LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> ralenti stihl hs45
 
new
Sujet :: ralenti stihl hs45
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages patou99
Invité
Sujet : ralenti stihl hs45
Ajouté le : 09/06/2008 11:05
Message :

bonjour,
grace a votre site j'ai récupérer la vue éclaté ainsi que la notice du moteur hs45 stihl.j'ai juste un problème.lorsque je demarre mon taille haie celui-demarre et ensuite s'éteint.en touchant la vis de réglage ( unique) de richesse celui-ci fonctionne un peu + longtemps.Pouvez vous m'éguillé sur le réglage de celui-ci.le constructeur préconise serrer desserer à fond et serrer 2 tours mais avec ceci,toujours pareil.et lorsque que je met les gaz celui-ci s'etouffe et s'éteint.
merçi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ralenti stihl hs45 posté par patou99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2008 11:23
Message :

bonjour
il faut un nettoyage ultrason du carbu chez un professionnel voir remplacement des membranes
mais sur ce genre de carbu qui ne se regle pas il y a des fois il faut remplacer celui ci
nettoyage ultrasons = 1 chance sur 2

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: ralenti stihl hs45 posté par patou99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou99
Invité
Ajouté le : 09/06/2008 11:59
Message :

bonjour,
merçi zenoah79,j'ai fini par le faire fonctionner ,les réglages sont 3 tours 1/2 et celui-ci tourne impeccable.merçi a vous.
ps: j'ai besoin d'acheter tout le système de coupe glissière,couteau ....,avez vous un ordre de prix?en 600 mm .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ralenti stihl hs45 posté par patou99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2008 13:58
Message :

bonjour
en origine si vous voulez le lamier complet c'est la valeur de la machine ou presque
les lames en adaptable sont moins cheres
mais pourquoi changer glissiere etc.. generalement on ne change que les lames

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: ralenti stihl hs45 posté par patou99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou99
Invité
Ajouté le : 09/06/2008 15:03
Message :

bonjour ,
je vous demande ceci car j'ai récupérer que le moteur ,c'est pour cela.
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ralenti stihl hs45 posté par patou99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2008 15:07
Message :

il faut trouver en occas mais je n'ai pas cela

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: ralenti stihl hs45 posté par patou99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou99
Invité
Ajouté le : 09/06/2008 17:47
Message :

bonjour,
est ce que quelqu'un aurait des pièces d'occasions ? lamiers....
merçi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ralenti stihl hs45 posté par patou99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou99
Invité
Ajouté le : 10/06/2008 17:00
Message :

bonjour,
désolé de vous soliciter encore une fois de plus,
mon taille haie ne veut rien savoir aujourd'hui,par contre lorsque je pompe sur la pastille du carburateur avant de démarré il y a de l'essence qui sort du réservoir,est ce que le carbu ce désamorce par ici et c'est pour cela que je n'arrive pas à la faire démarrer ? de + il n'y a pas de joint sur le bouchon ?
merçi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ralenti stihl hs45 posté par patou99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou99
Invité
Ajouté le : 10/06/2008 18:45
Message :

bonsoir,
j'ai réussi à demarrer ma bécane en démontant le filtre a air et en le bouchant avec un gant,enuite j'ai donné 3 coup de lanceur,une compression c'est fait,ensuite je l'ai démarer en enlevant le gant et la elle c'est mis a tourné mais hélas au bout de 4 ,5 seconde elle s'éteint?
j'ai démonté le volant pour voir si bilette cassée mais RAS ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ralenti stihl hs45 posté par patou99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou99
Invité
Ajouté le : 11/06/2008 20:03
Message :

bonsoir,
help !!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ralenti stihl hs45 posté par patou99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> ralenti stihl hs45
Sujet :: ralenti stihl hs45
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0205 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes