LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème de tronçoneuse.
 
new
Sujet :: problème de tronçoneuse.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages doudou
Invité
Sujet : problème de tronçoneuse.
Ajouté le : 18/10/2006 21:30
Message :

Bonsoir,
Je possède une tronçoneuse Homelite super XLS. Lorsque je la démmarre, l'essence s'écoule par le pot d'échappement et le réservoir se vide en peu de temps. Je n'arrive pas à la régler correctement. J'ai changé les membranes du carburateur mais le résultat est identique.
Cette machine n'a pas fonctionné depuis 10 ans environ.
Quelqu'un aurait il une idée sur le problème?
Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème de tronçoneuse. posté par doudou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 19/10/2006 08:20
Message :

regarde ta durite d'essence si elle n'est pas percer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème de tronçoneuse. posté par doudou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bibi
Invité
Ajouté le : 25/10/2006 21:28
Message :

salut est ce que la membrane du tuyau pour la depression n'est pas percé si c le cas quand tu penche la machine de l'essence cool g eu le tour bon courage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème de tronçoneuse. posté par doudou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages HUSQMAN Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

contactez moi en "mp" ou par "post", merci

Ville aurillac

Enregistré le 29/05/2006
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2006 13:44
Message :

salu

tu as le moteur qui se rempli d'essence et ça sort par le pot d'echap ? c'est bien ça ?
ton reservoir d'essence se vide dans le moteur ? !!!

tu as démonté le carbu et changé les membranes, mais as tu regardé le pointeau et le levier ?
le pointeau n'est t'il pas grippé ?
le levier est peut etre mal réglé ? !!! ( le pointeau et le levier se trouve sous la membranes de dosage, celle avec une rondelle bizarre en acier fixée dessus )
le pointeau regule l'essence et là, à mon avis, il ne régule plus rien !!!

tiends au courant !

A + , bye !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HUSQMAN Sujet :: problème de tronçoneuse. posté par doudou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeje 54
Invité
Ajouté le : 04/11/2006 22:51
Message :

Salut hometite xl on une particulariter le graissage chaine se fait par presion dans le reservoir d'huile par une ponpe dependente du carburateur.N'as tu pas inverser les tuyaux lors du demontage? Ou tuyau boucher. SALUT

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème de tronçoneuse. posté par doudou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages doudou 87
Invité
Ajouté le : 16/11/2006 21:57
Message :

Bonsoir, j'ai enfin trouvé la panne. Effectivement le moteur se noyait et l'essence s'écoulée à l'échappement. J'avais changé les membranes et le problème subsistait. En réalité le réservoir et mis à la pression atmosphérique par le bouchon de remplissage. Un orifice est percé dans le bouchon et débouche à l'extérieur par un petit tamis en laiton. Un tout petit clapet en caoutchouc se trouve sous le tamis et laisse échapper la surpression du carburant. Le clapet était dissout par l'essence, le réservoir se mettait en pression et l'essence se trouvait injectée dans le cylindre et mon moteur se noyait en trés peu de temps. J'ai longtemps incriminé injustement le pointeau.
Ce soir j'ai reçu un nouveau bouchon, sa fonctionne à merveille!!!!
Sur certains modèles, une soupape de mise à la PA se trouve directement sur le réservoir et débouche dans le compartiment carburateur.
Salut à tous et merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème de tronçoneuse. posté par doudou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème de tronçoneuse.
Sujet :: problème de tronçoneuse.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0269 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes