LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Pb de demarrage tronconneuse HVA
 
new
Sujet :: Pb de demarrage tronconneuse HVA
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages sylvain95
Invité
Sujet : Pb de demarrage tronconneuse HVA
Ajouté le : 19/04/2008 19:54
Message :

Bonjour,

J'essaie de redemarrer en vain une tronconneuse Husqvarna serie 40 .
Il y a bien une etincelle au niveau de la bougie , j'ai mis du melange directement dans l'orifice du filtre a air et tirer avec et sans Starter mais rien ne se passe !!
J'ai fais ces manip avec du melange Sthil preparé du commerce (GSM) qui date d'il y a 6 mois , puis avec "du melange de ce jour " qui comprenait du SP95 "d'il y a 8 mois" et de l'huile de ce jour , mais cela n'a pas fonctionné !

Dois je refaire la meme manip avec du SP 95 plus recent ou bien voir ailleurs ??

Merci par avance de vos reponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pb de demarrage tronconneuse HVA posté par sylvain95
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 19/04/2008 19:58
Message :

bonjour,il faudrait essayer avec de l'essence très récente ,après vous seriez sur que ça ne vient pas de ça !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pb de demarrage tronconneuse HVA posté par sylvain95
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sylvain95
Invité
Ajouté le : 20/04/2008 14:13
Message :

Bonjour,

C'est bon , la machine est repartie , en fait il fallait appuyer legerement sur la gachètte pour l'allumage !, j'avais tout de meme mis de l'essence neuve !
Il m'a fallut tout de meme 10 coups de lanceur pour la demarrer .
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pb de demarrage tronconneuse HVA posté par sylvain95
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Pb de demarrage tronconneuse HVA
Sujet :: Pb de demarrage tronconneuse HVA
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0276 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes