LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> choix d'un motoculteur
 
new
Sujet :: choix d'un motoculteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages John56L
Invité
Sujet : choix d'un motoculteur
Ajouté le : 25/02/2007 22:16
Message :

A la recherche d'un motoculteur neuf ou d'occasion, diésel de préférence, d'environ 10CV, je suis tombé sur un produit d'origine étrangère dont la marque n'est pas précisée et qui est proposé à la vente par CGF TRADING SARL de la région bordelaise. La photo du motoculteur montre un engin qui parait solide mais quelqu'un peut-il me renseigner sur ce matériel dont le prix est imbattable "1890 euros". Quelqu'un connait-il un utilisateur dans son entourage.? Le motoculteur est visible sur le site de CGF http://www.cgftrading.com/achat/produit_details.php?id=1452&catid=193

merci à celui qui pourra me renseigner.
John

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix d'un motoculteur posté par John56L
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2007 11:39
Message :

Bonjour !
Je suppose que tu as lu les infos "qui est cgf trading" !!
Cest à dire un mandataire qui achète pour ton compte à l'importation !!
Donc comme dis arthur, pas de SAV
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: choix d'un motoculteur posté par John56L
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages John56L
Invité
Ajouté le : 28/02/2007 21:28
Message :

A ma question du 25-02 sur la proposition de matériel par un mandataire CGFtrading, j'ai eu confirmation de l'origine de l'engin. C'est en fait un motoculteur chinois (eh oui Arthur) à moteur Haigong (???) C'est un 12CV diésel . Pour 1890 euros avec la fraise, ça peut être une bonne affaire mais les avis concernant le matériel chinois ne sont pas encourageants. En cherchant sur le web "motoculteur chinois", j'ai trouvé une photo d'art représentant un chinois et son motoculteur identique à celui proposé sur le site CGFtrading.com . Ceci a au moins le mérite de montrer qu'ils utilisent ce matériel chez eux...
Quelqu'un a-t-il eu une expérience avec du matériel agricole chinois ou connait-il la marque Haigong..?
Merci.
John

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix d'un motoculteur posté par John56L
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 01/03/2007 19:50
Message :

Salut,
Ne pas confondre Japonais et Chinois :)

En tant que pro, je te dirais que ça peut être une super affaire comme la pire des m... (pas de SAV, pas de pièces...)
As-tu vraiment besoin d'un tel monstre ?
Je te rappelle que les chinois s'en servent souvent comme moyen de locomotion dans les campagnes, ce qui n'est surement pas ton cas .
Je te conseillerais plutôt de chercher dans un réseau implanté en France, style Verts Loisirs ou Beal qui proposent de bons rapports qualité/prix avec un suivi digne de ce nom.
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix d'un motoculteur posté par John56L
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fab06
Invité
Ajouté le : 04/03/2007 11:59
Message :

Le Sav c'est capital surtout pour des machines qu'on achete une fois et qu'on garde sur plusieurs génération. Quant je vois le probleme pour trouver des moteurs bernard. Maintenant je n'acheterai que du honda, iseki, agria ou staub. Tu peux trouver des super machines d'occase car des motoculteurs a plus de 10 cv excepté les pros c'est dur a reevendre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix d'un motoculteur posté par John56L
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fredodino
Invité
Ajouté le : 03/04/2008 13:55
Message :

bonjour
je cherche des renseignements sur le super pro de staub je sui pret a en achetè un
mes vue le prix dur dur merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix d'un motoculteur posté par John56L
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> choix d'un motoculteur
Sujet :: choix d'un motoculteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0315 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes