LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Un nouveau de Bretagne
 
new
Sujet :: Un nouveau de Bretagne
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Keunard56 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Bretonie
Ville 

Enregistré le 09/01/2021
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : Un nouveau de Bretagne
Ajouté le : 09/02/2021 09:35
Message :

Bonjour à tous !

Fervent lecteur de votre forum depuis pas mal de temps, qui m'a résolu bien des problèmes, notamment pour trouver certains manuel.. Une vraie mine d'or ! Il était donc temps que je m'inscrive !

Du coup, pour la petite présentation,
24 ans, de Bretagne, je passe tout mon temps libre à bricoler des moto et depuis peu également tracteur tondeuse, tronçonneuse, débroussailleuse, et à peu près tout ce que je trouve qui a un moteur
Surtout que j'aurai d'ici peu une nouvelle maison avec 6000m2 de terrain, donc il faut que je m'équipe !

J'ai déjà de côté un tracteur tondeuse Monet Goyon mini 900 dont je suis complétement fan , quelques tronçonneuses (Homelite XL12, Ms250c, Echo 550evl), je suis en train de chercher une ou deux débroussailleuses pas trop cher, et avec la nouvelle maison viendra aussi.... Une mini pelle ! Une Hho PH400 !

Et voilà Voilà, j'en ai déjà dis pas mal je pense !

Bonne journée à tous :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Keunard56 Sujet :: Un nouveau de Bretagne posté par Keunard56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5624


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2021 09:52
Message :

Bonjour et bienvenue ami motard et motoculturiste.

De bien belles machines et de beaux projets.

Au plaisir de te lire, et n'oublie pas on aime beaucoup les photos sur le forum.


gigi

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par girocitron le 09/02/2021 08:54 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Un nouveau de Bretagne posté par Keunard56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Djésxr93 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  IDF
Ville NOISY-LE-GRAND

Enregistré le 08/02/2021
Messages: 107


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2021 10:51
Message :

Bienvenue et beaux projets du haut de tes 24ans


du 93 et bientôt dans le 24
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Djésxr93 Sujet :: Un nouveau de Bretagne posté par Keunard56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18110


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2021 19:35
Message :

Salut Axel !

Et oui 24 ans ,jeune et beau et propriétaire d'une grande surface ,la moto va avoir des vacances ,et le son du bouzin de la Monet Goyon remplacera le son caractéristique du moteur de ta bécane sur laquelle tu arpentais la U S route 6 6 ...
Bon maintenant il faudra quand même bien tenir le guidon de ta nouvelle bécane ,6000 m2 à retourner à la pelle ....HhO hisse !c'est pas rien !

A bientôt de tes nouvelles et bienvenue chez nous .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Un nouveau de Bretagne posté par Keunard56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Keunard56 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Bretonie
Ville 

Enregistré le 09/01/2021
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2021 19:38
Message :

Merci bien à vous trois
Je retiens pour les photos ! (Et commence mal du coup vu que j'en ai pas à mettre pour la suite de mon message )

Oulah non.. Les motos n'auront jamais de vacances avec moi ! Eté comme hiver, j'ai un léger problème d'addiction ! Mais bon, certes, je risque d'y prendre gout.. "Je ne reconnais plus personne, sur mon Monet Goyon !"

Bon, bah du coup, à peine inscrit, aussitôt un jouet en plus.. Une petite débroussailleuse (J'ai plus la marque/modele en tête.. Du japonais !) avec un tout petit moteur Kawasaki TD18 qui trainait sur Lebon coin pour 30€ à 10min de chez moi, autant vous dire que j'ai pas pu résister malgré la neige sur la route !

Après avoir touuuut démonter pour chercher pourquoi elle ne démarrait qu'avec de l'essence par le filtre à air --> C'était juste la crépine dans le réservoir qui était complétement bouché

Pas le temps idéal pour l'essayer avec la neige mais ça a l'air d'avoir une sacré pêche ce petit moteur, ça m'a surpris !





*** Message édité par Keunard56 le 09/02/2021 18:40 ***




*** Message édité par Keunard56 le 09/02/2021 18:45 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Keunard56 Sujet :: Un nouveau de Bretagne posté par Keunard56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2021 01:25
Message :



bonsoir

et bienvenue nouveau petit bonhomme de neige

ici les motards sont les bienvenue ; et avec quoi roule tu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Un nouveau de Bretagne posté par Keunard56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Keunard56 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Bretonie
Ville 

Enregistré le 09/01/2021
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2021 14:15
Message :

Les motards sont les bienvenus partout voyons :p

J'ai un peu la bougeotte niveau bécane.. J'essaye de me calmer mais c'est pas facile, je dois en être à une bonne quinzaine là
Mais en ce moment, je suis avec une Triumph 600 Speed Four et une Harley 1200 Xls de 1996 (Et une Peugeot 102 )

Et toi ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Keunard56 Sujet :: Un nouveau de Bretagne posté par Keunard56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2021 19:59
Message :



super la 102

moi pas mal de chose entre les courses de tout terrains

la pour la route et chemins 1200gsa

en ancienne

94tt ;solex 5000 ;ciao ; motoguzzi magnum ; 1 125 mz ;; 2 250 mz du p50 125 honda xls 600 husaberg fe 525 ktm sx

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Un nouveau de Bretagne posté par Keunard56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Un nouveau de Bretagne
Sujet :: Un nouveau de Bretagne
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0250 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes