LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> simplicity et snapper.
 
new
Sujet :: simplicity et snapper.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages philipoac Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 15/05/2007
Messages: 378


non connecte Non connecté
Sujet : simplicity et snapper.
Ajouté le : 07/09/2008 10:26
Message :

bonjour.
je suis passé chez un vendeur pro béal en vu d'un futur achat et je suis un peu perdu dans leur gamme.
ce pro en plus de la marque béal "standard" (rouge et blanc) fait aussi simplicity et snapper.
j'aurai voulu savoir si il y a une différence de gamme (qualité, prix, efficacité,...) entre ces deux marques (simplicity et snapper) qui me semble autant l'une que l'autre au top?
en effet ces deux marques se ressemble énormément, a part la couleur et également la motorisation qui diffère légèrement elles me semble identiques.
j'avais envisagé l'achat d'un john deere X300R mais aprés avoir vu un modèle symplicity (modèle baron éjection arr, bac de 325 litres environ en 23cv bicylindre et 102 de coupe), je trouve ce dernier plus "convaincant" au niveau finition, solidité, bref plus "pro" tout en étant légèrement moins cher.
quelqu'un peut'il éclairer ma lanterne sur la différence entre la marque snapper et simplicity?
d'avance merci à tous.



*** Message édité par philipoac le 07/09/2008 10:30 ***




*** Message édité par philipoac le 07/09/2008 10:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philipoac Sujet :: simplicity et snapper. posté par philipoac
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Circlips Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Nord

Enregistré le 04/06/2008
Messages: 454


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/09/2008 11:16
Message :

Bonjour Philipoac,

Simplicity et Snapper : même combat, les gammes sont identiques. Les ricains font beaucoup de conneries mais sur ce coup là, ils ont fait du bon boulot. La différence entre les deux résulte que Simplicity ne fait que dans l'autoportée.
Si tu as le budget, alors je te conseille le Baron. Comme tu le dis, ce matériel est très bien fini et propose de nombreux points forts :
Canal d'ejection plus large (moins de risque de bourage), carter plus épais, moyeux de lames sur-dimensionnés (en rapport aux modèles de construction européene), volute de la coupe parfaitement adaptée pour le mulching, coque tout acier... et avec un peu d'expérience, tu déposes la coupe en 3 minutes.
Et pour moi, le must : sur le plateau de coupe, tu as un rouleau qui tasse l'herbe après la coupe. Bon, mis à part que cela fasse de jolis dessins sur le gazon, lorsque l'on 'roule' une graminé, on la force à taller (à faire de nouvelles feuilles). Résultat : l'herbe est plus touffue, recouvre mieux le sol. Ainsi, on a une herbe plus dense et moins concurrencée par les mauvaises herbes. Sur un gazon non roulé, tu remarqueras que l'herbe à tendance à pousser en pic, car elle est aspirée par la dépression du carter de coupe. Esthétiquement, c'est pas du tout pareil.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Circlips Sujet :: simplicity et snapper. posté par philipoac
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages philipoac Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 15/05/2007
Messages: 378


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/09/2008 11:34
Message :

je te remercie Circlips pour ton intervention.
cela confirme donc ma première impression.
encore une fois un grand

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philipoac Sujet :: simplicity et snapper. posté par philipoac
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> simplicity et snapper.
Sujet :: simplicity et snapper.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0320 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes