LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> tronçonneuse stihl 019
 
new
Sujet :: tronçonneuse stihl 019
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages littlezigmunt
Invité
Sujet : tronçonneuse stihl 019
Ajouté le : 24/01/2009 19:12
Message :

  • bonjour,
    j'ai une tronçonneuse stihl 019 qui perd de l'huile et qui lubrifie quasiment pas.
    La doc. technique et un éclaté des pièces m'aideraient beaucoup pour aller plus loin dans le démontage.
    Si quelqu'un peut me faire parvenir ces documents ce serait super et je l'en remercie par avance!
    voici mon email: littlezigmunt@yahoo.fr

  • Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
    Sujet :: tronçonneuse stihl 019 posté par littlezigmunt
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    messages stihlman Rechercher un message
    gradesgradesgradesgradesgradesgrades
    Pilier

    logo

    TOI? MOI ET MES STIHL

    Region Haute Normandie

    Enregistré le 04/10/2007
    Messages: 1230


    non connecte Non connecté
    Ajouté le : 25/01/2009 12:23
    Message :

    mail parti

    Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
    Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: tronçonneuse stihl 019 posté par littlezigmunt
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    messages littlezigmunt
    Invité
    Ajouté le : 25/01/2009 20:26
    Message :

    j'ai bien reçu la doc , c'est super sympa, grand merci à toi Stihlman!

    Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
    Sujet :: tronçonneuse stihl 019 posté par littlezigmunt
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    messages zou Rechercher un message
    gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
    @Pilier *

    logo

    SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

    Enregistré le 29/01/2008
    Messages: 2275


    non connecte Non connecté
    Ajouté le : 25/01/2009 21:03
    Message :

    Attention si l'huile pisse par le carter d'entrainement celà peut venir d'un Pb de guide ou de chaine . En effet juste après le trou de graissage dans le guide il y a une réserve qui sert aux entraineurs a prendre l'huile .Si ce dernier est usé , à bas régime l'huile coule derrière et donc ne sert à rien , mais si les entraineurs sont trop usés , ils ne peuvent pas "chopper " l'huile dans la cuvette qui sert de réservoir , et donc le graissage est nul .


    Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

    La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
    Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
    Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: tronçonneuse stihl 019 posté par littlezigmunt
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


    Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

         >>>>>memo

    Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

        Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> tronçonneuse stihl 019
    Sujet :: tronçonneuse stihl 019
    <<Sujet précédent     Sujet suivant>>
    new

    PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

    [Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
    [ requêtes] - [Page générée en 0.0324 secondes]
    mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

    Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
    CoolForum version.modifiée.plg-forum
    Menu



    Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes