LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> lanceur débroussailleuse bloque
 
new
Sujet :: lanceur débroussailleuse bloque
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/09/2018 15:56
Message :

Bonjour Coco,

Si tu démonte l'échappement, as tu encore la super compression? Je crois que c'est l'un des seuls points qui n'ai pas été évoqué, mais il y a peut être un bouchon qui obstrue l'évacuation des gaz. Ça s'est déjà vu.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: lanceur débroussailleuse bloque posté par cpcp01
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/09/2018 16:45
Message :

bonjour.
ma question est la suivante. lorsque tu tire sur le lanceur et qu' il e bloque. ha tu essayer de démonter le lanceur avec la corde bloqué.
ha tu verifier le pivot du lanceur il arrive qu' il se fende et que lors du tirage de la corde la poulie se mette en travers et se bloque.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: lanceur débroussailleuse bloque posté par cpcp01
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cpcp01 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/05/2014
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/09/2018 20:08
Message :

Bonsoir,
Donc d'après toi c'est pas le lanceur.
J'ai utilisé la débroussailleuse aujourd'hui.
Ce matin après 1/4 d'h elle baisse de régime mais j'ai arrêté avant qu'elle s'arrête.
Cet après-midi :
premier essai après 1/4 d'h d'utilisation normale, elle baisse de régime et s'arrête.
une heure après nouvel essai après 5mn elle s'étouffe et s'arrête.
une heure après nouvel essai après 5mn elle s'étouffe et s'arrête.
Cdt.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cpcp01 Sujet :: lanceur débroussailleuse bloque posté par cpcp01
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1430


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/09/2018 11:40
Message :

Bonjour cpcp01,

Le fait que la machine s'arrête après un certain temps d'utilisation n'est pas normal.
Deux causes possibles;
Bobine qui commence à rendre l'âme. (Quand elle s'arrête, vérifier la présence d'une étincelle à la bougie)
si OK de ce coté, vérifier le circuit d'alimentation en carburant.
Essaies de re démarrer en desserant un peu le bouchon du réservoir à carburant.
Bon ou pas cet essai, la prise d'air sur le bouchon peut être obstruée.
Vérifier ensuite l'état des durites, crépine en fond de réservoir si équipée, poire d'amorçage.
Quand tu pompes avant mise en route, vois tu l'excédent de carburant retourner au réservoir?
Après il restera à vérifier l'état des membranes du carburateur.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: lanceur débroussailleuse bloque posté par cpcp01
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cpcp01 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/05/2014
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/09/2018 17:53
Message :

Bonsoir,
Réponses à certaines questions :

Escrodu16 : Je ne peux pas vérifier, car le lanceur ne reste pas bloqué, il se rembobine toujours. En fait quand je tire ça butte et si je relâche il se rembobine.
Quand j'ai démonté le lanceur je n'ai vu aucun défaut sur la poulie.

Pantois : Quand j'ai démonté l'échappement, je n'ai pas testé la compression. Par contre j'ai bien nettoyé le pot d'échappement et je n'ai pas trouvé de dépôt qui puisse former un bouchon.
Le bouchon dont tu parles c'est bien dans le pot d'échappement ??

Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cpcp01 Sujet :: lanceur débroussailleuse bloque posté par cpcp01
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cpcp01 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/05/2014
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/09/2018 11:21
Message :

Bonjour Papy25,

Pour nettoyer le bas moteur j'ai besoin de précisions :
1) Faut-il enlever le carburateur ou je souffle dans le carburateur?
2) "piston ne bouchant pas l'admission" c'est piston en position basse ou en position haute?? comment vérifier la position du piston?

Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cpcp01 Sujet :: lanceur débroussailleuse bloque posté par cpcp01
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4696


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/09/2018 11:32
Message :

bonjour.

......on a meilleurs temps de démonter le carburateur , enlevez la bougie , par la lumière d admission on voit le piston , on le remonte juste pour passer l embout de la soufflette , et on souffle , inutile de démonter le pot...attention on ne souffle pas par le trou de la bougie , de la calamine va venir se coincer entre le piston et le cylindre , risque de rayures.......par l admission c est ok !!!....bonne continuation


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: lanceur débroussailleuse bloque posté par cpcp01
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/09/2018 16:04
Message :

Bonjour,

virgule
Message original: cpcp01

Pantois : Quand j'ai démonté l'échappement, je n'ai pas testé la compression. Par contre j'ai bien nettoyé le pot d'échappement et je n'ai pas trouvé de dépôt qui puisse former un bouchon.
Le bouchon dont tu parles c'est bien dans le pot d'échappement ??

Cdt


Oui, c'est bien ça.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: lanceur débroussailleuse bloque posté par cpcp01
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cpcp01 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/05/2014
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/09/2018 11:00
Message :

Bonjour à tous,
Je dois temporairement abandonner la remise en état de ma débroussailleuse et donc mes interventions sur le forum. Dès que je reviens je reprends contact (2 à 3 semaines).
Je tiens à remercier tous les intervenants et en particulier MALINOIS08 qui se montre particulièrement réactif.
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cpcp01 Sujet :: lanceur débroussailleuse bloque posté par cpcp01
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages granalan
Invité
Ajouté le : 14/12/2021 14:14
Message :

virgule
Message original: cpcp01
Bonjour à tous,
Je dois temporairement abandonner la remise en état de ma débroussailleuse et donc mes interventions sur le forum. Dès que je reviens je reprends contact (2 à 3 semaines).
Je tiens à remercier tous les intervenants et en particulier MALINOIS08 qui se montre particulièrement réactif.
Cordialement.


Bonjour,

peux tu nous dire comme cela s'est fini car j'ai le même problème

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: lanceur débroussailleuse bloque posté par cpcp01
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3497


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/12/2021 19:48
Message :

Bonsoir granalan,

Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !

cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: lanceur débroussailleuse bloque posté par cpcp01
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> lanceur débroussailleuse bloque
Sujet :: lanceur débroussailleuse bloque
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0243 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes