LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> panne demarreur
 
new
Sujet :: panne demarreur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages lavaldinio
Invité
Sujet : panne demarreur
Ajouté le : 29/05/2008 20:11
Message :

bonjour a tous
mon autoporté moteur B et S model 190707 type 2192
le probleme le demarreur tourne mais les pignons n'entraine pas mon moteur
est-ce reparable ou dois je changer entierement le demarreur
merci
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne demarreur posté par lavaldinio
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8442


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2008 23:14
Message :

Bonsoir,
Assurez vous que le démarreur tourne à la bonne vitesse et que le pignon lanceur monte bien. Ensuite il faudra démonter le pignon du lanceur pour voir s'il y a des pièces cassées ou usées.
D'après le plan B&S les pièces sont remplaçables.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: panne demarreur posté par lavaldinio
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lavaldinio
Invité
Ajouté le : 31/05/2008 04:59
Message :

bonjour
pour la vitesse je ne sais pas si il va assez vite
le pignon lanceur ne monte pas il tourne pas tres vite
vu qu'il avait des dents attaquer je l'ai changer mais ca n'a rien fais de mieux

merci de m'aider

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne demarreur posté par lavaldinio
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fourmi Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region midi pyrennées
Ville Ponlat

Enregistré le 02/03/2008
Messages: 1076


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/06/2008 01:01
Message :

Si ton pignon est bon,verifie avec une autre batterie,peut etre que la tienne n'as pas assez de charge


www.lacleverte.fr

www.hotends.fr
( Impression 3D)
>Entretien,Dépannage,Réparation Materiels Parc & jardin !
>Pièces occasions & neuves toutes marques !!!!!
>Agent agréé GGP,MTD,GARDIF,McCulloch,....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fourmi Sujet :: panne demarreur posté par lavaldinio
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lavaldinio
Invité
Ajouté le : 01/06/2008 04:53
Message :

bonjour
malheureuseument j'ai deja essayé et c'est pareil
merci de m'aider

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne demarreur posté par lavaldinio
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/06/2008 09:49
Message :

Salut,

On dirait bien que ton pb se situe au niveau du lanceur, et du pignon qui "attaque" la couronne.

C'est un système à inertie, lorsque le démarreur tourne, le pignon doit "monter" et attaquer la couronne.
Pour cela, il faut que ce soit très propre et que ton pignon soit libre de monter ou descendre.
S'il est en plastique surtout pas d'huile ou de graisse qui vont agglomérer les poussières. Bien nettoyer avec un produit ménager pour surfaces modernes, genre fée du logis.

C'est un point sensible, et si tu travailles ds de l'herbe sèche avec bcp de poussières, c'est à faire assez souvent.

Bon courage


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: panne demarreur posté par lavaldinio
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lavaldinio
Invité
Ajouté le : 01/06/2008 18:55
Message :

bonjour
merci je vais essayer ton astuce
j'ai demonté le demarreur a l'interieur l'aimant est fendu de bas en haut cela pourrait-il expliquer le probleme.
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne demarreur posté par lavaldinio
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lavaldinio
Invité
Ajouté le : 02/06/2008 19:36
Message :

bonsoir
j'ai nettoyé le pignon et la partie plastique mais sans succés toujous le meme probleme
j'ai reverifié mon aimant est fissuré savez vous si cela se vend au detail.
merci david

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne demarreur posté par lavaldinio
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8442


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2008 23:14
Message :

Bonsoir,
Il est possible que l'aimant fendu dans le sens de la hauteur provoque une mauvaise rotation du démarreur, car cela produit un aimant supplémentaire avec des pôles nord et sud opposés au niveau de la fente, d'où une modification du champ magnétique.
Je ne pense pas que les aimants soient vendus séparément étant donné qu'ils sont collés.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: panne demarreur posté par lavaldinio
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lavaldinio
Invité
Ajouté le : 09/06/2008 12:58
Message :

bonjour
j'ai changé mon demarreur et tout fonctionne
merci de m'avoir aidé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne demarreur posté par lavaldinio
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> panne demarreur
Sujet :: panne demarreur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0312 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes