LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> frein sur fendeuse remorque
 
new
Sujet :: frein sur fendeuse remorque
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages domi88 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region 
Ville  plombieres

Enregistré le 12/03/2016
Messages: 157


non connecte Non connecté
Sujet : frein sur fendeuse remorque
Ajouté le : 03/03/2023 19:42
Message :

Bonjour à tous,

Je voudrais acquerir une fendeuse remorque et modifier l'attache pour la mettre sur mon Honda F810.
Mon soucis est que l'ensemble n'aura pas de frein, donc en l'état je ne fais rien.
Auriez vous une solution à ce problème, moi je ne vois rien si ce n'est d'acheter une remorque freinée et de coller la fendeuse dessus.
merci pour vos bonnes idées ou solutions

DOMI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à domi88 Sujet :: frein sur fendeuse remorque posté par domi88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18121


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/03/2023 20:34
Message :

Salut

Une fendeuse remorque attelée à ton Honda F810 , ok mais pour mener le motoculteur tu va monter où ?
Tu auras la place de monter une planche pour le siège ?
Les freins c'est une autre histoire ,sur ta machine c'est pas prévu , alors pas même en rêve .
Reste en effet la solution de fixer ta fendeuse sur une remorque freinée , suffisamment large pour accepter l'encombrement de cette fendeuse .
Tu ne pourras pas te déplacer sur la voiebpubluquebon est bien d'accord .
Si c'est juste pour chez toi et si tu n'as pas de pente, alors pourquoi des freins ?

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: frein sur fendeuse remorque posté par domi88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages domi88 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region 
Ville  plombieres

Enregistré le 12/03/2016
Messages: 157


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/03/2023 22:30
Message :

merci Jef,

Je pense pouvoir mettre une large plaque sur la fleche pour m'y tenir debout, l'essentiel du bois que j'ai à faire est accessible à plat ou presque sans route à emprunter.
alors je reprendrai bien une remorque deves pour y greffer une fendeuse normale sur l'arrière avec un point de bascule pour le transport et une motorisation thermique sur le devant de la remorque.

a voir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à domi88 Sujet :: frein sur fendeuse remorque posté par domi88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> frein sur fendeuse remorque
Sujet :: frein sur fendeuse remorque
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0350 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes