LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Certif.
 
new
Sujet :: Certif.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Sujet : Certif.
Ajouté le : 24/01/2016 15:09
Message :

Bonjour

Ceci va rappeler des souvenirs à certains, moi je n'étais pas encore né.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
certificatdetude1930111.pdf


Bone ecsamin.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Certif. posté par Gigite
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18143


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2016 15:26
Message :

Moi je suis recalé, Gigite tu crois qu'ils vont me retirer le CEP?


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Certif. posté par Gigite
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2016 17:03
Message :

Jeu sé pa, peu tetre.


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Certif. posté par Gigite
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2016 20:08
Message :

Bomçoire,
Daniaile, té vrémant null en aurtografe............fé in pe atension ken maime!! sé daizagréable pour ceu qui te lize!!!

corpsdialeuman.


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: Certif. posté par Gigite
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18143


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2016 21:13
Message :

Fodre fère pasez se comcour a linspaicteur dacademi de la rejion on pourez etre surpri,yaka voir sa...http://lemonde-educ.blog.lemonde.fr/2011/06/07/regle-de-trois-quand-les-ministres-sechent/

Etla un ministre Xavie Darcos ..https://www.google.fr/search?q=xavier+darcos&oq=xav&aqs=chrome.0.69i39j69i57j0l2j69i60.2218j0j4&client=tablet-android-acer&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Certif. posté par Gigite
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2016 21:52
Message :

moi non plus j'étais pas né , une sacré veine ! ; ça serait marrant de présenter cet exercice a des bacheliers ......


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Certif. posté par Gigite
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3769


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/02/2016 08:42
Message :

Bonjour

Un grand merci à GIGITE pour cette trouvaille ( que j'ai téléchargé pour la refiler autour de ma famille )

Cette merveilleuse histoire du CERTIFICAT D’ÉTUDE était jadis représentée dans des films en noir et blanc ( je ne me rappelle plus le nom ?) Pour ma part , j'ai connu l'époque ou , tous les trimestres , la maitresse ( ou me maître ) remettait une médaille au meilleur élève de la session de la classe et dont les parents en étaient si fiers qu'ils se pavoisaient dans leur quartier avec leur " génie " dont cette médaille décorait son tablier d'écolier tout propre ... Oh ! c'était une belle époque et cela avait le mérite ' psychologique " de motiver l'ensemble des élèves de la classe pour le prochain trimestre .

Aujourd'hui , que le môme bosse ou pas ... temps qu'il a la " moyenne " pour les profs cela leur suffit ( il faut qu'ils fassent du " rendement " et surtout ne pas "salir " la réputation de l'école par des échecs scolaires .

Et pour finir , qui n'a pas connu l'histoire du Louis d'or que remettait le "patriarche " dans les campagnes au petit fils de la famille qui avait reçu son certificat d'étude ! car dans les campagnes , il fallait que le MAITRE ou la MAITRESSE soit vraiment compétente pour transmettre cette soif du savoir à des enfants qui arrivaient bien souvent ILLETTRÉS ... IL N Y A PAS DE MAUVAIS ÉLÈVES MAIS DE MAUVAIS MAITRES ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Certif. posté par Gigite
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/02/2016 14:16
Message :

Pour moi le certif c'est surtout après pour fêter ça avec les copains d'époques

la tournée de la famille pour récupérer des sous pour

l'achat du pistolet et ses cartouches poudre et habillage liège le tir ce faisait par la pénétration d'un clou dans la charge de poudre

et des batailles rangées le long du canal

que de souvenir .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Certif. posté par Gigite
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3769


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/02/2016 17:25
Message :

Bonjour à tous

Aller , puis que GIGITE nous a réveillé des vieux rêves .... j'en rajoute une couche ... c'était le bon vieux temps

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Les fameux " bons points " ... cent " bons points = une image
au bout de 3 images = le choix d'un livre au moment de la remise des prix ( fin d'année ) avec " mention " ..

Croyez moi ...ça motivait les gosses à travailler .... ( par contre je ne parle pas des " colles " ou les " consignation" en internat mais cela faisait parti de la vie d'enfant ( morale - discipline - travail - respect )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Certif. posté par Gigite
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Certif.
Sujet :: Certif.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0339 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes