LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> forum qui croupit
 
new
Sujet :: forum qui croupit
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2008 06:07
Message :



Alors là ça va être difficile à réaliser pour Paul comme nous sommes bien classés au hit parade il va falloir faire l'assemblée général des foreumeux de la motoculture avec le banquet qui va bien et vu le nombre que nous sommes il va bien falloir réserver le zénith


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: forum qui croupit posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2008 11:50
Message :

je veux bien ètre le représentant de notre fofo
je sors


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: forum qui croupit posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2008 12:01
Message :

virgule
j'ai le plaisir de vous annoncer que votre site préféré Si si !! vient de gagner 1 point sur le critère de notoriété (ou page rank) sur le moteur qui monopolise les recherches Goooogle !!! il avait perdu ce point il y a 1 an donc juste retour !!!
Bon cela ne change pas grand chose hors mis que je peux supposer ou espérer une confortation du positionnement sur certains mots clés...( sur une sélection de 39 mots ou suite de mots clés le site de la motoculture possède 20 pages en top 1 / 100 pages en top 10 et 200 pages en top 20 sur une sélection de 6 moteurs de recherche )
Je suis assez satisfait pour être partie de 0 en 2004 et d'avoir aujourd'hui plus de 12 000 pages indexées sur google, yahoo ...

est ce que paul ou quelqu'un d'autre peut m'expliquer ca plus clairement s'il vous plait ?
merci
léo




*** Message édité par paul le 30/09/2008 16:17 ***




*** Message édité par paul le 04/10/2008 12:52 ***


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: forum qui croupit posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2008 19:33
Message :

Pour faire simple Léo, si tout va bien, d'ici quelques années, certains beaux-pères furax auront une chance de te localiser en tapant Léostihl sur Google!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: forum qui croupit posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2008 19:36
Message :

si seulement c'était possible on peut toujours réver . mais il y a pas question de classement à un moment ?


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: forum qui croupit posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2008 00:27
Message :

Salut léo !
Oui tu as raison tout cela est un peu complexe !

En gros quand tu fais un site internet, en principe tu le fais pour apporter une information ou faire connaitre ton asso, entreprise.....
Personnellement j'en ai déjà parlé sur ce forum j'ai fait ce site pour apprendre à une période de passage professionnel creuse, j'avais envie de comprendre comment s'affichaient les pages internet que je visualisais sur mon écran, en gros ce qu'il y avait derrière l'écran....il me fallait un thème pour cela et j'ai choisi la motoculture (cela aurait pu être autre chose, l'éclosion du poussin  )   

Quand tu te penches sur ce problème tout devient simple est compliqué, je m'explique créer un site cela est très simple, il y a un code qui dit ce qu'il faut faire (afficher le texte en gras, en italique, aller à la ligne....) le tout est interprété par ton ordi et donc t'affiche la page telle que tu la vois.......et telle que le créateur la voulait en principe, car de IE7, firefox, opéra....ils ne respectent pas tous les mêmes règles, c'est donc c'est là que cela ce complique, un peu comme le réglage d'un carbu de tronçonneuse, il faut adapter dés fois...


Mais bon le sujet n'est pas à ce niveau, le deuxième niveau est qu'en règle générale on fait un site pour qu'il soit consulté par las internautes, et c'est là la difficulté, prenons Google si tu tape motoculture dans le pavé de recherche il te propose 280000 résultats classés par page de 10 ....et si tu veux avoir une chance que les internautes accèdent à ton site avec ce mot "motoculture" il vaut mieux être sur la première page et si possible le premier, et bien c'est à ce niveau que le travail de fond s'effectue car sur 28000 sites il n'y a pas que des navets, il faut donc faire comprendre à Google que ton site correspond le mieux à la demande généraliste de l'internaute sur le thème motoculture....et il est là le gros du boulot faire un site que les internautes comprennent mais aussi que les moteurs de recherches qui eux ne savent pas lire (juste faire des associations de mots de phrase, de lecture des balises de mise en page) puissent assimiler et en tirer le meilleurs de ce que tu as voulu présenter sans pour autant en dénaturer la lecture de l'internaute.

Après quelques années de création et moult essais le site de la motoculture ne s’en sort pas trop mal.

Mais Google et d'autres mettent une notation au site ce fameux page Rank !! Pour les uns il est important pour d'autres il ne sert pas à grand chose.
Personnellement je pense que entre d'autres utilisations, il permet aux moteurs de matérialiser un certain poids du site ! en quoi cela peut être utile ...au conditionnel éviter un déclassement brutal du site, 'passer de le 1er place à la 40 ème page du jour au lendemain, mais aussi je pense à améliorer la rapidité de la prise en compte de nouvelle page.
Pour exemple "reglage de charruer" cette rubrique vient d'être créée il y a une semaine donc avant cette date elle n'était pas dans l'index de google....et bien une semaine aprés sa mise en ligne elle se retrouve en ligne en première page des recherhes google..À la 5 ème place pour la recherche "réglage de charrue"
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIH_frFR251FR251&q=reglage+charrue

Bon ou ne rentre pas dans les détails de l'interprétaion serveur et du php langage qu'utilise ce forum. Bon je sais ce n'est trés clair vous pouvez jeter un oeil sur ce ite
http://www.siteduzero.com/


*** Message édité par paul le 05/10/2008 00:30 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: forum qui croupit posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2008 06:55
Message :

merci paul pour ces explicaions , je te poserai d'autre questios par la suite si tu veux bien
à bientot
léo


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: forum qui croupit posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2008 11:34
Message :

la rubrique "réglage de charrue" , n'est pas sur le forum de la motoculture si ?

on est donc classé combien sur combien ? 40ème ?


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: forum qui croupit posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2008 11:50
Message :

réglage charrue ! ne fait pas partie du forum mais du site, je précisais tout simplement que lorsque je mets une nouvelle page en ligne pour le site elle met généralement de 3 à 7 jours pour être indexées par google ou yahoo ... et que donc le poids de la pertinence du site semblerait permettre cette réactivité.
yahoo

google


*** Message édité par paul le 05/10/2008 11:51 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: forum qui croupit posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2008 12:11
Message :

ok , meri paul


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: forum qui croupit posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> forum qui croupit
Sujet :: forum qui croupit
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0344 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes