LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> piece(inconnue)pour tronconneuse
 
new
Sujet :: piece(inconnue)pour tronconneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages TRIPAX
Invité
Sujet : piece(inconnue)pour tronconneuse
Ajouté le : 04/01/2007 18:43
Message :

voila ma tronconneuse ne fonctionne pas ,mais je ne sais pas le nom de la piece defectueuse.on m'a dit que c'etait une manbranne(mais pas celle du carbu)Donc si quelqu'un peu m'aider ce serais sympa(la marque de ma tronconneuse est "top gardn",j'ais cherché sur le net mais j'ais rien trouvé)merci et bonne année

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: piece(inconnue)pour tronconneuse posté par TRIPAX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tintin Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region 28 eure et loire
Ville rouvray st / denis

Enregistré le 09/12/2006
Messages: 111


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2007 19:21
Message :

cest qui la persone qui ta dis q une menbrane etait hs
a til vu ta machine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tintin Sujet :: piece(inconnue)pour tronconneuse posté par TRIPAX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tripax
Invité
Ajouté le : 06/01/2007 00:39
Message :

bonjour,merci d'avoir "repondu".Je viens de regarder,je ne vois pas ou les membranes pourrait etre endommagé(peut-etre qu'il y a un trou non visible???).C'est un carburateur de marque "Walbro"il y a "WT 439 A 406" de frappé dessus...mais je ne trouve rien,sur le net,concernant ce carburateur.Donc j'en suis tjs au meme point,je ne sais pas d'ou viens la panne.Je voulais carrement me racheter une tronconneuse(mais cette fois de marque connue,car la marque de celle ci "top garden"est inconnu sur le net,de plus on me l'a offerte,je ne sais pas ou elle a etait acheté)Si cela peut eclairer quelqu'un,la machine demarre que si j'accelere a fond,elle ne tient pas le ralentie et une fois chaude(c a d moins de 10min de tavail)impossible de la redemarrer...en plus je n'ais plu de bois coupe pour me chauffer,obligé de couper a la scie...a bras.Donc merci pour vos reponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: piece(inconnue)pour tronconneuse posté par TRIPAX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/01/2007 11:52
Message :

Bonjour !

    Commencer par les contrôles de bases :
  • Vérifier la bougie (écartement état) voir avec une autre !

  • Vérifier le bon fonctionnement du starter !

  • Vérifier la vis de butée !

  • Vérifier les vis H L !


Peut être en premier :
Démonter l'échappement pour visualiser l'état du piston (trace ou rayure)
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: piece(inconnue)pour tronconneuse posté par TRIPAX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Spitou
Invité
Ajouté le : 06/01/2007 16:34
Message :

+ 1.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: piece(inconnue)pour tronconneuse posté par TRIPAX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages HUSQMAN Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

contactez moi en "mp" ou par "post", merci

Ville aurillac

Enregistré le 29/05/2006
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/01/2007 23:43
Message :

salut

oui, oui !!! démonte le pot d'échappement en premier !!!!

A + , bye !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HUSQMAN Sujet :: piece(inconnue)pour tronconneuse posté par TRIPAX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tripax
Invité
Ajouté le : 07/01/2007 00:09
Message :

merci,mais voir si il y a des rayures par l'orifice de l'echappement,ca va etre un peu difficile;)sinon David15 et Pitou vos reponses n'ont pas trop d'interre,enfin vous avez peu-etre du temps a perdre^^merci quand meme ca vas beaucoup m'aider^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: piece(inconnue)pour tronconneuse posté par TRIPAX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tripax
Invité
Ajouté le : 07/01/2007 00:17
Message :

explike moi comment voir si il y a des rayure par un trou ki fait 1.5cm de diametre??c'etait de l'humour,mais promis je resterais serieux maintenat avec les personnes "sympa" qui m'aide.Sans rancune?Encor merci et pardon

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: piece(inconnue)pour tronconneuse posté par TRIPAX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tripax
Invité
Ajouté le : 08/01/2007 02:22
Message :

MERCI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: piece(inconnue)pour tronconneuse posté par TRIPAX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dejardin
Invité
Ajouté le : 08/01/2007 21:47
Message :

effectivement un 2 temps qui ne veux plus travailler dés qu'il a chaud
c'est pas bon
tiens nous au courant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: piece(inconnue)pour tronconneuse posté par TRIPAX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tripax
Invité
Ajouté le : 09/01/2007 03:28
Message :

Salut,bon ben voila j'ais amene ma machine chez un reparateur pour quil me dise reellement ce qui ne vas pas...bon y me facture le devis 37euro:(...mais les futures reparation seront "gratuites"(sans les pieces).De plus il ma dis que si il y avait des pieces a changer il ne pourrais surement pas me les fournire vu qu'il ne connait pas la marque;)Mais j'espere qu'il n'y auraDonc rendez-vous dans quelques jours...Encore merci de votre intéret;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: piece(inconnue)pour tronconneuse posté par TRIPAX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tripax
Invité
Ajouté le : 09/01/2007 03:31
Message :

(rajout pour post precedent)
"Mais j'esperes qu'il n'y auras pas de pieces a changer...au pire des cas juste la bougie"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: piece(inconnue)pour tronconneuse posté par TRIPAX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tripax
Invité
Ajouté le : 16/01/2007 20:48
Message :

Salut,bon les nouvelles ne sont pas bonne et vous aviez "raison" de me faire inspecter le cylindre...et oui j'ais surement oublié de faire le melange(carburant+huile)du coup ma machine est "morte",serrée;(Juste le faite d'avoir oublié de mettre de l'huile j'suis bon pour en racheter une,ca fait chere la connerie^^.Donc je voulais savoir si la marque"mac cullock" etait fiable,vu qu'elle sont moins chere que "stihl".Donnez moi vos avis entre c'est 2 marques,merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: piece(inconnue)pour tronconneuse posté par TRIPAX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 02LCR02
Invité
Ajouté le : 16/01/2007 21:37
Message :

BONSOIR
LA DIFFERENCE C'EST QUE STIHL EST N°1 MONDIAL DE LA TRONCONNEUSE ET MAC CULLOCH MACHINES POUR MA PART PEU FIABLE ( MAIS MOINS CHERE AUSSI)
A VOUS DE SAVOIR SI VOUS RECHERCHER UN PRIX OU UNE TRONCONNEUSE FIABLE ET AVEC UN SAV QUI SUIT ; CORDIALEMENT

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: piece(inconnue)pour tronconneuse posté par TRIPAX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tripax
Invité
Ajouté le : 17/01/2007 00:19
Message :

Merci,vous m'avez bien aidez^^sympa.Donc je vais investire dans une stihl(ms 170).Heureusement quil n'a pas fait trop froid ces jours,encore ke aujourd'hui "ca commence a cailler"^^Et encor mervi vous tous et longue vie a votre site.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: piece(inconnue)pour tronconneuse posté par TRIPAX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages HUSQMAN Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

contactez moi en "mp" ou par "post", merci

Ville aurillac

Enregistré le 29/05/2006
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2007 00:28
Message :

salu tripax

tu vois par toi meme ! le pot c'etait pas pour te faire perdre du temps !!!
stihl c'est du bon matos, meme si les très petites machines sont moins bien montées !!! mais il en ai de meme chez husqvarna !!! ON NE PEUT PAS AVOIR LE PRIX ET LA QUALITE !!!!!!

mais je te félicite d'avoir acheter une stihl plutot qu'une mac culloch !!! le choix est bon sans hésiter !!!

si tu as besoin, on est là !!!

A + , bye !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HUSQMAN Sujet :: piece(inconnue)pour tronconneuse posté par TRIPAX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2007 00:45
Message :

Bonjour !
Afin de pondérer les avis sur des marques style McCulloch mais il n'est pas le seul ......

On ne peut pas dire que ces machines ne sont pas fiables, simplement leur conception est simpliste et souvent avec des accessoires (chaîne, guide, pignon....pompe à huile) qui ne sont pas prévus pour une utilisation intensive, il s'agit donc de machine tout à fait respectable pour des utilisations occasionelles, soit souvent ce que recherche la majorité des particuliers, et il est évident que leurs prix est attractif.

Mais là ou j'estime que le bas blesse, ces marques ne mettent pas en place un service après vente (et pour cause un S A V à un coût)

Ce qui fait qu'au moindre problème qui sort de la pièce courante le réapprovissionnement est quasi un parcourt du combattant, encore faut il trouver un service après vente !!
Pour une raison x y vous cassé le frein de chaîne (pièce non prévue pour une usure courante) cela sera la croix et la bannière pour trouver cette pièce.

Il faut admettre lors de l'achat de ce type de produit que l'on achète un prix, un peu la roulette, vous avez autant de chance de ne pas avoir de problème que d'en avoir, et dans ce cas la solution la plus raisonnable est souvent l'achat d'une autre machine que de tenter les aléas d'une réparation!!!
Paul

PS: vous voulez changer un cylindre/piston sur ce type de machine, le prix des pièces sera pratiquement le prix de la machine !

*** Message édité par paul le 16/01/2007 23:48 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: piece(inconnue)pour tronconneuse posté par TRIPAX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages olivier
Invité
Ajouté le : 24/01/2007 23:54
Message :

tu peux egalement controler le clapet certaines tronçonneuses en sont equipees ;ce clapet se trouve entre la pipe d'admissione et le cylindre mais il faut demonter le carbu et la pipe .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: piece(inconnue)pour tronconneuse posté par TRIPAX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tripax
Invité
Ajouté le : 04/02/2007 21:19
Message :

Bon en faite j'ais acheté une "jonsred" 40cm3...J'ais une une reduc de 120euro,ca ma quand meme couté 300euro mais maintenant plus de penurie de bois^^Merci pour vos conseils

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: piece(inconnue)pour tronconneuse posté par TRIPAX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> piece(inconnue)pour tronconneuse
Sujet :: piece(inconnue)pour tronconneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0296 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes