LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> qui peut me dire de quel model il s'agit
 
new
Sujet :: qui peut me dire de quel model il s'agit
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pierre84 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region paca
Ville althen des paluds

Enregistré le 26/12/2007
Messages: 27


non connecte Non connecté
Sujet : qui peut me dire de quel model il s'agit
Ajouté le : 21/12/2008 16:29
Message :




bonjour

voici mon autoportée, moteur B§S 18CV bicylindres HYDRO et 3 lames de coupe
je n'ai aucune info simplement SENTAR sur les autocollants de chaque côtés et MTD sur une plaque autocillante sous le siège qui laisse apparaître en model le n° incomplet ..10D/ 1377
puis en n° de série ...78/C 149n
si l'un de vousen savait plus ce serait bien pour moi
merci


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierre84 Sujet :: qui peut me dire de quel model il s'agit posté par pierre84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/12/2008 20:35
Message :

Bonsoir

Voici un lien pour identifier les produits MTD, ce n'a pas l'air simple.
Bonne chance.

Es-tu certains que ce soit un hydro?

http://buymtdonline.arinet.com/scripts/EmpartISAPI.dll?MF&App=MTD54&TF=Empartweb&Lang=EN&searchDB=Bolens&loginID=MTDCon%20&LoginPWD=&xmlPostDest=http://www.buymtdonline.com/webapp/wcs/stores/servlet/processShoppingCart_10101_15601_-1_19502


*** Message édité par Toro le 21/12/2008 19:35 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: qui peut me dire de quel model il s'agit posté par pierre84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierre84 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region paca
Ville althen des paluds

Enregistré le 26/12/2007
Messages: 27


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/12/2008 22:47
Message :

bonsoir

oui Toro c'est un HYDRO levier marche avant / arrière sans rien faire de plus

je crois que j'ai une piste grace a ton lien merci encore et bon noel
Pierre84

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierre84 Sujet :: qui peut me dire de quel model il s'agit posté par pierre84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/12/2008 18:03
Message :

bonjour
ce n'est pas un hydro !!!!
il doit y avoir un inverseur
mais le levier sur la gauche c'est bien le selecteur de vitesses et si on met le levier tout en arriere c'est le frein de park
et le levier a droite sert d'embrayage de lames et de reglage de hauteur de coupe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: qui peut me dire de quel model il s'agit posté par pierre84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierre84 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region paca
Ville althen des paluds

Enregistré le 26/12/2007
Messages: 27


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/12/2008 20:58
Message :

bonsoir

le levier sur la roue gauche est celui de marche avant ou arrière
la pédale est a enfoncre pour la mise en marche et sert aussi de frein de park si on lève un petit levier situé sur le plancher entre les jambes.
il y aaussi un autre levier a côte du blacage frein park qui sert a annuler l'effet de marche avan tarrière lorqu'il est tiré.
le fonctionnement est très simple mais je ne sais pas de quel model il s'agit j'ai vu un éclaté sur le lien de TORO et d'autres qui me situent un peu l'année du produit chez MTD

BON NOEL ATOUS

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierre84 Sujet :: qui peut me dire de quel model il s'agit posté par pierre84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierre84 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region paca
Ville althen des paluds

Enregistré le 26/12/2007
Messages: 27


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2008 13:25
Message :

bonjour

TORO
tonlien est très bon je pense avoir fais une recherche me permettant de trouver la pièces que j'ai bricolé (ca tient tres bien) en attendant de commander la neuve.

meri encore et bonnes fêtes de fin d'année a tous
peirre84

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierre84 Sujet :: qui peut me dire de quel model il s'agit posté par pierre84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierre84 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region paca
Ville althen des paluds

Enregistré le 26/12/2007
Messages: 27


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2009 19:45
Message :

bonsoir a tous

TORO m'a bien aidé car j'ai pu trouver un site sur les USA concernant MTD et j'ai trouvé le modél correspondant à mon outil.
C'est un peu ancien (1990) mais cette autopotrée n'avait partiquement pas tourné.
J'ai donc trouvé le chéma elctrique et pu ainsi trouver le numéro de la pièces défaillante que j'ai pu commander chez le cons du coin et que j'attends.
Voilà tout rentre dans l'odre.
Ici neige c'est bon pour la terre
salutations a tous
Pierre84

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierre84 Sujet :: qui peut me dire de quel model il s'agit posté par pierre84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> qui peut me dire de quel model il s'agit
Sujet :: qui peut me dire de quel model il s'agit
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0206 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes