LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott
 
new
Sujet :: Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Jmendoza Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 10/04/2013
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott
Ajouté le : 10/04/2013 12:09
Message :

Bonjour à tous,

je viens de casser mon contacteur à clé sur mon autoportée Prescott PLT 92-16H.
Je possède la "doc technique" du tracteur, mais j'ai un peu de mal à retrouver les bons fils pour mettre sur le nouveau contacteur.
En effet je ne suis pas sûr de la correspondance avec les nouvelles bornes nommées L, G , S M, B.

Le nouveau contacteur est de marque OREGON, modèle 33-386.
Je vous joint le schéma élétrique du tracteur.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

A bientôt, Juan

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jmendoza Sujet :: Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott posté par Jmendoza
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2013 12:52
Message :

Bonjour

Dans l'ordre ou vous les citez les lettres repères des fiches du contacteur correspondent à :

L = Eclairage (phares de la machine) (Gray)

G = Masse (B)

S = Solénoïde (démarrage) (W)

M = Allumage (alimentation du circuit d'allumage) (Br)

B = Batterie (arrivée du plus de la batterie) (pink)

Et si tout se passe bien cela devrait fonctionner.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott posté par Jmendoza
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jmendoza Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 10/04/2013
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2013 13:01
Message :

Hello,

trop fort : réponse super rapide....

Un grand merci. Dès que je rentre je teste ça et j'indique le résultat sur le Forum.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jmendoza Sujet :: Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott posté par Jmendoza
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


conectés Connecté
Ajouté le : 10/04/2013 15:01
Message :

Bonjour
Je remets ton document Daniel
si tu le permets je le mettrais sur le site à une rubrique batterie

http://ovh.to/QmPZAEt


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott posté par Jmendoza
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2013 18:33
Message :

Bonsoir Paul

J'ai un petit problème avec Hubic.

Je n'arrive pas à télécharger la doc.

Suis le seul dans ce cas?

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott posté par Jmendoza
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot974 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region LA REUNION 974
Ville SAINT-PAUL

Enregistré le 26/04/2012
Messages: 1107


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2013 18:53
Message :

Bonsoir

Rassure toi Gigite, je suis dans le même cas que toi.
Je n'osais pas poser la question pour ne pas passer pour un naze de l'informatique...

@ +

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot974 Sujet :: Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott posté par Jmendoza
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages radiololo
Invité
Ajouté le : 26/05/2019 10:29
Message :

j'ai un tracteur autoportée castelgarden f72 de 2001 . j'ai enlevé le contacteur repérer les fils. sur le contacteur j'ai les lettres s,b,g,l et m et je dois les brancher sur un fil bleue, un blanc et un fil rouge et marron. qui peut m'aider dans ce branchement?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott posté par Jmendoza
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8429


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2019 19:12
Message :

Bonjour,
Ci-joint l'éclaté d'un modèle de 1999 avec un vrai schéma électrique.
Vous y trouverez le marquage du contacteur, la couleur des fils ,et assurez vous que les fils arrivent bien aux emplacements sur le bornier de la carte électronique.
Cordialement.

F72.pdf


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott posté par Jmendoza
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages charly.58 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/05/2023
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2023 13:31
Message :

bonjour
sur le plan 3 fils sont branchés
il y a 4 fils a brancher !......ou va le fil rouge ?merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à charly.58 Sujet :: Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott posté par Jmendoza
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8429


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2023 21:35
Message :

Bonsoir,
Je suppose qu'il s'agit aussi d'un F72, mais plus récent.
Le fil rouge est le fil positif de la prise pour le chargeur de batterie, il est relié à la borne B, celle où arrive le + de la batterie.



Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott posté par Jmendoza
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages charly.58 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/05/2023
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/05/2023 15:26
Message :

OK MERCI MAIS LE PROBLEME?
sUR LE PLAN LE FIL BRUN ( marron ) est deja bien branché a la borne B arrivée du plus...et le fil rouge comporte la meme cosse....il ne reste que les bornes m et g de disponible
j ai bien verifié le neiman borne M = mise a la masse donc coupure
BORNE G = je pense masse...?
j y comprends pas.......
encore merci pour vos conseils

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à charly.58 Sujet :: Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott posté par Jmendoza
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8429


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/05/2023 21:11
Message :

Bonsoir,
Borne G = masse, (ground)
Borne M = magnéto, allumage.
Ne reliez en aucun cas un fil positif à l'une de ces bornes, sinon court-circuit.
La machine a t elle eu des modifications, dans les deux schémas lequel correspond à votre machine ?
Y a t il une prise pour brancher un chargeur ?
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott posté par Jmendoza
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages charly.58 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/05/2023
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2023 19:57
Message :

BONJOUR
NON IL N Y A PAS DE PRISE POUR LE CHARGER
DEMAIN JE LE TESTERAI POUR VOIR SI IL Y A DU JUS EN TOURNANT LE NEIMAN SUR LES 3 CLICS SANS LE BRANCHER.
CDLT MERCI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à charly.58 Sujet :: Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott posté par Jmendoza
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages charly.58 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/05/2023
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2023 13:20
Message :

J AI REGARDE....IL N Y PAS DE JUS DANS LE FIL ROUGE. NI PRISE POUR LE CHARGER...
...PAR CONTRE LORSQUE JE BRANCHE LE BLANC SUR LA COSSE S DU RELAIS LE FIL BRUN SUR LA COSSE B DU PLUS+ ET LA COSS BLEU SUR LE L.....ON ENTEND UN PETIT SIFLEMENT CONTINU.
DU COUP J AI PAS OSE SHUNTER LES BORNES DU RELAIS DE DEMARRAGE.
QU EN PENSEZ VOUS ?
BONNE JOURNEE ET MERCI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à charly.58 Sujet :: Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott posté par Jmendoza
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


conectés Connecté
Ajouté le : 25/05/2023 16:54
Message :

Bonjour
Evitez d'écrire en majuscules cela fait agressif


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott posté par Jmendoza
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages charly.58 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/05/2023
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2023 17:23
Message :

bonjour toutes mes excuses pour l ecriture grossie mon fils vient de me re-regler le pc.
cdlt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à charly.58 Sujet :: Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott posté par Jmendoza
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6561


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2023 19:23
Message :

Bonjour

Si il y a une prise pour le chargeur, elle se trouve dans la trappe entre tes jambes, tu ouvres et tu vas le trouver accrochée à une queue de cochon

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott posté par Jmendoza
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott
Sujet :: Cablage contacteur à clé Autoportée Prescott
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0408 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes