LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> votre avis sur l'husqvarna gthv200
 
new
Sujet :: votre avis sur l'husqvarna gthv200
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages kiwano
Invité
Sujet : votre avis sur l'husqvarna gthv200
Ajouté le : 19/03/2007 22:48
Message :

bonjour,
je suis nouveaux sur votre forum,je viens d'aller voir un tracteur tondeuse husqvarna gthv200 et aurais voulu avoir des infos sur ce modele car c'est un achat potentiel
moteur 20cv brigs straton avec pompe a huile 835h
coupe 3lames
boite hydro
ne sachant pas combien peu faire d'heures un moteur de ce type sans entretien meca de type segmentation etc
ainsi que la fiabilité de la boite hydro sachant qu'il y a un peu de jeu aux roues en translation quand on prend le roue et que l'on tire dessus
envisageant de le garder un moment je vous remerci d'avance pour vos reponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: votre avis sur l'husqvarna gthv200 posté par kiwano
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kiwano
Invité
Ajouté le : 19/03/2007 23:20
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
aucune idée, je ne connais pas ce modèle....question moteur, le briggs est tres fiable si tu en prends soin et que tu fais les révisions régulièrement.

salut combien d'heures ça fait un moteur a peu pres 835heures est ce bcp ou peu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: votre avis sur l'husqvarna gthv200 posté par kiwano
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5390


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/03/2007 23:55
Message :

Bonjour !
Oui interessant ces tondeuse de 18 20 et + de CV leur moteur est prévu pour combien d'heures !!

je part sur une utilisation pro intensive, donc la machine tourne tout les jours environ 6 heures soit 120 heures par mois 8 mois dans l'année donc 960 heures par an, amortissement sur 6 ans soit 5760 heures
Donc en gros j'en déduit que ces machines sont programmées pour 6000 heures !!
OAUI ouiiiiii c'est un peu du délire mais je ne dois pas être loin du vrai !!
A vous les pro de la vente, vous devez le savoir !!!!!
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: votre avis sur l'husqvarna gthv200 posté par kiwano
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kiwano
Invité
Ajouté le : 20/03/2007 00:01
Message :

merci paul c'est exactement ce que je veus savoir maintenant a vous les pros

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: votre avis sur l'husqvarna gthv200 posté par kiwano
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mower
Invité
Ajouté le : 20/03/2007 23:48
Message :

salut,j ai fait plus de 4500h avec une iseki sg 15 (et par toujours des gazons anglais )elle a rendu l ame ,mais des nouvelles chemises et pistons et c etait reparti ;j ai repris une sg153(le nouveau modele)mais pour l instant elle n a que 560h

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: votre avis sur l'husqvarna gthv200 posté par kiwano
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 21/03/2007 01:39
Message :

Salut
Je travaille plus avec les particuliers qu'avec les pros et je ne connais Husqvarna que de réputation (excellente), toutefois, je pense que 900 heures de travail ne sont pas excessives si le moteur a été correctement entretenu.
A mon avis, les problèmes éventuels risquent plutôt de se situer au niveau de la boîte hydro et du système de coupe (embrayage de lame, poulies, etc...)
Le souci n'est pas tant le nombre d'heures d'utilisation que la manière dont la machine a été menée, et ça, pour le savoir...
Pour info, j'ai vu des gens niquer du matériel correct en 2 saisons et d'autres le garder 25 ans en parfait état avec un minimum d'entretien.
Donc, il est malheureusement quasi impossible de répondre à ta question de manière catégorique, désolé.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: votre avis sur l'husqvarna gthv200 posté par kiwano
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kiwano
Invité
Ajouté le : 21/03/2007 16:01
Message :

OK MERCI JE ME SUIS ORIENTER VERS UNE AUTRE MACHINE HUSQVARNA TJRS MAIS LA CTH 200
MERCI POUR VOS REPONSE TOUT DE MEME

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: votre avis sur l'husqvarna gthv200 posté par kiwano
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> votre avis sur l'husqvarna gthv200
Sujet :: votre avis sur l'husqvarna gthv200
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0223 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes