LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tondeuse débrousailleuse pubert
 
new
Sujet :: tondeuse débrousailleuse pubert
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Sujet : tondeuse débrousailleuse pubert
Ajouté le : 26/10/2019 18:04
Message :

bonsoir a tous,

Mon gendre qui habite en haute savoie recherche une tondeuse d'occas, je lui ai trouvé une tondeuse débrousailleuse PUBERT first avec moteur SUBARU 6CV (valeur neuve env 1000e), le type (un garage) la vend 450e, révisée, lame neuve, qu'en pensez vous ?

gigi

*** Message édité par timaumo1 le 29/10/2019 22:19 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: tondeuse débrousailleuse pubert posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2019 21:00
Message :

bonsoir
oui pourquoi pas ça parait correct si ça convient pour l'utillisation qu'il va en faire(surface et nature du terrain)
ça reste plutot une débroussailleuse ça avance très lentement prévue pour entretenir un terrain 3 fois par an si c'est pour entretenir une pelouse il vaut mieux opter pour une tondeuse.
cordiualement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: tondeuse débrousailleuse pubert posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/10/2019 14:35
Message :

Bonjour,

Ça parait correcte en terme de prix, bien qu'il faudrait voir son âge. D'accord avec petitritou sur le fait que ce soit une débroussailleuse plutôt qu'une tondeuse. Cela dit le moteur de cette machine entraîne directement la lame de coupe, donc attention à l'état du terrain.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: tondeuse débrousailleuse pubert posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/10/2019 18:58
Message :

bonsoir,

Elle parait (presque) neuve, le type m'a dit que l'ancien proprio (c'est une reprise) s'en était servi pour débroussailler son terrain et n'en avait plus besoin (il a repris une tondeuse), la lame est neuve et la révision moteur est faite.
Pubert est réputée comme marque sérieuse, Subaru est aussi réputé sérieux, ce modèle est équipé d'un troisième palier qui sert de "fusible" en cas de choc de la lame.
Mon soucis c'est que j'ai peur qu'il soit trop lent, comme l'a dit petiritou.
On croit toujours qu'il est simple de trouver une machine a 500e (budjet moins de 600e) et puis quand on trouve plusieurs modèles le choix est difficile.
Une HONDA HRX537 CHYE a 600e mais la transmission des HRX est réputée fragile.
Une HONDA HRD 535 a 590e (moteur GXV 140)
Une HONDA HRH 536 à 600e (moteur GXV 160)

gigi

*** Message édité par girocitron le 28/10/2019 18:01 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: tondeuse débrousailleuse pubert posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/10/2019 19:44
Message :

ça y est j'ai acheté ce soir, la HRD 535 (laissée a 570e), en super état entretien méticuleux, avec vidange faite, filtre a air neuf, et lame neuve.
moteur GXV 140 et transmission hydrostatique.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: tondeuse débrousailleuse pubert posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/11/2019 14:31
Message :

bjr,

ça y est la HRD 535 (moteur GXV 140) a été nettoyée a fond (même si elle était propre), je me suis aperçu que sur le moteur il était gravé "made in USA" je ne savais pas que les moteur GXV était (en ce temps) fabriquées aux états unis.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: tondeuse débrousailleuse pubert posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/11/2019 14:50
Message :

petit détail,

Le cache culbuteurs est peint d'origine en noir, or il est normalement couleur alu !!!!!!

GGI


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: tondeuse débrousailleuse pubert posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tondeuse débrousailleuse pubert
Sujet :: tondeuse débrousailleuse pubert
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0267 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes