LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Moteur tecumseh
 
new
Sujet :: Moteur tecumseh
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Christ
Invité
Sujet : Moteur tecumseh
Ajouté le : 10/09/2008 21:32
Message :

Bonjour
J'ai une tondeuse équipé d'un moteur tecumseh qui crache beaucoup d'huile par le reniflard
que faire????
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Moteur tecumseh posté par Christ
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/09/2008 21:37
Message :

salut ,
le niveau est bon à la jauge ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Moteur tecumseh posté par Christ
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Christ
Invité
Ajouté le : 10/09/2008 22:40
Message :

Le niveau ne reste pas longtemps bon vu que sa crache assez fort et je me retrouve vite avec un niveau faible
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Moteur tecumseh posté par Christ
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/09/2008 23:08
Message :

Salut,

Très certainement un problème de segmentation.
Les compressions passent dans le carter inférieur et le meettent en pression, et l'huile sort par ou elle peut.

Donc ouvrir le moteur et voir l'état des segments, du piston et du cylindre.
Attention, les pièces sont difficiles à trouver.
Quel est le type de ton moteur?

Pour info il y a sur le site une doc technique générale Tecumseh que j'avais récupérée sur leur site italien avant qu'il ne ferme. Tu peux la télécharger dans la rubrique documentation.
J'ai aussi une doc + complète sur le BVS143 et 153, si elle t'interresse dis le moi.

Bon courage


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Moteur tecumseh posté par Christ
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Christ
Invité
Ajouté le : 11/09/2008 20:46
Message :

Bonsoir
Merci Guépard pour les renseignements j'en ai monté un autre car vu sa maladie cela pourrait couter plus cher que la tondeuse .Je vais quand même l'ouvrir juste pour voir les dégâts
Je donnerai le résultat de l'expertise
Merci aussi à micheldu47
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Moteur tecumseh posté par Christ
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/09/2008 20:54
Message :

te casse pas trop la tete pour un tecumseh , ils ne sont pas réputés pour leur fiabilité !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Moteur tecumseh posté par Christ
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Christ
Invité
Ajouté le : 12/09/2008 18:40
Message :

Bonsoir
Bon j'ai ouvert pas beau la dedans la chemise attaquer coté adm echp le piston pas mieux et les segments son tout rayées
Enfin il est bon à la benne
la tondeuse de marque troméca n'ai pas très vielle peut un manque d'huile
Merci à tous
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Moteur tecumseh posté par Christ
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Moteur tecumseh
Sujet :: Moteur tecumseh
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0211 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes