LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Troçonneuse ne fonctionne que 5 secondes
 
new
Sujet :: Troçonneuse ne fonctionne que 5 secondes
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Tlse2 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/10/2022
Messages: 44


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2023 11:36
Message :

Bonjour,
j'ai eu ce cas un peu similaire.
Est ce que quand elle a démarré, si à ce moment là tu fais fonctionner la poire d'amorçage, est ce qu'eiie s'éteint encore ?
Dans mon cas la durite d'alimentation d'essence était abimée et aspirait en même temps de l'air. La fissure n'était pas visible à l'oeil nu, mais on voyait bcp de bulles dans le tuyau quand j'actionnai la pompette pour amorcer. avec une durite neuve il n'y a pas de bulles .
Bien sur il faut un tuyau transparent...
Bon courage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tlse2 Sujet :: Troçonneuse ne fonctionne que 5 secondes posté par Sousou 1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4557


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2023 09:31
Message :

virgule
Message original: Tlse2
Bonjour,
j'ai eu ce cas un peu similaire.
Est ce que quand elle a démarré, si à ce moment là tu fais fonctionner la poire d'amorçage, est ce qu'eiie s'éteint encore ?
Dans mon cas la durite d'alimentation d'essence était abimée et aspirait en même temps de l'air. La fissure n'était pas visible à l'oeil nu, mais on voyait bcp de bulles dans le tuyau quand j'actionnai la pompette pour amorcer. avec une durite neuve il n'y a pas de bulles .
Bien sur il faut un tuyau transparent...
Bon courage



Bonjour,

Désolé mais pas de poire amorçage sur cette machine et vu son âge sa n'existé pas encore.

Si je ne dit pas de bêtise voici la chose.

http://oldchainsaw.fr/stihl-070-3


Cdlt


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Troçonneuse ne fonctionne que 5 secondes posté par Sousou 1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BB34 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/07/2015
Messages: 611


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2023 09:50
Message :

Bonjour à tous

070 !! : je doute fort et même TRES fort !

dans son premier post Sousou1 écrit : Sthil 070 ??

STIHL je connais mais Sthil ??

et la STIHL 070 un collector , (fabriquée entre 1968 et 1975)
et 12.5 Kg et 6.5 CV !

sousou possède peut-être une Stihl 017 ou une MS170 ??

un petit historique de sa machine : problèmes interventions etc ..........
permettrait de mieux apprécier son problème.

Bon dimanche à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BB34 Sujet :: Troçonneuse ne fonctionne que 5 secondes posté par Sousou 1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kimarol Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle
Une femme est toujours le plus beau rêve , que puisse faire un homme.

Region  somme
Ville  amiens

Enregistré le 04/12/2021
Messages: 247


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2023 10:33
Message :

virgule
Message original: BB34
Bonjour à tous

070 !! : je doute fort et même TRES fort !

dans son premier post Sousou1 écrit : Sthil 070 ??

STIHL je connais mais Sthil ??

et la STIHL 070 un collector , (fabriquée entre 1968 et 1975)
et 12.5 Kg et 6.5 CV !

sousou possède peut-être une Stihl 017 ou une MS170 ??

un petit historique de sa machine : problèmes interventions etc ..........
permettrait de mieux apprécier son problème.

Bon dimanche à tous.


c' est bien ce que je pensais au début ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kimarol Sujet :: Troçonneuse ne fonctionne que 5 secondes posté par Sousou 1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3501


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2023 19:17
Message :

Bonsoir,

Je rejoint BB et Kimarol, pour que ce soit une MS 170, car soussou nous parle d'un carburateur ZAMA alors que c'est un tillotson qui équipe ce type de machine.

Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Troçonneuse ne fonctionne que 5 secondes posté par Sousou 1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4557


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/12/2023 10:54
Message :

Bonjour

Il faut que notre ami nous en dise plus sur le modelé de sa machine.

Cdlt J-yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Troçonneuse ne fonctionne que 5 secondes posté par Sousou 1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sousou1 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Centre
Ville Tours

Enregistré le 18/03/2011
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/12/2023 18:23
Message :

Bonsoir,
je suis confus, c'est une STIHL 017.
Cet après midi, j'ai alimenté par un tuyau transparent directement à l'entrée du carburateur.
Çà ne change rien donc j'en conclu que ce n'est pas un problème de durite, de crépine ou de réservoir ou de prise d'air.
Comment voit-on si c'est le moteur qui serre ?
Désolé pour la réponse tardive, je n'avait pas vu qu'il y avait déjà une deuxième page.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sousou1 Sujet :: Troçonneuse ne fonctionne que 5 secondes posté par Sousou 1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sousou1 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Centre
Ville Tours

Enregistré le 18/03/2011
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/12/2023 18:26
Message :

et puis, c'est une machine ancienne et comme j'ai cassé le système de stop chaine, je pense que je vais en commander une au Père Noël, mais j'aimerais bien trouver la panne quand même.
Quel est le modèle actuel équivalent toujours chez Stihl svp ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sousou1 Sujet :: Troçonneuse ne fonctionne que 5 secondes posté par Sousou 1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3501


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/12/2023 18:56
Message :

Bonsoir,

Ben voila on comprend mieux avec ce carbu ZAMA!!!!!!!!!!

Ton problème peut certainement se résoudre, commence par voir, comme le préconise Jean-Yves, l'état de la cylindrée, si bon, voir le carbu.

Maintenant si tu optes pour un changement cela serait sage dans la mesure ou tu n'as plus de sécurité de frein de chaine!

Je ne veut pas t'influencer, mais avec la MS 170 qui remplace cette 017, tu n'auras pas et de loin la même qualité de machine. J'estime que les machines stihl méritent leur nom uniquement dans la gamme pro en gamme parc et jardin c'est plus que du bas de gamme Cela n'engage que moi bien entendu, mais un homme averti en vaut deux!!!

Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Troçonneuse ne fonctionne que 5 secondes posté par Sousou 1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Troçonneuse ne fonctionne que 5 secondes
Sujet :: Troçonneuse ne fonctionne que 5 secondes
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0342 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes