LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tronçonneuse husqvarna série 100?
 
new
Sujet :: Tronçonneuse husqvarna série 100?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages piermarc
Invité
Sujet : Tronçonneuse husqvarna série 100?
Ajouté le : 21/01/2009 22:20
Message :

Bonjour,
je cherche à acquerir une husqvarna (c'est un reve...
pour le moment le diamètre des coupes est de 25. ...30maxi...donc une petite machine.
mais j'ai dis pour le moment.
un magasin me propose donc dans la série des 100 la 136 ou la 235 pour 259 euros
ou la 142 modele expo pour 300 euros au lieu de 359.
qu'en pensez vous?
pour avoir parcouru un peu le forum certains n'aime pas du tout cette série et la déconseille.
votre avis la dessus?

merci pour vos réponses
à bientot de vous lire... et merci de vos conseils

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronçonneuse husqvarna série 100? posté par piermarc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2009 22:50
Message :

[21/01 21:45:40] JDMF : Regis dans mon entourage je connais plusieur personne qui possede des serie 100 et malgré, la maltraitance quel recoivent elle tourne encore!!!Voilà, et c'est un pro-stihl qui le dit!
Perso, je te conseille la 142, les autres sont vraiment justes question puissance, même si tu ne solliciteras pas trop ta machine. Tu peux te faire une petite idée comparative ICI





*** Message édité par bleu 57 le 21/01/2009 21:50 ***




*** Message édité par paul le 21/01/2009 22:46 ***


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: Tronçonneuse husqvarna série 100? posté par piermarc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2009 22:54
Message :

Bon, le lien ne suit pas! Tu y vas, rubrique tronconneuses thermiques, tu coches tes trois modèles, et t'auras une récap. Encore une fois mieux vaut un peu plus de patate, et moins de bling-bling!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: Tronçonneuse husqvarna série 100? posté par piermarc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2009 22:11
Message :

Je ne suis pas un fan de la série 100 de chez husq mais il faut reconnaitre que ça marche pas si mal que ça.
Il ne faut pas oublier que c'est un premier prix, c'est une marque sérieuse avec un sav derrière donc en cas de problème une solution toujours possible et rapide.
S'il y a beaucoup de demandes de pièces sur le forum ça veut dire que c'est un produit très diffusé et si les gens demandent des pièces c'est qu'ils sont satisfait de leur machine.
Ce sont des machines us c'est vrai, mais pas plus de problèmes (et même moins) qu'avec les premiers prix des autres marques.

Je suis partiellement d'accord avec Arthur pour les bobines d'allumage (bien que ce problème survienne souvent sur les anciennes machines type 36 et 41) mais pour les cylindrées je ne crois pas qu'il s'agisse d'une panne chronique (ce produit est vendu aussi en GSB ou les conseils d'utilisation et les préconisations de mélange ne sont pas toujours top).
Je n'ai pas remarqué de problèmes particuliers de cylindre-piston sur ces machines et pourtant il y en a qui tournent et que je révise régulièrement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Tronçonneuse husqvarna série 100? posté par piermarc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tronçonneuse husqvarna série 100?
Sujet :: Tronçonneuse husqvarna série 100?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0314 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes