LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> jauge huile tondeuse briggs et stratton
 
new
Sujet :: jauge huile tondeuse briggs et stratton
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages titi72
Invité
Sujet : jauge huile tondeuse briggs et stratton
Ajouté le : 04/04/2008 20:26
Message :

bonsoir,
j'ai eu un soucis cette après-midi,en tondant sous mes tuillas mon bouchon d'huile c'est desserré et est passé dans les lames ( sans commentaire).la tige en fer peut s'enlever du bouchon ( une chance).quelqu'un peut il me vendre la jauge ?
en vous remerçiant
moteur briggs et stratton quantum XM 55
a+
je n'arrive pas a mettre de photos ?
merçi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: jauge huile tondeuse briggs et stratton posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titi72
Invité
Ajouté le : 04/04/2008 21:08
Message :

rebonsoir,
pouvez vous me fournir les vues éclatés du moteur car je viens de m'apercevoir qu'il doit me manquée quelque pièce ( ressort) ....
merçi a vous
cordialement sébastien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: jauge huile tondeuse briggs et stratton posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages palatino Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 03/08/2007
Messages: 334


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/04/2008 21:12
Message :

Salut,

Tu peux trouver l'éclaté des pièces pour ton moteur sur :

http://www4.briggsandstratton.com/display/router.asp?docid=67721


Il te faut le modèle et le type gravé sur le moteur (quantum XM 55 étant sa dénomination commerciale sans intérêt ici).

Et désolé pour le bouchon d'huile !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à palatino Sujet :: jauge huile tondeuse briggs et stratton posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titi72
Invité
Ajouté le : 04/04/2008 21:25
Message :

bonsoir,
et merçi a toi,le petit soucis c'est qu'il y a une plaque briggs et stratton mais rien ne correspond.cela est indiqué familly YBSXS 1901 VC 274466.mais avec c'est info aucune correspondance.
désolé mais je ne suis pas sensé savoir que la dénomination de quantum 55 ne sert a rien
merçi quand même
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: jauge huile tondeuse briggs et stratton posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages palatino Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 03/08/2007
Messages: 334


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/04/2008 21:43
Message :

C'est vrai que dans les dénominations des moteurs chez B & S, on s'y perd un peu

Sinon, pour trouver le N° de modèle et de type :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Je crois que ton moteur est le 1er non ??
Ça se trouverait au niveau de la culasse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à palatino Sujet :: jauge huile tondeuse briggs et stratton posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titi72
Invité
Ajouté le : 04/04/2008 22:03
Message :

bonsoir,
merçi à toi palatino,très fort.
je vient de regarger avec une lampe et je me suis aperçu que cela était gravé sur la culasse bien entendu sur fond noir.
modèle 128882 type 1953-e1
encore une fois merçi je n'ai pas encore essayer mais bon on va voir ?
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: jauge huile tondeuse briggs et stratton posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titi72
Invité
Ajouté le : 04/04/2008 22:24
Message :

bonsoir,
quelqu'un peut me mettre les vue éclatées du moteur car mon pc ne fait que de m'afficher une erreur a chaque visualisation des vues ?
merçi a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: jauge huile tondeuse briggs et stratton posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titi72
Invité
Ajouté le : 05/04/2008 10:00
Message :

bonjour,
excusez moi ,quelqu'un peut me mettre les éclatées du moteur,en vous remerçiant d'avance.
cordialement
sébastien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: jauge huile tondeuse briggs et stratton posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages palatino Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 03/08/2007
Messages: 334


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2008 10:55
Message :

Salut,

Essaie Foxit (http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader_2/down_reader.htm
) au lieu d'Acrobat Reader qui devient une usine à gaz à lui seul.

Le fichier d'installation de Foxit ne fait que 2,13 Mo ! !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à palatino Sujet :: jauge huile tondeuse briggs et stratton posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titi72
Invité
Ajouté le : 06/04/2008 13:10
Message :

bonjour,
merçi pour info ,éclatés télécharger.
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: jauge huile tondeuse briggs et stratton posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> jauge huile tondeuse briggs et stratton
Sujet :: jauge huile tondeuse briggs et stratton
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0265 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes