LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> husq 455 rancher OU 346 xp ????
 
new
Sujet :: husq 455 rancher OU 346 xp ????
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages geged
Invité
Sujet : husq 455 rancher OU 346 xp ????
Ajouté le : 07/10/2008 09:08
Message :

Je dois changer de tronçonneuse et j hesite entre une une husq 455 rancher et une 346 xp
qui peux m aider
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: husq 455 rancher OU 346 xp ???? posté par geged
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2008 09:21
Message :

Bonjour geged perso si ton budget le permet je prendrai plus le 346xp modèle super pro donc solide et plus légère d'un kg. L'inconvénient c'est la longueur du guide limiter à 45cm et la cylindrée un peu inférieur à la 455 mais de puissance quasi identique. sinon tu as un entre deux avec la 365 avec un tarif équivalent. Peux tu préciser ton utilisation s'il te plait ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: husq 455 rancher OU 346 xp ???? posté par geged
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages geged
Invité
Ajouté le : 07/10/2008 11:00
Message :

bonjour Stihlman et merci pour la réponse
voila actuellement j ai une Rancher 50 de 1984 qui commence à fatiguer
j' en voudrais une un peu plus puissante ( c'est pour cela que je cherchais les caracteristiquesde la 50 ..puissance etc)
mes besoins sont : bois de chauffage (abattage ..mais pas des gros, elaguage , sciage en buches de 30 à la maison ) ,et entretien de la foret ( je peux avoir a debiter des diametres superieurs à 60cm)

la 455 et la 446xp ont les memes chaines ?

voila..


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: husq 455 rancher OU 346 xp ???? posté par geged
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages geged
Invité
Ajouté le : 07/10/2008 11:03
Message :

oh encore une autre remarque ,
je ne saisis pas bien les differences entre cylindree et puissance
faut il mieux une plus grosse cylindree ou une plus grosse puissance ?
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: husq 455 rancher OU 346 xp ???? posté par geged
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2008 11:36
Message :

la 346xp est monté en .325 et la 455 en 3/8 bon à l'utilisation la différence n'est qu'a peine visible en fait la 346xp est une super pro mais pas forcément faites pour tailler du gros elle cube 45cm3 pour une puissance de 3.4ch et un poids de 4.8 au alentour de 689€


la 455 est une machine performante pour des utilisateurs occasionnels 55.5cm3 3.5ch 5.8kg et tu peux la monter en 50 cmpour le lamier. env 679€

la 365 dont je te parlé fait 65.1cm3 4.6ch pour un poids de 6kg en 3/8 et guide de 50 env 679€

pour les prix c'est une comparaison car je l'ai ai noté d'une pub que j'avais reçue.

pour la cylindrée ou puissance: le mieux c'est un bon compromis plus la machine sera puissante avec une petite cylindrée plus cette dernière est poussé et inversement c'est un peu comme les anciens 2.2d et maintenant les 1.5dci qui sortent autant de cv mais dure en générale moins longtemps.

Maintenant n'étant pas un revendeur ni un passionné de husqvarna attends les conseils des pros qui connaissent cette marque.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: husq 455 rancher OU 346 xp ???? posté par geged
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages geged
Invité
Ajouté le : 07/10/2008 18:24
Message :

merci pour tes réponses !
c 'est tres clair et complet ...la 455 semble etre le mieux pour moi
..en husqvana , quelle différence fais tu entre Hisq et Stihl ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: husq 455 rancher OU 346 xp ???? posté par geged
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/10/2008 11:38
Message :

Attention nous rentrons dans un dialogue sensible (le combat stihl et husqvarna) je vais donc te donner mon avis personnel mais je ne souhaite en aucun cas relancer la polémique qui n'en fini pas. Si tu cherches des infos sur les combats cité ci dessus tu peux faire une recherche sur le forum.

Donc pour moi et mes collègues stihlliste ce sont des modèles performant léger avec une accélération foudroyante et une fiabilité sans grande faille (je parle biensur sur les modèles de moyen et haut de gamme (les entrés de gamme sont comparable aux husq). Stihl c'est la marque de tronçonneuse et de débrousailleuse n°1 du marché des pièces en générale livrable sous 24h voir 48h. Cette marque fabrique ses guides, ses chaines, ses huiles et une gamme d'équipement pour l'utilisateurs assez complète. J'ai toujours eu des stihl depuis ma jeune enfance et je n'ai jamais été déçu et pourtant ayant déjà essayer des husqvarnas mais non jamais conquis. "Stihl essayé Stihl adopté "essai et tu veras par toi même. Et si tu remarques qu'il y a pas mal de message pour des pannes sur le fofo et bien c'est parce qu'il en vendent plus que husq et qu'au moins elles ne servent pas à décorer les étagères du garage.

Après je rappel que c'est mon point de vue! A+

pour info l'équivalence chez stihl c'est 346xp---->ms260 (pro)
455------->ms280-i (semi pro)
et la grosse semi pro parlé plus haut 365-------> ms390 (Grosse semi pro promo sur ce modèle chaque année )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: husq 455 rancher OU 346 xp ???? posté par geged
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> husq 455 rancher OU 346 xp ????
Sujet :: husq 455 rancher OU 346 xp ????
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0269 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes