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Sujet :: schéma electrique gianni ferrari turbo1 2010
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Sujet : schéma electrique gianni ferrari turbo1 2010
Ajouté le : 30/04/2019 13:07
Message :

Bonjour à tous.
Je constate après démarrage moteur, pédales au neutre, assis sur le siège et frein enclenché un arrêt moteur lorsque j'embraye les lames. Ce phénomène se produit 2 ou 3 fois puis c'est ok, aucune coupure en travail, je peux tondre plusieurs heures.
Je recherche idéalement le schéma pour remédier à çà ou si quelqu'un a un retour sur ce symptôme.
Merci tifour.

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Ajouté le : 30/04/2019 21:12
Message :

Bonjour.

Le contacteur de bac levé fonctionne correctement?

A+.

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Ajouté le : 01/05/2019 00:29
Message :

Bonsoir Piem.

De mémoire, oui, il m'est arrivé de ''louper'' le distributeur coupe et d'actionner celui du milieu provoquant l'arrêt machine.
J'avais remarqué que la tige synthétique en bout du contacteur de levée du bac était pas mal encochée du aux vibrations. Il faudra que je le regarde de près quand même.
Je ne ramasse plus depuis pas mal de temps et le bac n'est levé que pour soufflage ou maintenance, niveaux,vérifs. J'ai un plateau 130 sl, ca va très bien pour mon usage, le rca est stocké..
Je refais tourner la ferrari qu'à partir de la semaine prochaine.
Merci Piem

Tifour

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Ajouté le : 14/05/2019 19:58
Message :

Bonsoir.

Je reviens aux nouvelles.
Je n'ai plus de coupures en embrayant les lames. J'ai actionné manuellement le contacteur bac, contact mis plusieurs fois. Le buzzer couine bien si le bac est levé. J'ai également ouvert le ''couvercle'' tableau de bord à gauche (horametre, temp, jauge) pour y jeter un oeil.
J'ai ''renfonce'' un petit relais qui ne semblait pas complètement assis à sa place.
Remise en route, plusieurs heures fonctionnement, embrayage/débrayage lames,
RAS. Aucun symptôme comme décrit à l'origine. Toutes les sécurités sont bien opérantes.
L'état de la connectique est très bonne.

Merci
Tifour

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