LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Scarificateur trainé
 
new
Sujet :: Scarificateur trainé
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages kantas
Invité
Sujet : Scarificateur trainé
Ajouté le : 11/03/2008 18:51
Message :

bonjour

est ce que quelqu'un pourrait me donner un avis sur la qualité de travail de ce type de scarificateur trainé et lestable



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


le lien de ce modèle MTD :


http://www.mtdfrance.fr/img/agrifab/pdf/230.pdf


A+



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Scarificateur trainé posté par kantas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 12/03/2008 18:46
Message :

bonjour,c'est un aérateur de gazon,et justement je dois acheter le même ,je l'ai commandé.
d'après ce que j'en ai vu il a l'air costaud ,après si il est efficace j'attendrais de le recevoir pour le juger.

je dois aussi commander l'émoussuer de la même marque alors dès que j'en sais un peu plus je vous le dirais.

*** Message édité par steph18 le 12/03/2008 17:46 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Scarificateur trainé posté par kantas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kantas
Invité
Ajouté le : 12/03/2008 21:11
Message :

virgule


je dois aussi commander l'émoussuer de la même marque alors dès que j'en sais un peu plus je vous le dirais.








je suis aussi dans ce cas la

pour bien faire il me faudrait aussi un épandeur, mais la place dans l'abri de jardin n'est pas extensible

MTD fait un épandeur/aérateur mais moins large (81cm) , j'hésite !!!

http://www.mtdfrance.fr/img/agrifab/pdf/309.pdf


je vais attendre votre avis

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Scarificateur trainé posté par kantas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 13/03/2008 12:31
Message :

bonjour ,perso moi j'ai acheté un épandeur les "gros" et c'est top ,j'ai rempli d'engrais et c'est génial.pour votre question,le tout en un est pas mal si on en a pas l'utilitée tous les jours,après savoir si ce modèle là est bien ,aucune idée.en ce qui me concerne je préfère acheter tous à "part",comme ça je peux choisir les modèles qui me plaisent.pour info mon épandeur,je l'ai eu en réduc 130 euros il y a 2 mois,l'aérateur (le même que vous devez prendre) est à 140 euros,et l'émousseur est à 120 euros.

le 2 en un dont vous parlez,je ne pense pas que ce soit aussi efficace que un épandeur seul,de même qu'un aérateur seul,puis ce que il me semble qu'il doit faire 100cm de l'arge tandis que le tout en 1 fait 80cm.

par contre ce qui est bien avec un tout en un c'est justement que tout est en un.2 choses faites en même temps !!!!

question de choix à vous de voir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Scarificateur trainé posté par kantas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kantas
Invité
Ajouté le : 13/03/2008 14:11
Message :

virgule
pour info mon épandeur,je l'ai eu en réduc 130 euros il y a 2 mois,l'aérateur (le même que vous devez prendre) est à 140 euros,et l'émousseur est à 120 euros.



bonjour

mon revendeur ne m'annonce pas les mèmes tarifs

l'aérateur est à 189 euros
l'émousseur est à 130 ou 139 euros, j'ai un doute



si vous aviez un lien pour votre épandeur, je serais preneur


A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Scarificateur trainé posté par kantas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 13/03/2008 18:39
Message :

pour l'épandeur c'était un coup de chance un magasin qui liquidait tout ,il n'existe plus !
l'aérateur est bien à ce prix c'est moi qui s'est trompé,l'émousseur est à 140,j'ai du inverser les prix ,milles excuses !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Scarificateur trainé posté par kantas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kantas
Invité
Ajouté le : 13/03/2008 21:11
Message :



je vais attendre votre CR sur l'aérateur avant de me décider

chez MTD (prix motorland)

épandeur/aérateur 2 en 1 = 339

ou

épandeur + aérateur = 193 + 137

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Scarificateur trainé posté par kantas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 14/03/2008 12:41
Message :

bonjour à vous,je viens d'avoir l'aérateur ,et il est de bonne finitions ! je l'est testé,et c'est top ! ça fait un peu comme si vous donniez des coup de fourches dans la terre.par contre pour les terrains bien "tassés" il vaut mieux mettre un parpaing sur le plateau prévu à cet effet.

en ce qui concerne l'émousseur je me demande si je vais en acheter un ,car l'aérateur évite justement l'apparition de la mousse,et pour qu'il soit investi il faut déjà avoir une grande quantitée de mousse .je pense que je vais m'en fabriquer un.

pour l'épandeur tout en un,est ce que vous savez si vous pouvez régler le débit des graines ? parce que un "seul" vous pouvez le faire et vous pouvez en mettre beaucoup plus dans le bac?!

moi à vôtre place je prendrais chaque éléments à part vu les prix que vous annoncez il n'y a pas de réels économies ! à vous de voir !

pour info la marque de l'aérateur est agri fab et c'est un bon raport qualitée prix .

*** Message édité par steph18 le 14/03/2008 11:43 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Scarificateur trainé posté par kantas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kantas
Invité
Ajouté le : 14/03/2008 19:37
Message :

virgule


moi à vôtre place je prendrais chaque éléments à part vu les prix que vous annoncez il n'y a pas de réels économies !




vous avez raison

je pensais au 2 en 1 , juste pour une question de place

je vous remercie pour le retour d'info, je prendrai la décision mardi




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Scarificateur trainé posté par kantas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 14/03/2008 19:39
Message :

de rien à bientôt !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Scarificateur trainé posté par kantas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Francois49
Invité
Ajouté le : 18/12/2008 22:34
Message :

Bonsoir à vous,

alors aprés une premiere saison, suivant les options 2 en 1 epandeur scarificateur ou bien 1 epandeur et un scarificateur, quelles sont vos observations ?

l'épandeur peut il epandre du compost ? ? ?

merci de vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Scarificateur trainé posté par kantas
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> Scarificateur trainé
Sujet :: Scarificateur trainé
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0200 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes