LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Coupe bordure BEAL CB22
 
new
Sujet :: Coupe bordure BEAL CB22
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jordan75
Invité
Sujet : Coupe bordure BEAL CB22
Ajouté le : 24/03/2008 13:29
Message :

Bonjour,

Je cherche un coupe bordure thermique.
Je peux avoir chez un revendeur un BEAL CB22 à 99€.

Vous pensez quoi de cette marque et de ce modèle.

Merci de vos réponse.

Jérôme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Coupe bordure BEAL CB22 posté par jordan75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2008 21:41
Message :

Yvan Beal est un importateur qui travaille avec des marque japonaise iseki shindaiwa et je sais plus quoi..;
en général c'est du bon matos et les prix attractifs
lorsque le modèle porte directement leur nom c'est qu'ils font un achat en gros et font une promo... le modèle dont tu parle doit être du shindaiwa et c'est très bon !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: Coupe bordure BEAL CB22 posté par jordan75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2008 21:48
Message :

non la il est sous la marque beal et pas shindaiwa
http://www.yvanbeal.fr/?pid=39&a=12&b=11&c=87&d=196&e=658


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: Coupe bordure BEAL CB22 posté par jordan75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2008 21:56
Message :

c'est bien ce que je dis !!
beal ne fabrique rien il achète en gros avec des contrats qui l'autorise a mettre son nom sur certain modèle.... en l'occurence je suis presque sur que le modèle en question est concu et fabriqué par shindaiwa.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: Coupe bordure BEAL CB22 posté par jordan75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2008 22:00
Message :

vous pouvez faire une recherche sur le site beal shindaiwa f220 la ressemblance est troublante non !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: Coupe bordure BEAL CB22 posté par jordan75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jordan75
Invité
Ajouté le : 24/03/2008 22:47
Message :

Merci.

Désolé, je ne trouve pas de ressemblance entre le modèle shindaiwa f220 et le BEAL CB22 ...
La puissance et la cylindrée sont aussi différentes !
Comment être sûr du fabriquant de ce coupe bordure BEAL ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Coupe bordure BEAL CB22 posté par jordan75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2008 23:12
Message :

alors achète la f220 et tu ne seras pas décu ..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: Coupe bordure BEAL CB22 posté par jordan75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 25/03/2008 02:17
Message :

Salut
Le CB22 est un nouveau modèle d'entrée de gamme de chez Beal.
Je n'ai pas encore de recul sur le produit car on vient juste de les recevoir, mais pour en avoir monté et démarré un, ça me paraît très léger (y'a même pas d'embrayage...).
A mon avis, pour 50 € de plus, tu as le Stihl FS 38 qui est un bon petit coupe bordure fiable.
En tout cas, je ne pense pas que le CB22 soit du Shindaiwa. Je vais essayer de me renseigner.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Coupe bordure BEAL CB22 posté par jordan75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jordan75
Invité
Ajouté le : 25/03/2008 09:09
Message :

Merci de ta réponse (homme de la dune... ;-) )

Je vais rester sur du FS38 alors, même si ça me parait trop cher pour ce que je vais en faire !

Jérôme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Coupe bordure BEAL CB22 posté par jordan75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2008 17:10
Message :

comme leurs machines de marque beal sont du castel le coupe bordure cb22 doit etre du castel qui fait fabriquer ses coupes bordures en chine vu le prix je pense car du shindaiwa a ce prix ca me semble impossible made in japon


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: Coupe bordure BEAL CB22 posté par jordan75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jordan75
Invité
Ajouté le : 26/03/2008 19:54
Message :

En fait, quand on cherche un petit coupe bordure thermique dans les 100-150€, on a pas le choix : stilh FS38 !
C'est dommage cette suprématie, ils sont les seuls à proposer du fiable a ce prix !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Coupe bordure BEAL CB22 posté par jordan75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2008 22:26
Message :

pour moi le premier prix en coupe bordure et tronçonneuse stihl est pas terrible


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: Coupe bordure BEAL CB22 posté par jordan75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jordan75
Invité
Ajouté le : 29/03/2008 09:16
Message :

ok,

je fais quoi alors ?
Je repars à ma première idée : un viking électrique ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Coupe bordure BEAL CB22 posté par jordan75
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Coupe bordure BEAL CB22
Sujet :: Coupe bordure BEAL CB22
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0246 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes