LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème rotofraise dt550
 
new
Sujet :: Problème rotofraise dt550
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages titi72
Invité
Sujet : Problème rotofraise dt550
Ajouté le : 07/03/2009 10:57
Message :

bonjour,
j'ai une rotofraise équipé d'un moteur tecumseh type ohh55 69025c,engine family:ttp195u1gmra.
lorsque je travaille la terre il fonctionne bien,sauf lorsqu'il commence a vouloir demander + d'effort on entend le moteur qui commence a péner et une fumer blanche apparait et lorsque je l'aide un peu celui ci refonctionne normalement.J'ai un filtre essence ( pas d'origine) entre le réservoir et le carbu,je me demande si ce n'est pas un manque d'essence a cause de celui-ci ?
je vous remercie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Problème rotofraise dt550 posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/03/2009 11:49
Message :

bonjour
la fumée blanche c'est plutot une consomation d'huile

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Problème rotofraise dt550 posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titi72
Invité
Ajouté le : 07/03/2009 12:41
Message :

bonjour,
merçi zenoah79,j'ai regardé ma bougie et elle est toute noire avec pas mal de calamine.Crois tu que l'huile passe dans l'essence ?par contre je n'ai pas de mayonnaise sinon il demmare au quart de tour ,as un bon ralentie mais lorsque je lui demande un effort au bout d'un moment le moteur s'etouffe et ejecte de la fumée blanche ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Problème rotofraise dt550 posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ms79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region poitou charentes
Ville 

Enregistré le 15/01/2008
Messages: 1393


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/03/2009 12:46
Message :

ton filtre a air est pas un peu bouché s'il tire pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ms79 Sujet :: Problème rotofraise dt550 posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 07/03/2009 13:10
Message :

virgule
Message original: titi72
bonjour,
merçi zenoah79,j'ai regardé ma bougie et elle est toute noire avec pas mal de calamine.Crois tu que l'huile passe dans l'essence ?par contre je n'ai pas de mayonnaise sinon il demmare au quart de tour ,as un bon ralentie mais lorsque je lui demande un effort au bout d'un moment le moteur s'etouffe et ejecte de la fumée blanche ?


Salut, il faudrait que tu définisse exactement la nature ‘’ toute noire avec de la calamine’’
Sûrement celle-ci dessous

Dépôts de carbone :
dépôts de suie noire = usage prolongé du starter, allumage faible, retard à l'allumage, compression trop basse ou bougie trop froide
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Surchauffe :
isolant blanc et usure excessive des électrodes = avance excessive, mélange trop pauvre, degré thermique trop bas, bougie trop chaude.
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Encrassement d'huile :
manque d'étanchéité des guides de soupapes, segments de pistons usés, si le cas se présente à toutes les bougies
= usure générale du moteur.
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Problème rotofraise dt550 posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titi72
Invité
Ajouté le : 07/03/2009 13:10
Message :

merçi ms79,
je vais aller le changer cette après midi,j'esserais ce week-end suivant le temps.
il se pourrait qu'il s'ettoufait a cause du filtre ?
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Problème rotofraise dt550 posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 07/03/2009 13:11
Message :

virgule
Message original: titi72
merçi ms79,
je vais aller le changer cette après midi,j'esserais ce week-end suivant le temps.
il se pourrait qu'il s'ettoufait a cause du filtre ?
a+

tu m'as doublé regarde dessus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Problème rotofraise dt550 posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titi72
Invité
Ajouté le : 07/03/2009 13:14
Message :

merçi mobial,
je vais d'abord changer mon filtre a air et je vais reregarder ma bougie a nouveau pour voir ?
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Problème rotofraise dt550 posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 07/03/2009 13:15
Message :

virgule
Message original: titi72
merçi mobial,
je vais d'abord changer mon filtre a air et je vais reregarder ma bougie a nouveau pour voir ?
a+

Ok pour le filtre ça corrobore la première photo.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Problème rotofraise dt550 posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titi72
Invité
Ajouté le : 07/03/2009 20:45
Message :

bonsoir
d'abord merçi a vous.
rotofraise refonctionne comme avant.
bonne continuation.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Problème rotofraise dt550 posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 07/03/2009 21:10
Message :

virgule
Message original: titi72
bonsoir
d'abord merçi a vous.
rotofraise refonctionne comme avant.
bonne continuation.

salut titi, argumente je veux pas mourir Idiot

*** Message édité par mobial le 07/03/2009 20:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Problème rotofraise dt550 posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titi72
Invité
Ajouté le : 07/03/2009 22:40
Message :

d'accord mobial,
j'ai changé mon filtre a air,et je n'avais pas fait attention au fond de mon support de filtre a air,il y avait un préfiltre qui lui était tout colmaté.après l'avoir bien nettoyé et remis un nouveau filtre,ma rotofraise refonctionne comme avant lorsque je lui demande un effort,le moteur ne s'emballe + et la bougir a de nouveau une belle couleur gris blanche.
a+ peut être ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Problème rotofraise dt550 posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème rotofraise dt550
Sujet :: Problème rotofraise dt550
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0308 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes