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Sujet :: Dolmar PS5105 et Zama C1Q
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Ajouté le : 13/05/2022 08:58
Message :

Bonjour,

Merci pour tes explications, je comprends mieux le problème.

Il y a de grandes chances que mon souci soit localisé dans le bas moteur. Lors du serrage, ça a dû taper méchamment et le vilebrequin a morflé. J'ai trouvé une trace de raclage juste en dessous...

Niveau admission/impulsion pas de prise d'air possible, donc ça ne peut venir que du bas.
J'ai surtout travaillé sur des tronçonneuses des années 70-80-90. La durite d'impulsion dédiée, je n'ai vu ça que récemment sur des chinoiseries (pas si mal conçues mais mal usinées) et une Dolmar 116 d'ancienne génération. Ma tronçonneuse la + récente c'est une Echo cs280 de 2010, et même sur celle-ci l'impulsion est intégrée à la pipe d'admission

Pour l'instant, le démontage pour accéder au vilebrequin me semble insurmontable. Mais bon, je vais bien finir par m'y mettre.

En tout cas merci pour les infos, conseils et explications, ça m'aide à avancer !

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