LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> roulement echo srm3800
 
new
Sujet :: roulement echo srm3800
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages duc916 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Bretagne

Enregistré le 11/02/2024
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : roulement echo srm3800
Ajouté le : 11/02/2024 07:40
Message :

Bonjour je recherche les références des roulements pour le réducteur d'une débroussailleuse Echo srm 3800

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à duc916 Sujet :: roulement echo srm3800 posté par duc916
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3495


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/02/2024 19:38
Message :

Bonsoir,

Voici une éclaté de la tête srm 3800 et les références.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: roulement echo srm3800 posté par duc916
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages duc916 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Bretagne

Enregistré le 11/02/2024
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/02/2024 09:37
Message :

Bonjour merci pour les réf des roulements je trouve le prix un peu abusif pour deux petit roulements le diamètre interne est de 12mm pour le diamètre interne je pense que l'un des roulement est en dia ext de 28 par contre le deuxième num 12 je ne suis pas sur de ma mesure 25mm ou 28mm le num 11 dois être un 6001 rs (12x28x8)le num 12 est semble il identique j'ai eu ces renseignements sur un site anglais pour le numero 11 ils indiquent 6001 (6001 V LB) peut être que c'est juste une question de protection bagues RS ou 2RS pour les prix le site Echo me demande 20,35 Euros pour le 11 et 17,83 Euros pour le 12 chez 123 roulements en SKF ils me coute environ 2,02 Euros je pense que je vais commander deux roulements graisses a vie (2RS)et si je rencontre un problème pour le numéro 12 je passerai par le site Echo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à duc916 Sujet :: roulement echo srm3800 posté par duc916
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3495


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/02/2024 18:49
Message :

Bonjour,

Pour ce genre de réparation je commandes chez 123 roulement, des roulements 2RS C3 (grande vitesse) et je fait sauter la bague d'étanchéité qui se positionne coté intérieur de la tête, ainsi le roulement se trouve toujours graissé lorsque l'on rajoute de la graisse.

Pour avoir les cotes exactes tu démontes et tu prends tes mesures au pied à coulisse de toute façon ce sont des roulements standards.

Cdt Patrice

*** Message édité par patou 85 le 12/02/2024 17:51 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: roulement echo srm3800 posté par duc916
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages duc916 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Bretagne

Enregistré le 11/02/2024
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/02/2024 06:45
Message :

bonjour, j'ai passe commande sur 123 roulements effectivement en fonction du type de protection rs 2rs je pourrai enlever la ou les bagues la graisse du boitier du réducteur servant surtout a graisser les pignons pour la mesure mon pied a coulisse n'atteint pas le fond du logement il me faudrait un Mitotuyo 0 35 trop cher je vais employer un maitre de danse pour une mesure indirecte merci encore pour les renseignements je te tiendrai au courant de l'évolution de l'intervention
Cdt Daniel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à duc916 Sujet :: roulement echo srm3800 posté par duc916
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6508


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/02/2024 18:50
Message :

Bonjour

1 roulement 6001-C3 = 12 x 28 x 8
1 roulement 6001-Z-C3 = 12 x 28 x 8 protection métal pour que la graisse ne pousse pas cette protection de son logement
1 roulement 6201-Z-C3 = 12 x 32 x 10
1 roulement 6000-C3 = 10 x 26 x 8

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: roulement echo srm3800 posté par duc916
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> roulement echo srm3800
Sujet :: roulement echo srm3800
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0189 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes