LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> je reprends du service
 
new
Sujet :: je reprends du service
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Sujet : je reprends du service
Ajouté le : 26/03/2008 01:02
Message :

Bonjour à vous tous !
Je vois que je ne vous ai pas trop manqué durant ces dernières semaines..
J'ai pratiquement terminé mon déménagement et je peux vous dire que après 23 ans dans une maison c'est incroyable le bordel qu'on entasse !!
Le plus dur a été de convaincre mes enfants de transporter mes vieux coucou !! il faut dire que cela fait du poids le matériel de motoculture....et déplacer un gravely vieux de 30 ans et moteur en panne !!! c'est lourd....c'est là que je me rencontre que je n'ai plus 30 ans mais bientôt 60..... et mon dos .....
Bon enfin mis à part quelques petits détails ....une cinquantaine de cartons à trier....un atelier un peu trop petit et les outils à remettre en place..des machines qui sont encore dehors faute de place...bref le souk quoi..en plus un ordi qui à planté...(processeur ou carte mère ...en cours de test..) heureusement que je conserve et j'ai pu ressortir mon vieux coucou des années 90 ...512 Mo quand même mais processeur un peu... beaucoup... lent ....
Bon tout va très bien Madame la marquise, et donc je compte reprendre la gestion du site la semaine prochaine ....ah ! oui aussi dans ma campagne je n'ai le droit qu'à du 512 K......
Mais pour faire le point, car là aussi dès que je récupère mon ordi (fin de semaine) et donc mes données cela va être un peu le fouillis, donc pour ceux qui mon fait parvenir de la doc à mettre en ligne, soyez sympa de me relancer pour celles que vous ne trouvez pas en ligne en principe je n'ai rien perdu tout est stocké dans des dossiers avec votre pseudo ou adresse mail,
et ce à partir de milieu de semaine prochaine...
Pour le plan de localisation je te relance aussi semaine prochaine mecanopro !
Si j'en oubli faites moi signe !!
Bon c'est avec satisfaction que je vais pouvoir reprendre la lecture des posts que j'avais un peu négligé cette semaine passsée !
Amicalement à vous tous
Paul
PS: Merci Clash de ta présence et je vois que le forum a franchi le cap des 3000 membres ..



*** Message édité par paul le 26/03/2008 09:54 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: je reprends du service posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 26/03/2008 03:10
Message :

Salut Paul
Tu peux prendre ton temps, ils sont sages en ce moment....
Bon courage et à bientôt !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: je reprends du service posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 26/03/2008 08:42
Message :

et bien que de bordel a trier et a ranger
alors je te dis bonne chance pour la suite

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: je reprends du service posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2008 08:52
Message :

salut paul
je vois tout a fait la situation pas facile de s'y retrouver quand tu demenage
bon courage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: je reprends du service posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> je reprends du service
Sujet :: je reprends du service
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0425 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes