LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme de tronçonneuse
 
new
Sujet :: probleme de tronçonneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jeanjean32
Invité
Sujet : probleme de tronçonneuse
Ajouté le : 14/03/2008 21:54
Message :

bjr a tous voila j'ai une tronçonneuse pioneer1074 froide elle demarre tres bien apres quand le moteur est chaud elle s'arrette et la plus moyen de la mettre en marche est-ce-que qulqu'un peut m'aider svp merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme de tronçonneuse posté par jeanjean32
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/03/2008 22:02
Message :

salut jeanjean ,
ta machine ,c'est un allumage electronique ou avec rupteur et condensateur ?,l'année de fabrication est sur la plaque
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: probleme de tronçonneuse posté par jeanjean32
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Juliano Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/03/2008
Messages: 68


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/03/2008 23:58
Message :

Salut , je ne conait pas le model , mais d'apres moi :
Refection : vis platiné , condo , tu les regle a 0,40 et c'est tous bon !


Fait tester ta bobine biensur avant !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Juliano Sujet :: probleme de tronçonneuse posté par jeanjean32
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages toinoumascaro
Invité
Ajouté le : 15/03/2008 09:47
Message :

on pense toujours à l'allumage,à tort
si l'allumage fonctionne
changer simplement la crépine aspirante dans le réservoir
et controler la mise à l'air du reservoir!!
de plus,la bougie possede une resistance qui peut se couper à chaud.
donc controler d'abord les choses simples avant de rentrer dans de gros travaux!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme de tronçonneuse posté par jeanjean32
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 15/03/2008 11:09
Message :

pourquoi la crepine pourrait etre la cause de la panne
etant donner que la machine marche bien a froid et pas a chaud???
ca n'a pas de rapport

je suis l'avis des copains pour la verification de l'allumage


*** Message édité par STEF le 15/03/2008 10:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme de tronçonneuse posté par jeanjean32
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2008 12:38
Message :

moi aussi je pense plus a l'allumage
sauf si on apelle moteur chaud au bout de 3mn???
il faudrait savoir si avant de caler elle monte dans les tours ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: probleme de tronçonneuse posté par jeanjean32
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2008 16:56
Message :

Bonjour

eh oui si effectivement monte dans les tours celà pourrait signifier un souci de carburation
cordialement pierrot


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: probleme de tronçonneuse posté par jeanjean32
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanjean32
Invité
Sujet : probleme tronçonneuse
Ajouté le : 15/03/2008 20:33
Message :

quand d'abord merci a tous pour toutes vos reponses mais effectivementapres 3a4min elle s'arrete mais elle ne calle pas on dirais qu'elle s'etouffe et puis apres plus moyen de remetre en marche qand a l'allumage je ne sais pas je ni connait pas grand chose et non avant de s'arreter elle ne monte pas dans les tours elle tourne normalement j'espere que vous pourrez m'aider salut a vous tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme de tronçonneuse posté par jeanjean32
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2008 22:09
Message :

salut ,
un moyen simple ,lorsqu'elle cale après 3mn ,démontes la bougie ,que tu poses sur une partie metallique non peinte du moteur,tu lui remets le capuchon ,et tu tires le lanceur,si des étincelles n'apparaissent pas entre les électrodes de la bougie ,l'allumage est en cause .
au contraire ,si étincelles il y a ,il faut voir coté carbu ,j'ai eu le cas sur une stihl ,c'était le pointeau qui se bloquai au bout de 5mn
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: probleme de tronçonneuse posté par jeanjean32
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme de tronçonneuse
Sujet :: probleme de tronçonneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0300 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes