LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Fuite carburateur atomiseur
 
new
Sujet :: Fuite carburateur atomiseur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages marysays
Invité
Sujet : Fuite carburateur atomiseur
Ajouté le : 10/06/2008 00:03
Message :

Bonsoir

J'ai récemment acheté un atomiseur/dos SOLO : lorsque je l'incline légèrement vers l'arrière l'essence coule à flots par le trou de trop plein du carburateur.J'aimerais savoir si c'est normal comme me le certifie mon revendeur.
Merci pour votre avis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Fuite carburateur atomiseur posté par marysays
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marysays
Invité
Sujet : problème carburateur atomiseur
Ajouté le : 13/06/2008 00:23
Message :

Bonsoir !

J'ai oublié de préciser que c'est quand je l'installe sur mon dos ou quand je sulfate de grands arbres que l'atomiseur se trouve incliné...autrement dit, l'essence coule sur mon dos !

Je sais , j'aurais dû choisir un modèle avec un carbu à membranes mais j'ai acheté le 750, plus puissant avec un carbu à cuve


Si quelqu'un a une solution, merci de me répondre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Fuite carburateur atomiseur posté par marysays
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2008 22:08
Message :

Bonsoir marysays,moi je demonterai le carburateur pour voir si la cuve de carbu ainsi que le flotteur et le pointeau sont bien propre et que le pointeau et le flotteur coulisse bien et quand tu remonte ton carbu sur ton pulverisateur tu tourne legerement le carbu pour que quand il est poser sur ton dos pour travaille il soit droit ;mais par contre je ne suis pas daccord avec ton revendeur qui dit que c est normal

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Fuite carburateur atomiseur posté par marysays
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages laurent48 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 05/05/2008
Messages: 73


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2008 22:26
Message :

j'ai aussi un atomiseur avec un carbu à flotteur et il ne se passe jamais rien dr tel, de plus, a mon avis de l'essence qui te coule sur le dos est hyper dangereux, en cas d'etincelle par exemple, alors le vendeur qui dit que c'est normal, hum!!!
mon avis, c'est que soit la cuve n'est pas assez bloquée, soit le pointeau ferme mal et le niveau est trops haut dans celle ci!
bonne soirée!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à laurent48 Sujet :: Fuite carburateur atomiseur posté par marysays
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Fuite carburateur atomiseur
Sujet :: Fuite carburateur atomiseur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0315 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes