LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tronconneuse qui ne coupe plus
 
new
Sujet :: Tronconneuse qui ne coupe plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages maxifous Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region lorraine
Ville TONNOY

Enregistré le 05/09/2008
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2008 14:25
Message :

Au faite guide de 45 chaine sthil oilmatique 68 maillons
Et le moteur tourne nikel !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à maxifous Sujet :: Tronconneuse qui ne coupe plus posté par maxifous
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2008 14:25
Message :

C'est une peinture ou un dessin mais pas une photo
Attention l'affûtage n'a pas l'air régulier des deux cotés et c'est vrai qu'avec le peu que j'en vois les rabots sont largement longs.
Ton guide n'a pas l'air tout jeune , surveille les bavures et la planéité .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Tronconneuse qui ne coupe plus posté par maxifous
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ms79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region poitou charentes
Ville 

Enregistré le 15/01/2008
Messages: 1393


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2008 14:28
Message :

je ne sais pas s'il y a un rapport mais il m'est arrivé une seule fois de ne pas pouvoir couper un arbre (chêne rouge) le proprio qui est un pro n'avait pas pu et est venu me chercher avec mes machines 1er coup 2 tours de guide et puis plus rien, j'affute et 2 tous de guide et plus rien , je descends les limiteurs pareil la colère me prend je vais chez mon fournisseur je prends une chaine carrée de qualité pas 2 tours et plus rien j'ai abandonné et l'arbre a été enterré (il avait auparavant séjourné un certain temps dans l'eau et on en a déduit que ça avait durci le bois )
voila

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ms79 Sujet :: Tronconneuse qui ne coupe plus posté par maxifous
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages maxifous Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region lorraine
Ville TONNOY

Enregistré le 05/09/2008
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2008 14:30
Message :

je vais essayé de refaire les rabots comme tu me dissais pi je vous redit
Dsl pour les photos
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à maxifous Sujet :: Tronconneuse qui ne coupe plus posté par maxifous
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2008 15:17
Message :

re
a la vue des photos qui ne sont pas top (pas grave)
moi je pense plus que c'est un manque d'affutage on dirait que les gouges sont toutes raccornies (enfin c'est mon expression)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Tronconneuse qui ne coupe plus posté par maxifous
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages maxifous Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region lorraine
Ville TONNOY

Enregistré le 05/09/2008
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2008 16:50
Message :

Re
J'ai reaffuter les gouges comme prévus et cela n'a rien donné, alors je suis aller voir mon concessionnaire, et celui-ci m'a montrer que mon guide avait morflé, il m'a dit que je pouvais essayé en le retournant !
C'est ce que j'ai fait et ca va un peut mieux mais c'est pas nikel, des que le haut rentre dans le bois ca "merdouille"
Alors que je pense que je vais etre bon pour racheter un guide 70 € sa fait mal

Merci a tous de m'avoir aider
cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à maxifous Sujet :: Tronconneuse qui ne coupe plus posté par maxifous
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages maxifous Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region lorraine
Ville TONNOY

Enregistré le 05/09/2008
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2008 17:13
Message :

Encore une petite question svp es qu'un guide de ce type pourrait aller sur ma tronconneuse ??

http://www.sosgarden.com/product_info.php?cPath=675_922_939&products_id=4502


merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à maxifous Sujet :: Tronconneuse qui ne coupe plus posté par maxifous
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2008 17:28
Message :

retirer les bavures qui sont sur les bords exterieurs du rail du guide et ca ira mieux car le guide avec cette bavure de chaque coté est plus large que la chaine donc ca ne rentre plus dans le bois
enlever le bord effilé a l aide d une lime plate sur le bord de la face du guide

*** Message édité par jerome le 19/12/2008 16:29 ***


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: Tronconneuse qui ne coupe plus posté par maxifous
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages maxifous Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region lorraine
Ville TONNOY

Enregistré le 05/09/2008
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2008 17:36
Message :

Je l'ais déja fait
Change presque rien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à maxifous Sujet :: Tronconneuse qui ne coupe plus posté par maxifous
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/12/2008 10:31
Message :


tout sur la maintenance des guides et chaines

http://www.oregonchain.be/pdfs/MaintManual_FR.pdf


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: Tronconneuse qui ne coupe plus posté par maxifous
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/12/2008 10:34
Message :

Salut maxifous moi avec tes photos je ne vois rien donc no comment de ma part par contre je vais te donner une adresse qu'un pro du forum a trouvé les prix sont super bas mais je ne peux te garantir la qualité n'ayant jamais osé acheter à ce prix.
http://www.kox-direct.de/websale7/?shopid=kox&subshopid=06-aa


*** Message édité par stihlman le 20/12/2008 09:36 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Tronconneuse qui ne coupe plus posté par maxifous
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 20/12/2008 10:36
Message :

super jérôme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronconneuse qui ne coupe plus posté par maxifous
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/12/2008 11:11
Message :

virgule
Message original: stihlman
Salut maxifous moi avec tes photos je ne vois rien donc no comment de ma part par contre je vais te donner une adresse qu'un pro du forum a trouvé les prix sont super bas mais je ne peux te garantir la qualité n'ayant jamais osé acheter à ce prix.
http://www.kox-direct.de/websale7/?shopid=kox&subshopid=06-aa




*** Message édité par stihlman le 20/12/2008 09:36 ***




KOX qualité plus que moyenne à mon gout , enfin c'est un avis perso , mais vu l'age de son guide je pense qu'il est amorti et il peut y mettre le prix s'il veut que le suivant fasse autant de temps .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Tronconneuse qui ne coupe plus posté par maxifous
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/12/2008 23:29
Message :

+1 pour ZOU
je ne suis pas raçiste mais oregon , sandwick , stihl (ça va faire plaisirs a certains membres lol ) c'est le top qualité
quoi que les guides d'il y a 20 ans tenais plus le coup , ça c'est comme les fraises de motobineuses plus ça va moins ça va !!!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Tronconneuse qui ne coupe plus posté par maxifous
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sceth
Invité
Ajouté le : 25/12/2008 18:55
Message :

salut tout le monde
juste un truc...parfois avec le temps , la partie du inférieur de ton guide s'élargi un peu trop de façon a ne plus laisser la chaine penétrer le bois...suffis alors de limer les bords de ton guide !!...c'est peut être un conseil bête mais éssaye qd même !!
cordialement
sceth

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronconneuse qui ne coupe plus posté par maxifous
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages maxifous Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region lorraine
Ville TONNOY

Enregistré le 05/09/2008
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/12/2008 21:23
Message :

Un grand merci a tout le monde dsl de n'avoir pas répondut très vite mais pb informatique finalement j'ai acheter un oregon et maintenant repartit le bois
Merci beaucoup tout le monde
Votre est coool

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à maxifous Sujet :: Tronconneuse qui ne coupe plus posté par maxifous
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/12/2008 21:37
Message :

virgule
Message original: ZENOAH79
+1 pour ZOU
je ne suis pas raçiste mais oregon , sandwick , stihl (ça va faire plaisirs a certains membres lol ) c'est le top qualité
quoi que les guides d'il y a 20 ans tenais plus le coup , ça c'est comme les fraises de motobineuses plus ça va moins ça va !!!!!!!!!!


Je n'avais pas vu Jean , pour un coup que nous somme d'accord
Pour les guides c'est normal , il y à 30 ans on ne trouvait que du DURO et non du ROLLO de Merde ( Pardon Stihlman ) mais c'est vrai sans déconner .Tous les anciens qui ont coupé avec du DURO te le diront .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Tronconneuse qui ne coupe plus posté par maxifous
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tronconneuse qui ne coupe plus
Sujet :: Tronconneuse qui ne coupe plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0255 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes