LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Probleme d'acceleration sur MTD B10
 
new
Sujet :: Probleme d'acceleration sur MTD B10
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages toutoun
Invité
Sujet : Probleme d'acceleration sur MTD B10
Ajouté le : 16/01/2009 20:38
Message :

Bonjour et bonne année a tout le monde
J'ai un soucis sur mon tracteur auto porté, lorsque que je cherche a acceléré il cale tout de suite.
MTD B10 13A1450D600 AD182L10257
J'ai changé l'essence et nettoyé le carbu mais toujours pareil, en pleine acceleration il cale par contre avec le stater a fond il tient. Je suis preneur pour de l'aide.
Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme d'acceleration sur MTD B10 posté par toutoun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 16/01/2009 20:43
Message :

Regarde le gicleur de marche sûrement bouché.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme d'acceleration sur MTD B10 posté par toutoun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages toutoun
Invité
Ajouté le : 16/01/2009 22:42
Message :

Merci mais je ne comprend rien a ce carbu car il est de ce qu'il y a de plus simple, le gicleur que je vois est loge au centre de la cuve mais il est propre. Si quelqu'un a une doc sur ce type de materiel je prend.
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme d'acceleration sur MTD B10 posté par toutoun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2009 09:15
Message :

BONJOUR
quel est la marque du moteur?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Probleme d'acceleration sur MTD B10 posté par toutoun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages toutoun
Invité
Ajouté le : 17/01/2009 10:57
Message :

Bonjour
La marque du moteur est techumsec.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme d'acceleration sur MTD B10 posté par toutoun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2009 11:15
Message :

il doit y avoir soit le gicleur,soit le diffuseur de bouché
bien reverifier surtout le gicleur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Probleme d'acceleration sur MTD B10 posté par toutoun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages toutoun
Invité
Ajouté le : 17/01/2009 12:14
Message :

Merci
Le gicleur ou le diffuseur sont situés comment entre la cuve et corps du carbu?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme d'acceleration sur MTD B10 posté par toutoun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8430


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2009 23:41
Message :

Bonsoir Toutoun,
Regarde dans la documentation du forum, il y a un manuel de réparation Tecumseh. Si ça peut t'aider....
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Probleme d'acceleration sur MTD B10 posté par toutoun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages toutoun
Invité
Ajouté le : 26/01/2009 15:36
Message :

Bonjour
Et encore merci pour les renseignement. Mais maintenant il refuse de demarrer, j'ai changé la bougie et regardé la clavette d'allumage tout est bon mais le bougre si refuse.
Le seul point ou je ne suis pas sur c'est au niveau regulateur ainsi que le carbu au niveau gicleur et réglage

Alors que faire s'il vous plait sachant que j'ai re-nettoyé le carbu et verifié les jeux aux soupapes?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme d'acceleration sur MTD B10 posté par toutoun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8430


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2009 01:14
Message :

Bonsoir,
Après avoir essayé plusieurs fois de démarrer, regardez si la bougie est sèche ou humide.
Si sèche problème d'alimentation, carburateur, prise d'air. Si elle est mouillée problème d'allumage, et éventuellement de compression.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Probleme d'acceleration sur MTD B10 posté par toutoun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Probleme d'acceleration sur MTD B10
Sujet :: Probleme d'acceleration sur MTD B10
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0361 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes