LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> liderfarm ? vous connaissez ?
 
new
Sujet :: liderfarm ? vous connaissez ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages digweed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/06/2008
Messages: 175


non connecte Non connecté
Sujet : liderfarm ? vous connaissez ?
Ajouté le : 04/12/2011 18:55
Message :

Un revendeur à proximité de chez moi propose cette marque pour fendeuse, gyro, bennes agricoles. C'est bon marché, mais quid de la qualité? vous connaissez ?

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à digweed Sujet :: liderfarm ? vous connaissez ? posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/12/2011 22:40
Message :

probablement fabrqué par

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: liderfarm ? vous connaissez ? posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages digweed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/06/2008
Messages: 175


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/12/2011 23:06
Message :

probablement surtout à la vue du broyeur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à digweed Sujet :: liderfarm ? vous connaissez ? posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/12/2011 17:57
Message :

Ne jamais oublier que bon marché est cher ....
Oui quand ca casse (generalement assez vite ! ) et que l'on ne peux pas réparer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: liderfarm ? vous connaissez ? posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Damien88
Invité
Ajouté le : 07/04/2022 16:55
Message :

J'ai acheté il y a quelques années un broyeur de cette marque Liderfarm et j'ai trouvé que la qualité était bien au dessus de certaines marques reconnues, surtout pour le prix ! Plusieurs de mes connaissances en ont un également et ils sont tous satisfaits.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: liderfarm ? vous connaissez ? posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Quentinfarming2
Invité
Ajouté le : 07/04/2022 18:54
Message :

Idem pour moi super content de cette marque ! C'était une fraise rotative pour ma part. Vu la qualité ça m'étonnerait que ce soit chinois.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: liderfarm ? vous connaissez ? posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Agri34
Invité
Ajouté le : 07/04/2022 20:52
Message :

Bonjour, pourriez vous me dire ce que vous avez comme machine outil Liderfarm. Je cherche des informations sur les tondobroyeur. Merci de me donner des avis personnels.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: liderfarm ? vous connaissez ? posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hmb21000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 498


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2022 22:58
Message :

Liderfarm rebadge du matériel chinois.
Sur les photos de matériel, il y a souvent des références d'origine.
Par exemple la gamme de broyeurs d'accotement agl (agl125, etc.) Est trouvable presque partout (eurotrac et compagnie).

Liderfarm a plutôt bonne renomée (et propose des ristournes via des partenariats, 2% sur le materiel grâce au code 3123708 du site le coin du tracteur (10% sur les pièces avec le code 2873653 du même partenaire))
Halle au tract, comme eurotrac qui ont des renommées plutôt moyennes, sont 10 à 20% moins cher que liderfarm.


*** Message édité par hmb21000 le 07/04/2022 23:00 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet :: liderfarm ? vous connaissez ? posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Agri34
Invité
Ajouté le : 08/04/2022 23:22
Message :

Bonjour. Quelqu'un pourrait me renseigner au sujet de qualité des tondobroyeur liderfarm et par rapport à d'autres marques. Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: liderfarm ? vous connaissez ? posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Xavier54150
Invité
Ajouté le : 11/04/2022 23:12
Message :

J'ai acheté un tondobroyeur de cette marque il y a 4ans et il est toujours en très bon état c'est du solide pour moi. Pareil au niveau de la coupe ça broie bien comparé à l'ancien broyeur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: liderfarm ? vous connaissez ? posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hmb21000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 498


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2022 09:32
Message :

virgule
Message original: Xavier54150
J'ai acheté un tondobroyeur de cette marque il y a 4ans et il est toujours en très bon état c'est du solide pour moi. Pareil au niveau de la coupe ça broie bien comparé à l'ancien broyeur.


Signe que liderfarm sélectionne bien le matériel qu'ils rebadgent.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet :: liderfarm ? vous connaissez ? posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> liderfarm ? vous connaissez ?
Sujet :: liderfarm ? vous connaissez ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0251 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes