LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> robo tondeuse
 
new
Sujet :: robo tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages terre25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 108


non connecte Non connecté
Sujet : robo tondeuse
Ajouté le : 29/04/2018 13:23
Message :

Bonjour, me renseignant pour un robot tondeuse et ne connaissant pas cette technique, je suis allé en voir 3 modèls

Viking imow Mi 632C connecté surface Max 3000M2
Prix: 2849 euros

Husqvarna Automower 430X GPS, surface Max 3200M2
Prix: 3200 euros

Honda Miimo 3000 GPS, Surface Max 4000M2
Prix: 2999 euros

Je recherche du connecté pour sécurité et programmation, j'ai une surface de 2500M2, on m'a conseillé de prendre un modèle plus haut que la surface réel pour aisance de la machine?
Je vois bien le Honda en rapport prix, par contre plus de réputation chez husqvarna?
Merci si vous pouvez m'apporter de l'information pour mon futur choix?
Bon week-end

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à terre25 Sujet :: robo tondeuse posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roadstyle Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Alsace
Ville  habsheim

Enregistré le 11/01/2015
Messages: 101


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2018 07:53
Message :

Bonjour ,

Je viens de me faire installer un Husqvarna 450X .

Je ne connais pas les modèles des 2 autres marque mais je pense qu'ils doivent tous un peu ce valoir .

J'ai aussi le GPS et je pense qu'à terme c'est un plus puisque le robot saura lui mm où il n'est pas encore trop "passé".

Ne pas oublier les "accessoires" dans le budget , genre le fil périphérique , installation par un pro , l'abris , ou roues spéciale terrain en pente par exemple car le prix final augmente en conséquence.

Je n'ai pas encore de retour à faire puisqu'il tourne seulement depuis qq jrs .....

Comme pour bcp de matériel c'est la proximité et la qualité du vendeur qui peuvent faire la différence :)


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roadstyle Sujet :: robo tondeuse posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages terre25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 108


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2018 20:36
Message :

merci
tu as combien de superficie?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à terre25 Sujet :: robo tondeuse posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2018 21:47
Message :

bonsoir
j'ai une voisine qui possède depuis l'an dernier un viking mi632 elle est satisfaite
je crois qu'il faut tenir compte comme dit par roadstyle de la proximité et de la qualité du vendeur au début elle à eu quelques problèmes de mise au point n'ayant elle même aucune compètence depuis pas de problème
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: robo tondeuse posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roadstyle Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Alsace
Ville  habsheim

Enregistré le 11/01/2015
Messages: 101


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2018 11:55
Message :

Salut , environs une quarantaine d'ares à tondre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roadstyle Sujet :: robo tondeuse posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages terre25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 108


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2018 23:27
Message :

Merci pour vos réponses

J'ai éliminé Viking imow MI 632C

Je but sur le husqvarna 430X et Honda Miimo3000

Par contre quel utilité du GPS? c'est pour le vol ou pour utilisation travail?
Sinon avec l'application smartphone automower ou Miimo c'est bien pour faire les réglages et programmation à distances, par contre ca fonctionne par Bluetooth donc pas possible de modifier les réglages si on est loin de l'appareil? Il faut être à coté, j'en vois pas le but.
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à terre25 Sujet :: robo tondeuse posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2018 20:44
Message :

bonsoir
sur husqvarna il y a plus de recul il font des robots de tonte depuis plus de 20ans
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: robo tondeuse posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sancelot Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 05/06/2009
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2018 22:13
Message :

pour info, le gps permet a ta tondeuse de faire une cartographie et de se situer, de rectifier sa trajectoire si besoin et de suivre un plan de tonte détérminé par le logiciel en fonction de la peripherie trouvée

Ce qui peut faire la difference c est le firmware de ces tondeuses. Des tondeuses moins intelligentes ne vont seulement prendre en compte que la peripherie et suivre par exemple betement une trajectoire spirale ou rectiligne, sans s occuper de savoir si elles sont deja passees ou pas a tel endroit.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sancelot Sujet :: robo tondeuse posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> robo tondeuse
Sujet :: robo tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0256 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes