LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> - Fusion - quel choix de debroussailleuses( help !)
 
new
Sujet :: - Fusion - quel choix de debroussailleuses( help !)
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Sujet : - Fusion - quel choix de debroussailleuses( help !)
Ajouté le : 21/08/2008 18:05
Message :

Fusion des sujets :

- quel choix de debroussailleuses( help !)
- me decider entre 2 debroussailleuses


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: - Fusion - quel choix de debroussailleuses( help !) posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tofkayaky
Invité
Sujet : quel choix de debroussailleuses( help !)
Ajouté le : 21/08/2008 18:05
Message :

bonjour a tous , j'aurais besoin d'un coup de main pour me decider entre 2 choix de debroussailleuses ( solo 148 b et zenoah bcz 4200 cl ) pour 620 € environ chaque , le travail a fournir est de la deforestation legere(quoique !)ainsi que grosses ronces et arbustes sans parler d'herbes + que hautes sur une tres grande superficie . merci par avance pour vos reponses .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - quel choix de debroussailleuses( help !) posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tofkayaky
Invité
Sujet : me decider entre 2 debroussailleuses
Ajouté le : 22/08/2008 16:16
Message :

bonjour a vous , professionnels et amateurs avertis ! voila mon dilemme j'ai acquis recemment un corps de ferme sur une superficie de 20 ha !!! composé de plusieurs parcelles , pour l'entretien des 80 % ,j'ai negocier l'entretien de ces terres avec un agriculteur local en echange du foin qu'il recuperas l'année prochaine et les suivantes . pour les 20 % restant ,c'est un melange de friches , foret et ronces , herbes en tous genres...et sur une grosse parcelles ; il m'as passer le giro-broyeur en tracteur donc il ne me "reste" plus qu'a l'entretenir !! donc voila je ne sais me decider entre 2 debroussailleuses .
la premiere :une zenoah bcz 4200 cl
http://www.pos.fr/produits/produit.aspx?id=1788

la seconde : une solo 148 b
http://www.solo-germany.com/

bien sur en montant les lames appropries

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - quel choix de debroussailleuses( help !) posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2008 16:52
Message :

620 euros la débroussailleuse !! c'est pas un cher ? quoique , la qualité doit suivre!!arthur , j lestoruve pas si moche que ca moi bon il y a mieux ,
a+ léo


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: - Fusion - quel choix de debroussailleuses( help !) posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2008 20:12
Message :

c'est vrai que sur ce point là tu as raison arthur!!par contre je me permet d'intervenir , car ca ne me semble pas utile d'ouvrir un sujet pour ca , j'ai vu un site de motoculture , où il y avait des tronconneuses à vendre , et si on prend par exemple la STIHL MS 440 avec un guide de 45 cm , sur le site dont je te parle , elle coute 1127 EUROS ( TTC) . tu penses que c'est le prix normal , où c'est une erreur de leur part ?!!ca m semble extrèmement cher !!
merci pour la réponse !!
léo


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: - Fusion - quel choix de debroussailleuses( help !) posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/08/2008 13:55
Message :

ok , pas grave , mais ca me parait tout de mèm cher
a+ arthur
léo


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: - Fusion - quel choix de debroussailleuses( help !) posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tofkayaky
Invité
Ajouté le : 24/08/2008 18:19
Message :

donc pour vous le choix est ZENOAH sans aucun doute a la vue de la cylindré de la 148b de chez SOLO? 48cc contre 40 chez zenoah et le rapport kwh ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - quel choix de debroussailleuses( help !) posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/08/2008 11:49
Message :

Bonjour,
20% de 20Ha = 40 000 m²
Pour faire faire quelques buissons OK mais si tu comptes tout entretenir avec une débroussailleuse à main...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: - Fusion - quel choix de debroussailleuses( help !) posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tofkayaky
Invité
Ajouté le : 25/08/2008 17:15
Message :

ça ne reponds pas a ma question de choix !!! car pour l'instant c'est le seul budget que j'ai est pour seulement une debroussailleuse a bras , il est sur que dans un futur "proche " ( de 1 a 2 ans ) il est prevu d'investir dans un tracteur et ses outils !!!! malgre cela la debroussailleuse restera toujours mon outil de predilection pour la petite deforestation et l'entretien de mes talus (bordés de chene et autres abres dont je ne veux me separer pour me faciliter la tache !!! )
et je n'ai jamais dit que je ferais tous d'un coup !!!! certaine parcelles resteront en friche jusqu'a ??? que j'aille les outils correspondant ! donc merci de m'aider pour mon choix!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - quel choix de debroussailleuses( help !) posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tofkayaky
Invité
Ajouté le : 25/08/2008 18:28
Message :

je n'ai ouvert que 1 seul post !!! l'autre etait posté a suivre du post quel choix de debroussailleuse (encore un)et certainement un modo la deplacer en nouveau post ... a bon entendeur ....merci de ton aide cordiale et chaleureuse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - quel choix de debroussailleuses( help !) posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> - Fusion - quel choix de debroussailleuses( help !)
Sujet :: - Fusion - quel choix de debroussailleuses( help !)
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0251 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes