LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Demande d'avis sur débroussailleuse
 
new
Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Agnés24ans
Invité
Sujet : Demande d'avis sur débroussailleuse
Ajouté le : 11/06/2008 16:44
Message :

Bjr, voici je voudrai avoir vos avis sur les modéles de marque de débroussailleuses proposées, je suis allé voir 2 vendeurs différents et voici les modéles proposées pour tondre de la broussaille, des orties, de l'herbe de 1,20 m d'hauteur, sur une surface de 3 à 4 hectare, avec des zones aux sols accidentées et même en pente jusqu'à 30°C :

-AS Motor 28/4 http://www.as-motor.de/produkte/AS28-4/1


-Honda http://www.ste-marcel.com/fiche-debroussailleuse-honda-2-2220.htm


-Kiva http://motoculture.verts-loisirs.fr/produit212.html
et http://motoculture.verts-loisirs.fr/produit210.html


Prix maxi envisagé 2700 euros pour un achat prévu à partir du 15 juin prochain. Connaissez-vous ces marques ? Laquelle est la +solide, durable ? Est-ce bien d'avoir des Vitesses hydrostatiques et 1 Vi.ar?Merci,

Agnés

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse posté par Agnés24ans
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2008 16:59
Message :

bonjour
vue la pente il faut prendre l'AS MOTOR qui est en 2 temps pas de risque pour le moteur
ou la KIVA mais c'est du 4 temps
l'une ou l'autre question solidité pas de soucis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse posté par Agnés24ans
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louisonbobet Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 29/03/2008
Messages: 83


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/06/2008 19:38
Message :

salut,
en ce qui me concerne, je pencherai plutôt pour l'apolo 8.2
les moteurs honda sont faits pour aller dans les pentes en permanence à 25° dans tous les sens et ponctuellement à 35 ° , c'est ce qu'ils disent dans leurs stages de formation
même si aus premiers abords l'AS motor semble plus adaptée du fait de son moteur 2 temps, il ne faut pas oublier qu'il fait plus de bruit !
autre chose (qui est a confirmer par les connaisseur d'AS motor), il semble que la lame est directement sur le vilebrequin donc s'il y a un choc violent on le tord ; sur l'apolo la lame est sur un palier
voila, si ça peut aider

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louisonbobet Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse posté par Agnés24ans
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/06/2008 21:38
Message :

Bonsoir,moi aussi je prendrai la AS MOTOR,pour mon cas j ai 4 as motor une 21;26et deux 27 et tout va bien mais il est vrai quelle font du bruit surtout la 27 mais moi cela ne me dérange pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse posté par Agnés24ans
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/06/2008 21:45
Message :

Salut,
moi, je ne vais pas répondre à ta question, mais t'en poser une :
pourquoi agnes24ans en pseudo, pour que l'on te réponde plus vite? parce que, si c'est ça, il faudrait que l'on en sache un peu plus ....


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse posté par Agnés24ans
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/06/2008 22:01
Message :

ça y est !!! , un jupon sur le fofo , et le loup sort du bois mais , c'est vrai le pseudo n'est pas complet , j'aurai préféré : agnès24ans-95D
d'accord , moi aussi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse posté par Agnés24ans
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 18/06/2008 01:27
Message :

virgule
Message original: jerke
Salut,
moi, je ne vais pas répondre à ta question, mais t'en poser une :
pourquoi agnes24ans en pseudo, pour que l'on te réponde plus vite? parce que, si c'est ça, il faudrait que l'on en sache un peu plus ....


Bonjour Monsieur, Police Nationale, vous savez qu'il est interdit de draguer sur ce forum ?





*** Message édité par Clash le 18/06/2008 01:30 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse posté par Agnés24ans
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 18/06/2008 09:46
Message :

c'est malin vous l'avez fait fuir
moi qui ne pensait ne plus etre celibataire
c'est encore raté

*** Message édité par STEF le 18/06/2008 09:47 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse posté par Agnés24ans
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2008 11:03
Message :

dis moi stef comment veux tu draguer avec des chaines de tronçonneuse autour du cou ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse posté par Agnés24ans
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2008 12:14
Message :

eh bin les gars ça se lache on dirait

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse posté par Agnés24ans
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2008 13:05
Message :

virgule
Message original: Clash


Bonjour Monsieur, Police Nationale, vous savez qu'il est interdit de draguer sur ce forum ?







*** Message édité par Clash le 18/06/2008 01:30 ***




bonjour Môôôssieur le modo,
alors déjà, je ne drague pas, je fais de la déformation professionnelle tout à fait objective, justement , d'autre part, pourquoi on m'attaque moi, alors que Monsieur en voiture jaune a fait une remarque encore plus suggestive?? hein, hein, je constate qu'il y a des différences, bravo Môôôssieur le modo



On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse posté par Agnés24ans
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2008 13:19
Message :

Ouua ! les gars pas de panique !! cliquez sur son pseudo ........c'est un Mec


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse posté par Agnés24ans
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2008 13:24
Message :

Vous n'êtes pas sérieux les gars d'abord Agnès n'a jamais pris un accent aigu ou alors c'était pas moi
Mais je pense que si ca continue on va bientôt avoir une réponse pour l'huile de selle .

Merci à notre administrateur de ratrouper les brebis qui s'égarent .C'est fou ca quand même ils seraient capable de tout planter pour une femme , BON d'accord je ne suis pas le dernier mais pour un coup je n'ai rien dit

Vous finirez comme les poires , vous allez pourrir par la Q.... voilà ce que c'est de pêcher

*** Message édité par zoulouvtt le 18/06/2008 13:26 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse posté par Agnés24ans
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2008 13:28
Message :

Faut paniquer... comme disait Jean-Paul deux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse posté par Agnés24ans
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2008 13:59
Message :

Oliv sait tu ce qu'il se passe quand il y a le feu dans un BORD..

Eh bien pour les filles , elles sont panniquées et pour les Mecs c'est la débandade


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse posté par Agnés24ans
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2008 14:02
Message :

Tout ça pour répondre à un monsieur qui porte un pseudo de dame et qui demandait des conseils pour une débroussailleuse !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse posté par Agnés24ans
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 18/06/2008 14:34
Message :

virgule
Message original: stihlman
dis moi stef comment veux tu draguer avec des chaines de tronçonneuse autour du cou ?


elles sont pas affuter et c'est du 1/4 donc pas de risque

mais au vu du renseignement de notre grand patron PAUL
je vais peut etre prendre de la 404 fraichement affuter

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse posté par Agnés24ans
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2008 18:13
Message :

virgule
Message original: paul
Ouua ! les gars pas de panique !! cliquez sur son pseudo ........c'est un Mec


donc, c'est bien ce que je disais, c'est pour que l'on réponde plus vite, mais moi, je suis pas tombé dans le panneau, car j'ai pas réponduuuuuu


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse posté par Agnés24ans
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2008 22:29
Message :

N'oublies pas l'anti rebond STEF !


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse posté par Agnés24ans
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 19/06/2008 14:20
Message :

je les ais retiré et j'ai supprimé les limiteurs
attention ca va arracher

*** Message édité par STEF le 19/06/2008 14:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse posté par Agnés24ans
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Demande d'avis sur débroussailleuse
Sujet :: Demande d'avis sur débroussailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0347 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes