LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Souci avec Firefox
 
new
Sujet :: Souci avec Firefox
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Sujet : Souci avec Firefox
Ajouté le : 05/10/2015 15:49
Message :

Souci Firefox,

Depuis quelque temps déjà, j'ai un souci avec Firefox et le site:

1/ Avec mon portable sous Win7 pro, quand je vais sur le site et que je clique sur un post, l'url s'affiche bien dans la fenêtre, mais cela ne va pas plus loin.
Pour avoir le post, il me faut copier l’adresse du lien par le bouton droit, puis le coller dans la zone idoine, et là ça marche.
Bizarre.

2/ Maintenant, avec ma vieille tour sous XP pro, les liens reçus sur mon mail via Thunderbird ne fonctionnent plus non plus, je suis obligé de faire la même manip.

Est-ce que d'autres que moi ont le même problème, où est-ce mes ordis qui se font vieux, comme moi...

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Souci avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages xpmen Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  sud de la belgique
Ville  Comines

Enregistré le 28/03/2015
Messages: 1324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2015 18:23
Message :

kiko guépard

tu à tenter une mise à jour de Firefox ?

la dernière version est 41.0.1


mon site sur le potager: www.hortus-meo.be

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de xpmen!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à xpmen Sujet :: Souci avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2015 19:33
Message :

Salut,
Bien sur, Je fais les mises à jour systématiquement.
Ce qui me surprend un peu, c'est que j'ai le même type de souci avec 2 machines différentes et 2 OS !!!
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Souci avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2015 22:50
Message :

Bonjour
Désolé je suis sur Lamballe et je n'ai pas firefox d'installé sur mon portable et vu les caprices de ce pc je n'ai pas envie de le surcharger je regarde la semaine prochaine avec mon pc de Bureau à tout hasard c'est qui ton fournisseur accès, free, orange etc


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Souci avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2015 22:54
Message :

Maintenant si d'autres ont ce souci merci d ele signaler


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Souci avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/10/2015 00:00
Message :

Bonsoir à tous,

@guépard, mais tout le monde peut en profiter.

Je crains que tu ai attrapé une des saloperies qui trainent sur le net. A ce jour le minimum de sécurité nécessite les logiciels gratuits (sans limite de temps... pour le moment) suivants:
- antivirus: AVIRA. Les autres antivirus ne suffisent pas et ne reconnaissent pas tout. Celui-ci est le plus efficace que j'ai pu tester.
- anti malware: MALWAREBYTES. Les autres sont largement en dessous de celui-ci, dans les versions gratuites.

Ne pas oublier, avant ces installations, de supprimer les autres programmes équivalents, sans oublier les machins type Macafee qui sont plus polluants qu'autre chose et n'apportent strictement rien.

Il faut y ajouter CCleaner nettoyeur d'historique et autre et l'utiliser à chaque fois avant d'éteindre son ordinateur.

Ne pas oublier d'ajouter au navigateur les extensions suivantes:
- ADBLOCK PLUS
- GHOSTERY

Ces fonctionnalités et logiciels sont efficaces, simples et très protectrices, même en version gratuite. Activer les versions payantes n'apporte (à mon avis) rien.

Après avoir tout installé et fait les scans nécessaires, cela devrait mieux se passer (AVIRA et MALWAREBYTES).

Toutefois, si Firefox n'était pas "nettoyé" avec ces traitements, charge la dernière version puis désinstalle ta version actuelle, puis nettoie avec CCleaner, puis redémarre ton ordinateur, puis installe la nouvelle version avec les deux extensions. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

A noter que, quand on fait une simple mise à jour d'un logiciel cela ne supprime pas les virus et malwares.

Si tout cela ne change rien à ton souci, je te donnerai en MP l'adresse d'un forum ou tu seras aidé gratuitement et immédiatement.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Souci avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/10/2015 00:12
Message :

Salut,

Merci de vos réponses.

@ Paul, je suis chez Free, mais j'ai les mêmes problèmes avec une box bouygues et avec une livebox.. Donc je ne pense pas à un problème d'opérateur.

Si les collègues qui tournent avec Firefox et thunderbird n'ont pas ça, c'est que cela vient de mes machines qui ont du fumer une moquette de mauvaise qualité....

Je vais leur faire subir la cure de désintoxication préconisée par Pantois

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Souci avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages laroute Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  ile de france
Ville  nesles la vallee

Enregistré le 31/05/2015
Messages: 143


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/10/2015 10:49
Message :

apres ccleaner tu nettoie avec easy cleaner qui appronfondi le nettoyage c'est ce que je fais souvent


N'oublies pas qu'un jour tu as été le spermatozoide le plus rapide
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à laroute Sujet :: Souci avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/10/2015 11:04
Message :

Bonjour
Je sais que free bidouille pas mal entre autre avec ls blocage de pub car je suis sur lamballe avec free et j'ai eu un problème avec le bloqueur de pub non seulement il bloque les pubs mais je ne pouvais plus ouvrir les sites en liens sponsorisés, par exemple Renault le lien tout en haut qui est sponsorisé j'avais page blanche...
Je vais quand même installé firefox pour voir


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Souci avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/10/2015 11:44
Message :

RE
Je viens d'installer firefox et pas de souci pour moi !
Attention si tu n'es pas connecté comme membre certains forums ne sont pas accessibles aux invités


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Souci avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/10/2015 23:52
Message :

Salut,
J'ai fait sur ma tour sous XP pro les manip qu'a indiqué Pantois, cela a été un peu long, maintenant ça va mieux, je n'ai plus ces problèmes.
Du coup je n'ai plus de parefeu, et windows me le réclame. J'ai cherché, mais il y en a beaucoup, lequel tu me conseilles?

Ensuite je recommencerai sur mon portable, et je ferai celui de madame après.

Y'a encore du boulot.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Souci avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2015 00:01
Message :

Bonsoir Paul,

Je fonctionne avec Firefox et Free depuis de nombreuses années (1984, je crois), toujours sans problème sauf quand FT s"en mêle. J'y ai ajouté les petits compléments listés plus haut.

Je n'ai aucun problème avec les forums en tant qu'invité. Tout au plus, certains déplorent que je n'affiche pas leurs publicité sponsorisée mais, jusqu'à présent, aucun ne me refuse une consultation de message... si ceux-ci ne sont pas réservés aux membres.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Souci avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages xpmen Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  sud de la belgique
Ville  Comines

Enregistré le 28/03/2015
Messages: 1324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2015 06:30
Message :

depuis 1984 ???????????

mais Firefox existe que depuis 1998
Pantois tu confondrai pas avec te dernière érection quelque fois


mon site sur le potager: www.hortus-meo.be

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de xpmen!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à xpmen Sujet :: Souci avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2015 06:54
Message :

Bonjour,

virgule
Message original: xpmen
depuis 1984 ???????????

mais Firefox existe que depuis 1998
Pantois tu confondrai pas avec te dernière érection quelque fois


Toutes mes excuses 2004

1984 c'est l'année d'achat de mon premier ordinateur. Je vieillis, je vieillis...

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Souci avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2015 11:18
Message :

Bonjour
Oui invité ou membre peuvent aller sur tous les forums des différentes rubriques mais pas poster ou répondre sur certains,

Le blocage des pubs est un autre débat, chacun fait comme il veut, mais il ne faut pas voir cet affichage publicitaire comme uniquement une intrusion, il permet aussi de financer l'hébergement et autres pour un site, si demain ce mode de financement sans contre partie devient obsolète beaucoup de petits sites disparaîtront pour laisser la place à la grosse cavalerie, enseigne nationale, comparateur de prix bref !!! Déjà que depuis deux trois ans il devient de plus en plus difficile de positionner un site sur les premières pages de Google et quand on sait que même en 4 ou 5 ème place sur cette dite première page cela n'apporte que peu de visite.

Personnellement en sécurité de navigation j'utilise Avast (licence pour trois PC) et le pare feu win .. c'est tout en version payante Avast a un nettoyeur de navigateur.
Cela fait deux ans que je tourne avec avast et pas de souci, je n'utilise plus cclearner ni malwar.. et pour les pubs je me contente de bloquer les pop up ou si un site est trop intrusif je le ferme et je vais voir ailleurs...
PS: je ne connaissait pas AVIRA je vais regarder ce qu'il propose

*** Message édité par paul le 07/10/2015 11:39 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Souci avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2015 14:43
Message :

Bonjour,

Ravi d'avoir pu t'aider.

virgule
Message original: guépard
...
Du coup je n'ai plus de parefeu, et windows me le réclame. J'ai cherché, mais il y en a beaucoup, lequel tu me conseilles?
...



Je ne dis pas que c'est le meilleur, mais c'est un bon produit, en version gratuite, bien sûr:
http://www.zonealarm.com/fr/software/free-firewall/


A+


*** Message édité par Pantois le 07/10/2015 14:46 ***


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Souci avec Firefox posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Souci avec Firefox
Sujet :: Souci avec Firefox
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0392 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes