LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Avant cette fin dâ??année
 
new
Sujet :: Avant cette fin dâ??année
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Sujet : Avant cette fin dâ??année
Ajouté le : 26/11/2023 20:05
Message :

Bonjour
Avant cette fin dâ??année je fais le point sur le site de la motoculture.

Le site par lui-même a demandé quand même quelques mois de travail voir plus et cela sâ??est étalé sur plusieurs années et je continue, avec une démarche pédagogique et technique instaurant parfois un peu de flou, le forum lui a toujours été dans un objectif qualitatif et convivial.

Les premières années du forum ont demandées une attention particulière de ma part mais aussi des modérateurs de la première heure (Jean François -kubus09-Michel-micheldu47-Roger-roro03- Maurcie-timauno1, « je nâ??oublie pas ceux qui ont quitté le forum pour divers raisons, il suffit de jeter un Å?il sur les stats») cette attention a permis au forum de construire son coté qualitatif et convivial mais aussi dâ??éviter les spam et autres messages incongrus.

Aujourdâ??hui le site et le forum sont reconnus sur la toile et indexés comme des références, personnellement je mâ??efforce de suivre régulièrement les messages mais je sais que je peux compter sur la deuxième escouade de modérateurs pour permettre au forum dâ??éviter ces messages incongrus, (dédé â??Denis- girocitron â??Gilbert- mrphelps-Jean Yves-patou85-Patrice-)

Je suis le fonctionnement technique du script de ce forum qui est une structure un peu unique copiée (avec accord du webmaster) de cool-forum maintes fois modifiées par moi-même ou avec lâ??aide de free lance, je suis aussi la présence sur les moteurs de recherche avec pour Google un peu plus de 200 000 pages indexées et une moyenne de 8 à 15 000 visiteurs jours suivant la saison.

Je suis fier de ce résultat et vous aussi vous pouvez en être fier car votre constance, vos connaissances permettent à ce forum dâ??être reconnu pour sa fiabilité, sa disponibilité, son sérieux tout simplement.

Vous pouvez parfois vous poser la question ? jusque quand paul va rester aux commandes, je me la pose aussi mais bon ma santé nâ??est pas trop mauvaise et je ne me sens pas si vieux que cela, donc pour lâ??instant je reste fidèle au poste et le moment venu je ferai le nécessaire, je peux vous dire que je ne compte pas capitaliser sur ce domaine, jâ??ai déjà eu des offres mais que nenni, je ferai plus simple en tenant compte de vos avis le moment venu, le plus tard possible, car à ce moment, cela voudra dire que jâ??ai du mal à pianoter !






*** Message ?dit? par paul le 12/04/2024 00:39 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Avant cette fin dâ??année posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5623


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2023 08:56
Message :

Bjr Paul, bjr a tous,

Très bonne synthèse Paul, on souhaite tous longue vie à "notre" forum, et bien évidement avec ta présence à sa tête pendant encore de nombreuses années.
Notre "savoir faire" conseiller tout en distillant nos sentiments et toujours avec une politesse et un entregent omniprésent.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Avant cette fin dâ??année posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vfr750 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Nouvelle Aquitaine
Ville Hourtin et Saint Clar

Enregistré le 25/04/2022
Messages: 496


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2023 15:17
Message :

Bravo Paul, et bravo aux autres qui t'aident!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vfr750 Sujet :: Avant cette fin dâ??année posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18108


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2023 21:16
Message :

Salut Paul

C'est bien de nous tenir un peu au courant de temps à autre sur tes intentions et de l'avenir du forum .

C'est cet esprit d'amicalité , d'amitié ,qui perso me fait rester sur ce forum depuis 13 ans ,un bail !

Cela m'a permis de te rencontrer ainsi que bien d'autres acteurs de ce forum ,il faut dire que j'ai l'esprit ouvert ce qui me force un peu à rester dans la course ,moi aussi je me suis posé les mêmes questions que toi !

Longue vie au forum ,longue vie à toi Paul !

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Avant cette fin dâ??année posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2023 21:39
Message :

bonsoir


merci pour se retour sur la vie de ton forum

de toi tout est partis ; nous ont ne fait que aider

longue vie au fofo de paul

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Avant cette fin dâ??année posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Boblebob Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/06/2021
Messages: 56


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2023 22:15
Message :

Bonjour à tous,
Bravo Paul et à tous !
Ce site est une mine d'or !
Peu présent, cela ne m'empêche pas de le conseiller à tout va .
Entre les infos, les conseils et la convivialité qui règne, on ne peut qu'applaudir !
à bientôt.
Bob

*** Message édité par Boblebob le 27/11/2023 21:15 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Boblebob Sujet :: Avant cette fin dâ??année posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8419


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2023 23:13
Message :

Oui Paul, j'espère qu'on est tous là pour encore longtemps, mais sans toi à sa tête ce super forum ne serait rien.
Merci mille fois pour ton investissement, et je pense que tout le monde sera d'accord pour applaudir cette réussite dont tu peux être fier.
Comme Jef, ce forum m'a permit de faire ta connaissance ainsi que celle de Michel, de rendre visite à Jean Yves, et d'échanger au téléphone avec Pascal, en un mot, toutes des personnes disponibles et conviviales.
Bien amicalement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Avant cette fin dâ??année posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3496


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2023 00:51
Message :

Bonsoir Paul,

Je m'associe à tous les membres du forum, de TON forum, pour te remercier de cette belle et réussi, iniative, qui a permis à beaucoup d'entre nous d'apprendre et de donner un peu de notre modeste savoir.

Ce qui est merveilleux ici, c'est que tout le monde donne sans rien en retour, si ce n'est cette belle complicité qui règne parmi tous ces amis virtuels.

Nous tous avons bien compris ta démarche pour la pérénité du site et on ne peut que saluer cette inititive désintéressée, cela reflète bien bien l'esprit dominant de ce forum.

Amicalement. Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Avant cette fin dâ??année posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2728


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2023 11:52
Message :

Bonjour

Merci et bravo a Paul pour son dévouement et sa ténacité pour assurer la bon fonctionnement de ce forum
qui a réussi a garder l'esprit d’antan


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Avant cette fin dâ??année posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2023 12:41
Message :

Bonjour
Oui Claude c'est cela malgré le coté internet et souvent impersonnel, ce forum a réussi a garder l'esprit d’antan comme tu dis, et à coté de tout ce qui se passe sur ces réseaux, c'est presque un exploit...
Sur ce forum tous les âges se croisent mais aussi tout les milieux sociaux, reste les amateurs de mécanique et les utilisateurs un peu désemparés par des choix ou des pannes qui trouvent ici un accueil sympa et des réponses pertinentes.

*** Message édité par paul le 28/11/2023 12:09 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Avant cette fin dâ??année posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> Avant cette fin dâ??année
Sujet :: Avant cette fin dâ??année
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0367 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes