LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronconneuse 08s
 
new
Sujet :: tronconneuse 08s
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages titi72
Invité
Sujet : tronconneuse 08s
Ajouté le : 07/03/2009 23:13
Message :

bonsoir,
j'ai encore besoin de vos bon conseil.
Le week-end dernier j'ai utilisé ma tronconneuse stihl 08s.demarage impeccable,ralentie impeccable bonne acceleration et bon ralentie.le soucis que je rencontre,c'est : lorsque j'attaque une bille assez grosse,la chaine se met a s'arreter quand je lui demande trop d'effort.a quoi cela peut être du ?
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse 08s posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/03/2009 10:04
Message :


bonjour
si ta chaine s'arrête de tourner et que ton moteur tourne quand tu coupes un troncs y'a de fortes chances que le souci vient de l'embrayage gorgé d'huile peut etre ou des déchets ou alors à remplacer


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: tronconneuse 08s posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/03/2009 11:50
Message :

Salut, +1 pour pierrot, embrayage à vérifier et à remplacer.
Vois également le débit d'huile, si il est insuffisant, la chaine chauffe de trop et se bloque.

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: tronconneuse 08s posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titi72
Invité
Ajouté le : 08/03/2009 13:11
Message :

bonjour messieurs,
d'abord merçi
comment voir si c'est l'embrayage qui est en cause ???
je vais demonter mon embrayage cette après midi,j'avais changer mon pignon pour passer du 404 en 3/8,je vais regarder l'état de masselottes.sinon quoi regarder ?
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse 08s posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/03/2009 18:46
Message :

Pour commencer, assure toi que la chaine est correctement lubrifiée, en démontant le guide et en vérifiant que l'huile de chaine s'écoule bien.

Si c'est ok, il faut que tu vérifie l'embrayage et le pignon, tu verras bien l'état des masselottes d'embrayage.

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: tronconneuse 08s posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titi72
Invité
Ajouté le : 08/03/2009 18:57
Message :

bonjour jerke.
je viens de démonter mon pignon est j'ai constaté que la garniture de mes masselottes étaient HS,cela devait patiner et donc ma chaine s'arrêter.j'en avait d'occasion ,je les est montés et la impeccable.J'ai coupé une bille et ma chaine ne c'est pas arrêter.Pouvez vous me dire pour le prix de masselottes neuves ?merçi messieurs.a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse 08s posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/03/2009 19:01
Message :

Bien, tant mieux pour toi, pour le prix, les pros vont te répondre.

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: tronconneuse 08s posté par titi72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronconneuse 08s
Sujet :: tronconneuse 08s
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0249 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes