LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tracteur tondeuse TORO 13-32H n'avance pas
 
new
Sujet :: tracteur tondeuse TORO 13-32H n'avance pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages SAMSUNG Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/06/2023
Messages: 12


non connecte Non connecté
Sujet : tracteur tondeuse TORO 13-32H n'avance pas
Ajouté le : 28/06/2023 15:46
Message :

Bonjour,

suite a mon soucis électrique résolu sur ce forum,
je reviens vers vous car il m'arrive une nouvelle panne.

cette autoportée a été remisé 3 longues années a l'abri, quand je l'ai arrêter tout fonctionnait et au redémarrage il ne veut rien savoir,

il ne veut plus avancer, ni reculer (boite manu), le sélecteur de vitesse ainsi que la tringlerie est ok, les vitesses passe bien au niveau de la boite, mais n'engage pas…
les courroies sont ok, le débrayage se fait bien la courroie se tend et se détend correctement.

je trouve la pédale d'embrayage molle, j'ai remarquer que le ressort de rappel est casser, je ne pense pas que ce dernier me gêne pour engager la marche avant ?

Merci pour vos lumières.

TORO 13-32H WHELL HORSE N° de série 70183 N° moteur 69000258

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SAMSUNG Sujet :: tracteur tondeuse TORO 13-32H n'avance pas posté par SAMSUNG
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6559


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2023 15:58
Message :

Bonjour

Si tu as retiré les roues arrières contrôles que les clavettes sont en place
Normalement le 13-32H est un avancement hydrostatique
Par contre 70183 est bien un mécanique

*** Message édité par MESPAS le 28/06/2023 16:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: tracteur tondeuse TORO 13-32H n'avance pas posté par SAMSUNG
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SAMSUNG Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/06/2023
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2023 16:10
Message :


je n'ai pas retirer les roues arrières,
et je confirme que c'est bien un boite manuel.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SAMSUNG Sujet :: tracteur tondeuse TORO 13-32H n'avance pas posté par SAMSUNG
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6559


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2023 16:24
Message :

J' ai bien compris avec 70183 car 13-32H c' est 70184 avec les éclatés
Voir la clavette de poulie d' entrée de boîte

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: tracteur tondeuse TORO 13-32H n'avance pas posté par SAMSUNG
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SAMSUNG Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/06/2023
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2023 18:24
Message :


Bonjour,

J'ai mis l'arrière du tracteur sur cale, changer la courroie de traction,
Et toujours le même problème.

Pour accéder à la clavette d'entrée de boîte, je suppose qu'il faut que je descende la boîte ?

on ne peut pas accéder à cette poulie qui est au dessus du pont.

Sinon roues pendues quand je passe les vitesses moteur tournant, les roues tournent faiblement.

Coupe engager, moteur tournant les roues tournent pas non plus, donc je pense que c'est un problème de boîte.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SAMSUNG Sujet :: tracteur tondeuse TORO 13-32H n'avance pas posté par SAMSUNG
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6559


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2023 19:57
Message :

Est-ce que tu as quand même contrôlé les roues sur les arbres car des fois il n'y a pas de clavettes mais un bossage sur le moyeu de la roue qui fait office de clavetage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: tracteur tondeuse TORO 13-32H n'avance pas posté par SAMSUNG
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SAMSUNG Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/06/2023
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/06/2023 20:24
Message :


Oui, j'ai bien contrôler les clavettes, elles sont bien présentes sur les 2 arbres et en bon état.

Sur la courroie de traction, il y a une patte avec un galet et un gros ressort qui est pris sur la tringle d'embrayage,

Est ce que ce galet sert uniquement a embrayer pour d'étendre la courroie afin de passer les vitesses ou bien il sert également de tendeur pour la traction quand il est débrayé ?
Je le trouve vraiment mou.




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SAMSUNG Sujet :: tracteur tondeuse TORO 13-32H n'avance pas posté par SAMSUNG
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tracteur tondeuse TORO 13-32H n'avance pas
Sujet :: tracteur tondeuse TORO 13-32H n'avance pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0313 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes