LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Demontage pompe a huile tronconneuse cs4400
 
new
Sujet :: Demontage pompe a huile tronconneuse cs4400
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ricos24 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/06/2019
Messages: 25


non connecte Non connecté
Sujet : Demontage pompe a huile tronconneuse cs4400
Ajouté le : 11/12/2023 13:56
Message :

Bonjour,
J'essaie de restaurer une tronçonneuse echo cs4400, j'ai un nouveau bloc cylindre, piston que j'aimerai mettre en place.

J'ai démonté le volant moteur et l'embrayage en suivant les conseils pour le faire donnés sur ce forum.

Je suis face a la pompe à huile et je ne vois pas comment l'enlever et je n'ose pas forcer.
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour la desacoupler que je puisse enlever le cylindre?
Merci !


*** Message édité par timaumo1 le 09/01/2024 20:34 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ricos24 Sujet :: Demontage pompe a huile tronconneuse cs4400 posté par ricos24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6479


conectés Connecté
Ajouté le : 11/12/2023 16:09
Message :

Bonjour

Cette pompe est maintenue par deux vis rien de plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Demontage pompe a huile tronconneuse cs4400 posté par ricos24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ricos24 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/06/2019
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/12/2023 12:33
Message :

Merci MESPAS,

J'osais pas forcer trop...J'ai tendance à utiliser un pied de biche quand j'ai besoin d'un tournevis de précision et vice versa :)

Operation faite, cylindre changé, machine remontée.
Cela fait longtemps qu'elle a pas tourné.
Elle a démarré et s'est arrété.

Je vais nettoyer et changer le kit membrane il a l'air un peu fatiqué cela lui fera pas de mal.
Du coup vous avez un avis sur les membranes adaptables comparé à celles de marque?
Parce la difference de prix est pas mal mais pour la qualité je ne sais pas s'il y a une différence.

Bonne journée!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ricos24 Sujet :: Demontage pompe a huile tronconneuse cs4400 posté par ricos24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6479


conectés Connecté
Ajouté le : 12/12/2023 13:03
Message :

Bonjour

Allez chez sos membranes
Pour le nettoyage, méthode du vinaigre blanc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Demontage pompe a huile tronconneuse cs4400 posté par ricos24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/12/2023 21:59
Message :

bonsoir

oui comme mespas pour les membranes chez sos membranes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Demontage pompe a huile tronconneuse cs4400 posté par ricos24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ricos24 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/06/2019
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2024 15:58
Message :

Merci MESPAS et roro 03 pour les conseils!
La machine est remontée et tourne pas mal j'ai le reglage carbu a finaliser.

Je me suis acheté un petit compte tour, j'en ai besoin pour une machine chez moi alors je me disais , si il est fiable je pensais l'utiliser pour le réglage carbu(je ne l'ai pas encore testé) vous conseillez 500 tours en dessous du max de la vis H?

Et toujours et encore merci a ce forum et ses membres généreux, je ne savais même pas changer les membranes d'un carbu avant de venir ici et j'ai encore plein de choses à apprendre...

Bonne fin de journée!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ricos24 Sujet :: Demontage pompe a huile tronconneuse cs4400 posté par ricos24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1410


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2024 21:16
Message :

Bonsoir

Les données constructeur sont dans ce post en fichier PDF:-LE LIEN A SUIVRE-


Bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Demontage pompe a huile tronconneuse cs4400 posté par ricos24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ricos24 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/06/2019
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2024 21:42
Message :

C'est super, merci JCR,Je vais lire tout ça bonne soirée!

*** Message édité par ricos24 le 08/01/2024 20:45 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ricos24 Sujet :: Demontage pompe a huile tronconneuse cs4400 posté par ricos24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2024 21:08
Message :

bonsoir

de rien le forum c est fait pour cela

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Demontage pompe a huile tronconneuse cs4400 posté par ricos24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Demontage pompe a huile tronconneuse cs4400
Sujet :: Demontage pompe a huile tronconneuse cs4400
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0287 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes