LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> motobineuse FLYMO GLM01S N° de produit illisible
 
new
Sujet :: motobineuse FLYMO GLM01S N° de produit illisible
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages BENOIT13 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 26/04/2019
Messages: 2


non connecte Non connecté
SujetSujet : motobineuse FLYMO GLM01S N° de produit illisible
Ajouté le : 26/04/2019 19:16
Message :

Bonjour,
C'est au sujet d'une motobineuse FLYMO GLM01S dont l'étiquette portant les différentes référence est totalement illisible. Elle doit être du début des années 80.

(GLM01S c'est ce qui est marqué sur le capot avec le terme "01" en petit donc peut être faut il parler de GLMS et non de GLM01S)
Ce qui est bizarre c'est que sur tout le net je n'entends parler que de "DLMS" lors de la recherche de pièces.

Elle est équipée d'un B & S 206 cc modèle 130212 TYPE 1708 que j'ai remis en route et qui marche bien.
Elle fonctionne bien, le seul problème vient des courroies qui ne sont pas les bonnes et surtout pour la marche arrière.

Pour le moment mes questions à FLYMO sont sans réponse mais je ne désespère pas !

J'ai trois questions :

1) quelqu'un aurait-il le même modèle "GLM01S" et pourrait-il me communiquer le N° de produit marqué sur l'étiquette d'identification. (peut être quelque chose dans le genre "9647351" ou "9953600")

2) quelqu'un aurait-il le manuel de la motobineuse (pas du moteur)

3) quelqu'un connaitrait-il la longueur (extérieure) des courroies de marche avant et marche arrière ainsi que les dimensions de la section des courroies (ex: 9 x 6 ou 13 x 9)

Je joins un montage photo avec la référence sur le capot et l'étiquette sensée donner les références (N° de produit etc...).

Merci d'avance


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BENOIT13 Sujet :: motobineuse FLYMO GLM01S N° de produit illisible posté par BENOIT13
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8513


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2019 21:16
Message :

Bonsoir,
Je pense que c'est l'éclaté que vous cherchez :
http://www.flymo.com/ddoc/FLYI/FLYI1987_AAaa/FLYI1987_AAaa__9647350.pdf

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: motobineuse FLYMO GLM01S N° de produit illisible posté par BENOIT13
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BENOIT13 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 26/04/2019
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2019 22:29
Message :

Merci pour cette réponse rapide.
Mais j'ai déjà cet éclaté.

Ce que je recherche c'est le numéro de produit pour être sur de la référence des courroies.

Ce qui semblerait correspondre "sur le papier" ne correspond pas du tout en terme de longueur.


Les références que je trouve pour la marche avant 11 20 44 et marche arrière 11 20 47 donnent des courroies respectivement de 1219 mmm et 1092 mm (48'' et 43 '') en 10 x 6 de section.
Mais quand je mesure la courroie en place qui est je crois une 12.7 x 10 de section j'ai une longueur de 1165 mm pour la marche avant donc loin du compte de 1219 mm comme indiqué sur les différents sites !
pour la marche arrière la courroie en place ne va pas mais il semble qu'il faut qu'elle fasse 1255 mm.

Cependant il faut être sur des longueurs car il n'y a pas de réglages.

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BENOIT13 Sujet :: motobineuse FLYMO GLM01S N° de produit illisible posté par BENOIT13
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> motobineuse FLYMO GLM01S N° de produit illisible
Sujet :: motobineuse FLYMO GLM01S N° de produit illisible
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0268 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes