LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème pompe injection lombardini 6LD325
 
new
Sujet :: problème pompe injection lombardini 6LD325
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages David6LD3z5 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 27/05/2024
Messages: 3


non connecte Non connecté
SujetSujet : problème pompe injection lombardini 6LD325
Ajouté le : 27/05/2024 13:07
Message :

Bonjour a toutes et tous!
Sujet abordé nous sommes d'accord seulement voila je vous explique Ma situation.

A vos oreilles : )

J'ai fais l'achat d'une Teilhol de 40 ans , ayant passée 10ans a dormir a l'abri.
Vehicule au depart qui demarrer mais n'accélérer pas bien.
J'ai dessus refait cylindre de roue, silent bloc, graissage, solenoide , démarreur, et pour finir la pompe injection que j'ai acheter en neuf, et depuis que je l ai installé je n'arrive plus a faire tourner cette cacahuete, rien de sort a la pompe injectoon meme le circuiit en pression avec une poire que j'ai rajouté..
Pompe que jai démonter bien 6 fois, pastille toujours en place, doigt que je ne sais pas si bien
enclenché dans sa fourchette...

Question:
Si le doigt n'est pas dans la fourchette on est d'accord que le gasoil ne peut pas sortir de la pompe ??
Ou cela peut venir de mon amorçage qui n'est pas bien fait,avec de l'air présente encore dans le circuit...

Je vous avou je commence a caler.....
Merci pour vos lumières

Bien a vous tous
David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à David6LD3z5 Sujet :: problème pompe injection lombardini 6LD325 posté par David6LD3z5
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6774


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2024 15:01
Message :

Bonjour

Voici le manuel atelier


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: problème pompe injection lombardini 6LD325 posté par David6LD3z5
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages David6LD3z5 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 27/05/2024
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2024 17:42
Message :

Salut Mespas,

Manuel d'atelier comportant 2 pages ne concernant pas dutout la pompe a injection..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à David6LD3z5 Sujet :: problème pompe injection lombardini 6LD325 posté par David6LD3z5
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6774


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2024 18:10
Message :


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: problème pompe injection lombardini 6LD325 posté par David6LD3z5
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages David6LD3z5 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 27/05/2024
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/05/2024 15:45
Message :

Bonjour, quelqu'un saurait me dire ce qu'il se passe ?
Merci Mespas pour la revue technique mais je ne trouve pas ma reponse dedans.
Si une âme bienveillante pouvait me guider je serais heureux....
Bien a tous !
David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à David6LD3z5 Sujet :: problème pompe injection lombardini 6LD325 posté par David6LD3z5
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jako37 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 591


non connecte Non connecté
SujetSujet : pompe
Ajouté le : 29/05/2024 17:21
Message :

bonjour

oups avec une pompe NEUVE cela doit le faire !.. elle doit AMORCER ?

ou alors les entretoises ont une importance capitale dans le " calage " mais cela depasse mes competences de novice

pour avoir galèré dernièrment avec une pompe 6ld325 pour un bon copain ! bien que je connaissais un peu ! pour en voir dejà demonté

si la pompe n est pas HS .. 2 ou 3 points importants

primordial le doigt dans la " fourchette " sinon le gasoil n arrive pas !.. lors acceleration

le piston doit coulisser " gras" voir post et meme avant montage on doit sentir la pompette aspiration en obstruant les trous avec lees doigts

et surtout bien reperer le montage piston sinon elle ne s ouvre pas si monté a l envers
-LE LIEN A SUIVRE-


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


dans mon cas le soucis etait dessus ! elle avait été demontée et il manquait des pieces ressort joint cuivre joint thorique et le pti tube cassé
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


avant tout remonter sur les conseils avertis de mon "" coach "".. j ai rempli la pompe REMONTEE de gasoil et et en appuyant pas pressions .. on voit le gasoil remonté.. c est bon signe

tu remontes la pompe en place sur le moteur avec ses tuyaux alimentation et vers injecteur.. DEPOSE ( evitant la compressison ! )

le tuyau doit se remplir et doit bien cracher apres amorçage !...

test avec l injecteur le "" nez en l air " voir s il pulverise bien !.. c est flagrant.. le brouillard

dans mon cas l aiguille injecteur etait grippée

apres galère avec la pompe il a demarré au premier coup corde


bonne suite



*** Message revu par jako37 le 29/05/2024 17:28 ***




*** Message revu par jako37 le 29/05/2024 17:29 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jako37 Sujet :: problème pompe injection lombardini 6LD325 posté par David6LD3z5
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème pompe injection lombardini 6LD325
Sujet :: problème pompe injection lombardini 6LD325
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0291 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes