LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme motoculteur kubota t350
 
new
Sujet :: probleme motoculteur kubota t350
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages steph86 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 19/05/2010
Messages: 9


non connecte Non connecté
Sujet : probleme motoculteur kubota t350
Ajouté le : 19/05/2010 09:53
Message :

bonjour a tous

j'ai un problème avec mon motoculteur kubota t350

lorsque je le démarre il tourne comme une horloge

puis lorsque les fraises rentrent en terre il n'a plus de puissance et il calle

si j'arrete la rotation des fraises avant qu'il calle le moteur se remets a tourner de nouveau bien

En conclusion le moteur parait avoir de la force mais lorsque je veux passer les fraises il calle

Je précise que le moteur a était refait ( segmentation,joint de culasse, joint de carter, )

si quelqu'un pouvait me dire le problème qu'il a

en attendent merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à steph86 Sujet :: probleme motoculteur kubota t350 posté par steph86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricolo76 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region haute normandie
Ville eletot

Enregistré le 02/12/2008
Messages: 681


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2010 12:55
Message :

Bonjour, si ce moteur vient d'être refait, peut-être a t-il besoin de se roder pour retrouver toute sa puissance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo76 Sujet :: probleme motoculteur kubota t350 posté par steph86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brunofurlano Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

En dépit des médecinss, nous vivrons jusqu'à la mort !

Region Haute-Savoie
Ville THYEZ

Enregistré le 18/05/2010
Messages: 145


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2010 23:25
Message :

Salut les potos

Hormis tous les calages et réglages qui peuvent être faux lors d'une révision, il faut voir aussi l'état de la transmission et du pont : un arbre, un pallier ou un roulement qui se mettent en travers quand on met en charge, un embrayage ou quelque chose qui frotte, deux courroies mal positionnées qui s'annulent, des trucs comme ça !
Ciao !
Nono


Mon métier : http://www.crylax.com/

Mon hobby : http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de brunofurlano!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brunofurlano Sujet :: probleme motoculteur kubota t350 posté par steph86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph86 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 19/05/2010
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2010 21:08
Message :

bonjour a tous

mon problème je l'avais avant de refaire le moteur c'est pour ca que je les fais refaire pensant que le problème venait de la mais j'ai toujours le problème

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à steph86 Sujet :: probleme motoculteur kubota t350 posté par steph86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2010 21:32
Message :

Bonsoir.

Je regarderais du coté du carbu, un gicleur de marche partiellement osbtrué peut créer ce genre de panne.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: probleme motoculteur kubota t350 posté par steph86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brunofurlano Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

En dépit des médecinss, nous vivrons jusqu'à la mort !

Region Haute-Savoie
Ville THYEZ

Enregistré le 18/05/2010
Messages: 145


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2010 23:16
Message :

Si ton moteur tourne comme une horloge, que tu l'as refait et que la panne actuelle existait déjà avec le moteur non refait, cela signifie que le diagnostic était faux et que la panne n'a pas été trouvée. Donc tu continues à la subir.
Si tu nettoie ton carbu comme te l'a dit Toro et que ça ne donne rien, (je suppose que le moteur a été bien refait, bien reglé et que la bobine haute-tension est en bon état), tu n'as plus qu'à chercher ce qui coince en dehors du moteur, à partir de l'arbre, et tu avances : boite de vitesses s'il y en a une, pignons ou courroies (je ne connais pas ce modèle), et ce jusqu'aux fraises.
Je fais ce diagnostic en supposant que le moteur a été refait comme il faut car un arbre à cames décalé ou un allumage déréglé sont aussi sources de pannes. Ah, et j'oubliais la panne la plus bête : un pot d'échappement bouché, ça bouffe tous les chevaux, hihi (vérifie toute la ligne d'échappement) !
Ciao et bon courage !
Nono


Mon métier : http://www.crylax.com/

Mon hobby : http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de brunofurlano!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brunofurlano Sujet :: probleme motoculteur kubota t350 posté par steph86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph86 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 19/05/2010
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2010 06:40
Message :

salut a toi brunofurlano

je vais faire ce que tu m'as dit ce week end et je te tiens au courant si ca marche ou pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à steph86 Sujet :: probleme motoculteur kubota t350 posté par steph86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph86 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 19/05/2010
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2010 06:52
Message :

salut toro

je vais netoyer le carburateur mais un gicleur boucher partiellement a besoin du starter pour que le moteur tourne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à steph86 Sujet :: probleme motoculteur kubota t350 posté par steph86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nono85
Invité
Ajouté le : 07/04/2023 20:08
Message :

bonsoir avez vous trouvez la panne de votre motoculteur , j 'ai le même problème
cordialement
nono 85

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme motoculteur kubota t350 posté par steph86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme motoculteur kubota t350
Sujet :: probleme motoculteur kubota t350
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0276 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes