LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tondeuse RTK Luba Mammotion
 
new
Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 534


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2024 13:01
Message :

Le Luba 1000 a une batterie deux fois moins capacitive que les 3000 et 5000
Le Luba 3000 a une vitesse de tonte plus faible que le 5000
Le nombre de zones est juste anecdotique.

Juste on est pas dans le domaine de l'aviation, le MTBF de la machine est inconnu.

Etant de base technique, électronique, mécanique, j'ai nettement plus confiance a la
construction du Luba qu'a du Huskvarna par exemple qui me font penser a des jouets.

Quand a la surface il suffit de calculer ses heures de fonctionnement par semaine
Ainsi il me semble que 5000M2 c'est beaucoup car le robot va fonctionner 12h par jour
toute la semaine.

Il y a un bêtatesteur -LE LIEN A SUIVRE-

qui a un terrain gigantesque bien que peu accidenté qui le teste depuis plus d'un an.

L'engin est très fiable. Mais il est vrai que c'est un peu tôt pour juger...



*** Message revu par timaumo1 le 20/05/2024 20:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 534


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2024 13:07
Message :

Quand a l'américain qui a laissé tombé et cassé son train avant, c'est vrai que
c'est chiant que les moteurs n'aient pas de connecteurs mais n'importe quel électronicien
saura faire cette intervention.

J'ai plus de crainte pour le délai pour obtenir les pièces.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rocket46 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/12/2020
Messages: 59


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/05/2024 11:06
Message :

Bonjour,
J'ai vu, en s'inscrivant sur le site Mammotion, que l'on pouvait avoir une réduction de 50 euros sur la 1ère commande.
Quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site ?
Et quand est-il de la maintenance, les concessions vont-ils vouloir faire l'entretien du robot ? Pas sûr !

*** Message revu par rocket46 le 23/05/2024 11:07 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rocket46 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lilsaint Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/10/2023
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/05/2024 12:16
Message :

hello,
Question 1 : Votre Luba repart combien de temps après la fin de la pluie? J'ai l'impression qu'il ne repart pas.


Question 2 : Depuis 2-3 jours pour vous donner une idée, il commence une tâche, se charge, repart, se charge et ne repart pas. Du coup, il ne termine pas sa tâche et j'ai donc une partie non tondue :-Sj'ai l'impression que c'est la maj de ce week-end qui pourrait en être la cause : 1.10.5.242.Est ce que vous avez remarqué quelque chose ?

*** Message revu par lilsaint le 23/05/2024 12:17 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lilsaint Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 534


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2024 06:57
Message :

virgule
Message original: rocket46
Bonjour,
J'ai vu, en s'inscrivant sur le site Mammotion, que l'on pouvait avoir une réduction de 50 euros sur la 1ère commande.
Quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site ?
Et quand est-il de la maintenance, les concessions vont-ils vouloir faire l'entretien du robot ? Pas sûr !



*** Message revu par rocket46 le 23/05/2024 11:07 ***


Je crois l'avoir évoqué pas d'entretien a prévoir sur cette
machine.Le même entretien que sur un téléphone portable.

Hormis le nettoyage et le changement des lames a faire soi même bien sur.

-En cas d'avarie pendant la garantie il peu être rassurant de
s'appuyer sur un revendeur local.





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 534


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2024 07:00
Message :

virgule
Message original: lilsaint
hello,
Question 1 : Votre Luba repart combien de temps après la fin de la pluie? J'ai l'impression qu'il ne repart pas.


Question 2 : Depuis 2-3 jours pour vous donner une idée, il commence une tâche, se charge, repart, se charge et ne repart pas. Du coup, il ne termine pas sa tâche et j'ai donc une partie non tondue :-Sj'ai l'impression que c'est la maj de ce week-end qui pourrait en être la cause : 1.10.5.242.Est ce que vous avez remarqué quelque chose ?



*** Message revu par lilsaint le 23/05/2024 12:17 ***


Je ne sors jamais le Luba 1 sous la pluie compte tenu des
suspicions de manque d'étanchéité au niveau des boutons.

Mon appareil se charge et se décharge sans ces problèmes.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Titou64 Rechercher un message
grades
visiteur

logo

La confiance n'exclu pas le contrôle.

Ville  Saubrigues

Enregistré le 24/05/2024
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2024 17:48
Message :

Si je viens de m'inscrire sur ce forum, c'est que je voudrais acheter un LUBA 1 . Savez-vous qui les vend en FRANCE et où se procurer des pièces détachées si besoin . Merci

*** Message revu par Titou64 le 24/05/2024 17:51 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Titou64 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rocket46 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/12/2020
Messages: 59


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2024 18:42
Message :


Service commercial
MAMMOTION - LUBA
110 Avenue Sainte Barbe
30520 SAINT-MARTIN-DE-VALGALGUES
Tel : 04.66.30.85.40 / Mail : contact@luba-robot.fr
Site : https://luba-robot.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rocket46 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rocket46 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/12/2020
Messages: 59


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2024 18:45
Message :

Il y a aussi Verts Loisirs Costes qui vendent des robots Luba.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rocket46 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 534


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2024 19:29
Message :

virgule
Message original: Titou64
Si je viens de m'inscrire sur ce forum, c'est que je voudrais acheter un LUBA 1 . Savez-vous qui les vend en FRANCE et où se procurer des pièces détachées si besoin . Merci



*** Message revu par Titou64 le 24/05/2024 17:51 ***


Le Luba 1 n'est plus produit il faudra choisir le Luba 2

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Titou64 Rechercher un message
grades
visiteur

logo

La confiance n'exclu pas le contrôle.

Ville  Saubrigues

Enregistré le 24/05/2024
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2024 10:36
Message :

virgule
Message original: celtagaz
Le Luba 1 n'est plus produit il faudra choisir le Luba 2

Tout augmente et bientôt le 3! Merci pour l'info! Je pense que pour moi le mieux c'est de commander sur le site MAMMOTION pour bénéficier de 50 ?? de remise plus 1/100 de remise sur le prix .
Milhesker
Et ce n'est pas une insulte, cela veut dire merci en langue Basque .



*** Message revu par Titou64 le 26/05/2024 10:37 ***




*** Message revu par Titou64 le 26/05/2024 10:38 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Titou64 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 534


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2024 17:12
Message :

Test très pertinent en Français

-LE LIEN A SUIVRE-


Ceci me permet certaines réflexions:

Avec mon Luba1 recevant 18/20 satellites il se stoppe.
Avec ce Luba2 dès que la caméra reprend et empêche l'arrêt la précision devient simplement catastrophique.

Pour vous dire en faisant les pourtours je passe a 3cm des bords et le robot respecte
cette distance sans frotter...pas les 15cm préconisés dans ce test.

Donc cette caméra bof bof...

Pour ma part j'ai deux petites zones a problème...je les ai évité...pas de satellite,
-pas de pluie
-pas d'herbe non plus... donc.

J'attendrais le Luba3







*** Message revu par timaumo1 le 26/05/2024 18:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rocket46 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/12/2020
Messages: 59


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2024 19:28
Message :

Merci Celtagaz pour cette vidéo.
Donc, pour moi, ce robot est à oublier car beaucoup trop de haie (thuya), à l'est et au Sud, de plus à 2,8 m de ht.
Dommage car il me plaisait bien au vu du prix, un Husqvarna est bien plus cher avec sûrement les mêmes problèmes de perte de signal.
Je vais donc patienter et attendre le Luba 3 ou une amélioration logiciel.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rocket46 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lilsaint Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/10/2023
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2024 08:26
Message :

Hello, Vous parliez des pièces détachées, certaines sont disponibles sur internet :
Pieces détachées LUBA


C'est là que j'ai acheté mon robot l'année dernière. Tout n'a pas l'ai disponible, mais c'est peut être qu'un début.


*** Message revu par lilsaint le 27/05/2024 08:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lilsaint Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 534


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2024 08:47
Message :

virgule
Message original: rocket46
Merci Celtagaz pour cette vidéo.
Donc, pour moi, ce robot est à oublier car beaucoup trop de haie (thuya), à l'est et au Sud, de plus à 2,8 m de ht.
Dommage car il me plaisait bien au vu du prix, un Husqvarna est bien plus cher avec sûrement les mêmes problèmes de perte de signal.
Je vais donc patienter et attendre le Luba 3 ou une amélioration logiciel.



Le Dreame équipé de lidar testé par ce même internaute est peut être la solution .

Je pense que tous les modèles RTK quelque soit la marque auront ce défaut.

J'ai une haie de thuyas de 60m x1,8m de haut aucun problème pour tondre au pied des deux cotés.
Par contre un même conifère de 7m de haut pose problème. Dans l'absolu un passage ponctuel en tonte manuelle au joystick sur la zone peut pallier au problème.

Quand j'ai acheté mon Luba1 il y a 1 an le logiciel était merdique il se cognait partout

On aurait pu espérer que la caméra du Luba2 soit au point...il va falloir attendre le MAJ.

Ceux qui doivent fuir ce modèle sont ceux qui ont une pelouse en foret...ou pire
ceux qui tondent sous les pins et sapins a cause des pommes...

Le modèle parfait a 100% n'existe pas...






Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Range19 Rechercher un message
grades
visiteur

Ville BRIVE LA GAILLARDE

Enregistré le 16/05/2024
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2024 08:47
Message :

J'ai créé deux nouvelles zones à l'opposé du côté de la maison où se trouve l'antenne RTK. il y a des haies, des arbres et plantations diverses et, pire, des talus jusqu'à 1.8m de haut au dessus d'un chemin sans bordures ni clotures, il fonctionne sans problème.
J'avais peur qu'il tombe et le surveillais les deux premières fois mais tout va bien, il passe où il faut.
Il est réglé en mode "moins de contact", il ne touche rien.

Si, un seul problème : je l'ai retrouvé deux fois arrêté juste devant l'entrée du corridor qui permet de revenir à la base. De fait, je l'ai mal positionné, il y a un mur très près et une petite marche à franchir, il faut que j'éloigne le corridor du mur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Range19 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 534


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2024 10:59
Message :

Il faut un peu s'investir, avoir un esprit un peu geek pour jouer avec
Depuis qu'ils on mis la commande manuelle en cas de problème c'est un jeu d'enfant que de le déplacer

Mais bon, sans pratiquement rien faire il tond en ce moment tous les 5 jours.
Mon voisin qui tond et ramasse tond tous les 8 jours.

Ma pelouse qui était une prairie est carrément un parc...je tonds soit a 40mm soit a 35mm.

Petite précision: j'ai opté pour des lames fendues et parfois je donne un coup de WD40
Teflon...plus de blocage des couteaux si je tond en herbe pas trop humide.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Range19 Rechercher un message
grades
visiteur

Ville BRIVE LA GAILLARDE

Enregistré le 16/05/2024
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2024 13:14
Message :

Je reviens sur mon message de ce matin : le temps est très couvert et pour la première fois je l'ai retrouvé planté au pied d'une haie.
J'avoue ne pas avoir respecté les indications de positionnement de l'antenne pour bénéficier d'une prise et d'un endroit moins exposé à la pluie, ça fonctionnait jusque l. La météo semble un déterminant.

Sinon, je me posais la question de l'intérêt d'insérer une carte sim. Qu'est-ce que ça apporte concrètement ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Range19 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rocket46 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/12/2020
Messages: 59


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2024 14:09
Message :

Pour Celtagaz, effectivement ce Dreame équipé de lider fonctionne bien, mais ne couvre pas 5000 m², à moins d'en acheter deux.

Je pense qu'il y aura une amélioration du logiciel qui résoudra ce problème de perte de signal. Il faut donc que je patiente et continuer avec le tracteur.

Mais, suite à une opération de la main (maladie de Dupuytren), j'aurais apprécié ce Luba car avec une seule main, c'est galère. Pour le moment je ne tond pas et l'herbe pousse, tant pis, j'attends de récupérer un peu de mobilité.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rocket46 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 534


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2024 15:28
Message :

Si je puis me permettre de te donner un conseil...achètes en un.

Etant donné ce problème de santé ce sera mieux qu'un terrain complètement en friche.

5000M2 c'est beaucoup...il te suffit d'exclure quelques zones difficiles a tondre au joystick ou laisser un peu de friche -5000m2 c'est énorme- et il te soulagera du reste. De plus une mise a jour future n'est pas exclue sur ce Luba2.

A vouloir attendre la perfection totale on finit par ne plus profiter de rien.
Rien ne dit qu'un Luba3 n'aura pas d'autres défauts.

Quand au choix du Dreame pour une telle surface oui il en faudra deux...


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tondeuse RTK Luba Mammotion
Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0365 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes