LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix Autoportée
 
new
Sujet :: Choix Autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Fab78
Invité
Sujet : Choix Autoportée
Ajouté le : 02/12/2008 15:01
Message :

Bonjour a tous
Je souhaite acquerir une autoportée pour un terrain de 3000m2
Jai selectionné deux ou trois machine mais je ne susi pas expert en la matiere
Auriez vous une idée ou un meilleur choix?
Javais pour idée : JohnDeere X120 ou Toro xl380h ou Toro Dh200
Budget de 3000-4000€

Merci de vos reponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Autoportée posté par Fab78
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 02/12/2008 16:54
Message :

Salut Fab78, regarde sur mon post il y a trois autotractées qui retient mon attention tout particulièrement par-ce que j’en une.
Tu trouveras des détails concernant le système de lames, donc la ventilation du carter et l’éjection du gazon, les prix vont de 2700Euros pour la mienne à 3100 et voir 3500 ou plus pour la Husqvarna.


http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=13&id=9891&page=1



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Autoportée posté par Fab78
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BEN 29
Invité
Ajouté le : 02/12/2008 20:26
Message :

mobial j'ai vu sur ton post que tu as un groupe HYDRO-GEAR qui te donne satisfaction.Sur mon TG1860 KUBOTA j'ai la meme marque de groupe et tres ressemblant,j'ai 200 heures avec mon tracteur je voudrai savoir s'il faut changer le filtre a huile du groupe qui se trouve a l'interieur,j'ai fait la vidange avec de la 20W50 cet ete.
Merci pour ta réponse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Autoportée posté par Fab78
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 03/12/2008 09:41
Message :

Salut BEN 29, et bien comment dire par-ce qu’il n'en parle pas sur la notice, il dise simplement qu’il n’est pas nécessaire de parfaire le niveau d’huile et que s’il y avait une fuite d’allez chez le réparateur.
Pour ma part, comme il n’y a pas de fuite je suis jamais intervenu sur cet ensemble, juste sur le réglage d’avancement, et comme le filtre est à l’intérieure je n’ai pas envie d’ouvrir la boite.
Maintenant sur ta Kubota il faut voir


Ah ! C’est la classe 18 Hp trois cylindres plateau de 130cm Mulching, direction assistée.
Il faudrait voir avec la référence de ta boite pont.




*** Message édité par mobial le 03/12/2008 08:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Autoportée posté par Fab78
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fab78
Invité
Ajouté le : 03/12/2008 11:55
Message :

Merci de ces renseignements
Je ne connais pas trop les marques dont tu parles , il est vrai que husqvana inspire confiance aussi
Du coup j'étudie !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Autoportée posté par Fab78
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BEN 29
Invité
Ajouté le : 03/12/2008 12:37
Message :

Merci mobial, effectivement il ne parle pas de l'hydro dans le manuel de l'utilisateur,mais il précise quand meme la contenance du groupe 3,5 litres.Quand j'ai vidangé la couleur de l'huile tendait vers la couleur bronze,mon pont hydro est un HYDRO GEAR K1211-11121 .Par le bouchon de vidange on apercoit le filtre ,il est rond grillage metal interieure papier,il doit donc s'encrasser .Ma boite s'ouvre par une plaque vissee en dessous,d'apres l'eclate il ne doit pas avoir de probleme pour changer le filtre(il est répertorié sur l'éclaté KIT FILTRE ). Si quelqu'un a déja change le filtre s'il peut nous éclairer. Merci encore mobial c'est vrai que c'est un bon tracteur tondeuse. Salut.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Autoportée posté par Fab78
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BEN 29
Invité
Ajouté le : 03/12/2008 15:28
Message :

Pour Fab78,j'ai eu deux autoportées la premiere était une JOHN DEERE moteur Kawasaki 17 cv avance hydrostatique.J'ai éte tres content de ce tracteur que le vendeur de ma Kubota m'a repris et l'a vendue tres rapidement,a part l'entretien courant (roulements de roues av)et vidanges je n'ai rien fait sur cette machine. Je n'ai jamais rien fait sur le groupe hydro sur les conseils du vendeur John Derre.J'ai toujours été satisfait de ma Jonh-Derre,comme mon terrain est en pente par endroit j'avais monté des pneus semi agraire ce qui devait faire souffrir un peu plus l'engin résultat RAS.Salut et bon achat.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Autoportée posté par Fab78
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 03/12/2008 18:25
Message :

Si ça peu t’aider voici en éclaté la boite pont Hydrogear d’un 17Hp et on voie bien ce filtre en n° 34 que tu aperçois par l’orifice du bouchon de vidange.
Et il semblerait qu’il faille enlever la plaque arrière dis moi.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)





*** Message édité par mobial le 03/12/2008 17:26 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Autoportée posté par Fab78
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BEN 29
Invité
Ajouté le : 03/12/2008 19:06
Message :

mobial,efectivement sur l'éclaté de la boite que tu fais voir il faut désacoupler les carters pour avoir acces au filtre qui est effectivement rep34.Mon groupe n'a pas la meme configuration que celui que tu presente,il a une plaque en dessous qui est fixée par une dizaine de vis et qui donne acces directement au filtre.Par contre le filtre semble avoir la meme forme.Dans la configuration de ton groupe a mon avis(mais ca n'engage que moi)je ne démonterai pas, ca ne sert a rien de voir pourquoi ca marche. Sur mon ancien tracteur Jonh Derre je n'ai jamais rien touché sur le pont hydro et jamais de probleme. Hydro-Gear fait au moins une trentaine de ponts différents (voir leur site).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix Autoportée posté par Fab78
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix Autoportée
Sujet :: Choix Autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0208 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes