LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Shindaiwa 269T
 
new
Sujet :: Shindaiwa 269T
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages franck94wesh Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/09/2007
Messages: 58


non connecte Non connecté
Sujet : Shindaiwa 269T
Ajouté le : 12/10/2008 11:01
Message :

bonjour,

pour ne pas faire de gaff je vais faire appel a vos connaissances, je viens de m'acheter une shindaiwa 269Ts dans un magasin de motoculture, j'ai demander au mec pour le melange quesqu"il lui fallait a cette machine, il ma dit "mets du 4%" ensuite il me fait tiens (en me donnant un flacon de 100mL d'huile 2T 4mix) il me dit de metre sa dans un bidon de 5L mais en fesant le calcul sa me fait du 2%, sur la machine il n'y a pas marqué 1:50 y a rien et sur la notice non plus, donc si quelqu'un pouvais m'expliquer clairement ?

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à franck94wesh Sujet :: Shindaiwa 269T posté par franck94wesh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2008 11:09
Message :

Wouahhh,
et tu as acheté la machine dans un magasin de motoculture?

si c'est vraiment le cas, faudrait que ce "pro" change de métier, si il est pas capable de te dire à combien tourne ta machine.

Normalement, en huile de synthèse ( genre de celle qui t'a donné ), le mélange est bien de 02 %.

4%, c'est pour les huiles minérales.

Je ne connais pas shindaiwa, mais si c'est un modèle récent, il y a des chances pour que 02% suffisent en huile de synthèse. Maintenant, attend quand même confirmation de connaisseurs du modèle. C'est quand même étrnage que le pourcentage de mélange ne soit pas inscrit quelque part. C'est bien un 02 temps au moins?

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Shindaiwa 269T posté par franck94wesh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franck94wesh Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/09/2007
Messages: 58


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2008 11:15
Message :

j'ai trouver sa http://www.shindaiwa.com/eur/fr/produits/tronconneuses/269t.php
donc a priori c'est du 2% donc je peux me metre de l'huile en flacon de 100mL pour un bidon de 5L de SP95, ou 98 ? jlui met quoi sachant que c'est nerveux c machines playmobil lol

au faite merci jerke

*** Message édité par franck94wesh le 12/10/2008 11:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à franck94wesh Sujet :: Shindaiwa 269T posté par franck94wesh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2008 11:19
Message :

Oui, mélange à 2%, pas plus sous peine d'encrasser la machine et de polluer. L'avantage de ces petites dosettes, c'est que tu ne peux pas te tromper, pour un bidon de 5 litres

essence SP 95, pas de 98, et en plus, c'est moins cher.

Ne pas conserver le mélange plus de 02 mois, penser à vider le réservoir de la machine et de la faire s'arrêter en panne sèche, pour vider le circuit avant une période d'inactivité prolongée.

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Shindaiwa 269T posté par franck94wesh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franck94wesh Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/09/2007
Messages: 58


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2008 11:26
Message :

ok bon bin je vai en piker dans ma caisse du 95 parce QUE j'avais du 98 moi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à franck94wesh Sujet :: Shindaiwa 269T posté par franck94wesh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franck94wesh Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/09/2007
Messages: 58


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2008 15:03
Message :

bon sa yes j'ai mon bidon, jme suis fais un cerisier pour le fun, genial cette machine, franchement, ta l'impression d'avoir une MS200T dans les mains le poids en moins

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à franck94wesh Sujet :: Shindaiwa 269T posté par franck94wesh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Shindaiwa 269T
Sujet :: Shindaiwa 269T
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0299 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes