LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tête de debroussailleuse tap and go stihl ?
 
new
Sujet :: Tête de debroussailleuse tap and go stihl ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages labaruss Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 20/09/2020
Messages: 15


non connecte Non connecté
Sujet : Tête de debroussailleuse tap and go stihl ?
Ajouté le : 21/06/2023 09:18
Message :

Bonjour à tous.
En débroussaillant je coupe ras. La tête tap and go autocut de ma stihl rend l’âme : j’ai usé le plastique du bouton a taper. Je ne la ménage pas je coupe très ras, la tête le plus souvent longe et touche le sol. Je cherche à la remplacer mais internet m’aide pas. Ni les têtes sous blister qu’on ne peut ouvrir afin de voir si elles vont aller bien.
Je n’en vois aucune dont le bouton tap and go serait alu ou métal.
Vous avez une idée d’une solide qui accepte du fil 3,3 Mm au moins ?
Merci pour vos avis.

*** Message édité par labaruss le 21/06/2023 09:19 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à labaruss Sujet :: Tête de debroussailleuse tap and go stihl ? posté par labaruss
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6570


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/06/2023 09:53
Message :

Bonjour

Si déjà tu nous donnes le modèle de ta STIHL, çà va nous aider pour te répondre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Tête de debroussailleuse tap and go stihl ? posté par labaruss
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4697


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/06/2023 10:01
Message :

bonjour

........après 38 années de réparations , il n y a pas grand chose qui va résister au frottement , pas plus le plastique que l aluminium ....il faut éviter de travailler tête posée ...ou alors passez a l étoile metal 3 branches , il y a un bol anti scalpage qui protège l écrou de fixation ou essayez ce modele , on peut monter du fil de gros diamètre , mais il a tendance a glisser :::: -LE LIEN A SUIVRE-

bonne continuation

*** Message édité par paul le 21/06/2023 10:51 ***


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Tête de debroussailleuse tap and go stihl ? posté par labaruss
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages labaruss Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 20/09/2020
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/06/2023 10:05
Message :

virgule
Message original: MESPAS
Bonjour

Si déjà tu nous donnes le modèle de ta STIHL, çà va nous aider pour te répondre

C’est une Fs 411

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à labaruss Sujet :: Tête de debroussailleuse tap and go stihl ? posté par labaruss
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages labaruss Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 20/09/2020
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/06/2023 10:08
Message :

Merci mais non. J’ai deux têtes de ce type dont une oregon a cliquets.
C’est faussement pratique car le fil à peine usé on perd en diamètre de coupe. Donc le change et c’est pas rentable. Mais merci.

virgule
Message original: papy25
bonjour

........après 38 années de réparations , il n y a pas grand chose qui va résister au frottement , pas plus le plastique que l aluminium ....il faut éviter de travailler tête posée ...ou alors passez a l étoile metal 3 branches , il y a un bol anti scalpage qui protège l écrou de fixation ou essayez ce modele , on peut monter du fil de gros diamètre , mais il a tendance a glisser :::: -LE LIEN A SUIVRE-

bonne continuation



*** Message édité par paul le 21/06/2023 10:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à labaruss Sujet :: Tête de debroussailleuse tap and go stihl ? posté par labaruss
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6570


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/06/2023 10:13
Message :

RE

Voici un modèle professionnel, pas donné mais costaud

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Tête de debroussailleuse tap and go stihl ? posté par labaruss
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hmb21000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/06/2023 10:18
Message :

J'avais vu une tête de marque inconnue que le propriétaire avait "pimpé" en ajoutant une grosse rondelle sur le "bouton".
Pour le genre de travail que je fais (végétaux longs et souvent fibreux), créer un dispositif d'enroulement d'herbe autour de l'engin ne me semble pas trop malin.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet :: Tête de debroussailleuse tap and go stihl ? posté par labaruss
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages labaruss Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 20/09/2020
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/06/2023 11:33
Message :

Merci bien je ne connaissais pas. Je vais la chercher.

virgule
Message original: MESPAS
RE

Voici un modèle professionnel, pas donné mais costaud

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à labaruss Sujet :: Tête de debroussailleuse tap and go stihl ? posté par labaruss
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages labaruss Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 20/09/2020
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/06/2023 11:35
Message :

virgule
Message original: hmb21000
J'avais vu une tête de marque inconnue que le propriétaire avait "pimpé" en ajoutant une grosse rondelle sur le "bouton".
Pour le genre de travail que je fais (végétaux longs et souvent fibreux), créer un dispositif d'enroulement d'herbe autour de l'engin ne me semble pas trop malin.

Pour cela je conseille la petite étoile en tôle inox chez bazargiusto qui coûte 15€. C’est cher pour ce que c’est mais avec ça plus aucun enroulement. Elle se placé derrière les outils.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à labaruss Sujet :: Tête de debroussailleuse tap and go stihl ? posté par labaruss
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tête de debroussailleuse tap and go stihl ?
Sujet :: Tête de debroussailleuse tap and go stihl ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0313 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes