LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Doc pulvé Blanchard Agil 50 litres
 
new
Sujet :: Doc pulvé Blanchard Agil 50 litres
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Sujet : Doc pulvé Blanchard Agil 50 litres
Ajouté le : 31/01/2009 13:30
Message :

Bonjours à tous,

Je recherche la documentation technique d'un pulvérisateur Blanchard Agil de 50 litres.
Il s'agit d'une "traiteuse" 12 volt avec rampe de 2 m (2x1m) et à 4 buses de pulvérisation (2 à droites 2 à gauche!)

J'ai envoyé un courriel à Blanchard mais il est sans réponse à cet heure.

J'aimerai savoir comment régler la pression de pulvérisation, comment purger l'engin au mieux etc...

Bref je suis preneur de tous renseignements ou conseil que vous pourrez m'apporter.

Bon W.E. à tous,

L.

P.S. Amis bricoleurs talentueux... J'aimerai pouvoir faire une "bidouille" sur les rampes pour empêcher le produit de voler partout et être moins tributaire de la météo pour l'utilisation de cet outil.
Avez vous fait un "truc" de ce genre et comment?
Autre "idée" réduire à 1m la largeur de traitement soit sur une rampe soit sur la première buse de chaque bras. J'ai pensé à des vannes à sphère placé sur les tuyaux... Des conseils?


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: Doc pulvé Blanchard Agil 50 litres posté par Marquis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 02/02/2009 11:55
Message :

Salut, contact les.

http://www.blanchard-sa.com/blanchard_fr/documentation/documentation.html


http://www.blanchard-sa.com/doc/agil.pdf



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Doc pulvé Blanchard Agil 50 litres posté par Marquis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2009 00:58
Message :

Salut Mobial,

Je leur ai poussé un mail depuis leur site.
Malheureusement il est sans réponse depuis une petite semaine.
Mon marchand les à relancé plusieurs fois (le bougre aurait pas du perdre la notice... ça arrive) et il ne lui ont jamais envoyé.
Je vais leur passé un coup de fil pour voir si ça mieux comme ça.

C'est dommage de pas profiter de son site web pour mettre la doc et les manuels en lignes... faudrait que toutes les marques y viennent!

Enfin merci de ta suggestion.

Et si quelqu'un à déjà "amélioré" un pulvé j'aimerai bien savoir comment!

Bonne nuit les petits!

L.


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: Doc pulvé Blanchard Agil 50 litres posté par Marquis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 03/02/2009 14:02
Message :

Et oui se serait logique de trouver les renseignements nécessaires sur leur site.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Doc pulvé Blanchard Agil 50 litres posté par Marquis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/02/2009 02:14
Message :

Pour sur que ça serait logique... Mais faut croire que ça serait pas français!
Dommage tout de même!
Cordialement,
L.


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: Doc pulvé Blanchard Agil 50 litres posté par Marquis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Doc pulvé Blanchard Agil 50 litres
Sujet :: Doc pulvé Blanchard Agil 50 litres
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0331 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes